OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adrian Evans

Aller en bas 
+19
Drew Morgan
Gabriella Montez
Andrea Lensherr
Deborah Scott
Lucas Roe
Silvia Jauregui
Tom Walker
Eric Sanders
Ellie Connor
Nathan Scott
Haley James
Marvin McFadden
jessica Gellar
Brooke Davis
Marco Del Prado
Billie Gage
Peyton Sawyer
Tyler Gage
Adrian Evans
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 11:46

Nom: Evans

Prénom: Adrian

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée :école de police

Son histoire ( 5 lignes maximum) :ce jeune homme est le fils d'un agent de police, chef, le chérif de la ville,il est originaire de l'Espagne, sa mere était une magnifique Espagnole... il vit avec avec eux et il a un petit frere de 19 ans, Mathias et une petite soeur de 18 ans Désirée. il est né au Texas, et il est le fils du frere d'Ellie d'Ellie..la mere biologique de Peyton Sawyer. Il ne savait pas qu'il avait une cousine, son pere ne lui disait rien, il savait seulement qu'il avait une jeune tante, qui voyageait dans tous les coins des Etats Unis, il ne la connaissait d'ailleurs pas...
Eleve excellent dans ses études, Adrian avait un rêve, c'était devenir agent de police..C'est à l'age de 15 ans, il entra dans le rang, dans l'armée de terre, ou il fut un simple soldat du régiment, il apprit la vie dure, enfi la vraie vie, et il en est plus qu'heureux..Il a donné 4 ans de sa vie à l'armée, où maintenant il avait le choix....C'est pourquoi, il alla à New York pour entrer dans une école de police. Deux ans plutard, il reçu un appel de sa mere, que son pere avait une crise cardiaque, il insistait que son fils soit à son chevet...Il eu des révélations....Son pere lui disait qu'il avait une cousine, la fille D'Ellie, il voulait que je l'a retrouve....Il lui déclara qu'elle vivait à Tree Hill et qu'elle s'appelait Peyton Sawyer...
Décidé d'y aller, il avait fini ses études justement, il déménagea à Tree Hill, et donna son cv dans une écolé de police, où il fut accepté, engagé à faire des enquêtes avec les professionnel, pour évoluer son expérience...Comme il ne voulait en aucun cas laisser sa mere seule avec sa petite soeur de 13 ans au Texas dans le ranch, il venda la maison et acheta une maison à tree Hill, voulant s'occuper sa petite famille...Pour un jeune homme de 22 ans, il a deja de lourdes responsabilité. Car si il n'avait pas choisi d'etre policier, il serait entré à la fac de Tree Hill comme tous les jeunes étudiants....Sa plus grande passion après les femmes biensur, c'est la danse, il danse à la perfection, un excellent danseur de toutes sorte de danse Espagnole, le famenco.et toutes les danses, La Salsa ,Le Tango c'est sa préférée, LePaso-doble et naturellement pour finir, la danse du salon....tout pour faire rever les jolies demoiselles Wink

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : il existe chez ce jeune homme cette perception intuitive des êtres et des choses, cette sensibilité, cette émotivité, que l'on taxe souvent de sensiblerie, mais peuvent être compassion sincère. De là aussi sa faiblesse, car à force de recevoir toutes les empreintes, sa personnalité propre risque de devenir indiscernable. C'est pourquoi une sensibilité aussi vibrante constitue, selon l'usage qu’il en fait, soit un avantage réel, soit un inconvénient majeur.
Son âme rêveuse, sensible à toutes les concordances, établit facilement une relation magique avec l'Univers. Cela peut lui valoir des joies extrêmes dans la contemplation des spectacles de la nature ou cet embellissement que cette manière de sentir apporte à tout ce qu'elle touche. Mais cette sensibilité rend également son âme très vulnérable, portée à ressentir douloureusement toutes les laideurs, physiques et morales, du monde


En amour, comme en amitié, Adrian peut aimer sans pour autant réclamer qu'on l’aime. L'amour est un don, il le sait d'instinct; c'est-à-dire quelque chose que l'on offre à l'autre. Et si l'on reçoit en retour, tant mieux… Cette attitude décuple son charme.
Car du charme, au fait,Adrian n'en manque pas. Sensible et romantique, il est en même temps très sensuel. Sans compter qu’il posséde une touche de mystère qui fascine beaucoup.
Lorsque qu’il aime, il ressent un besoin viscéral de se fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi: Pour lui ce peut être l'aboutissement de toutes ses idées, de ses idéaux, le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation. En ce qui concerne le sentiment opposé, celui de la haine, ses pulsions sont proportionnellement identiques..

Il aime faire rire son public, il communique facilement avec les gens..et il aime les femmes..pas par leur prhysique, mais leur douceur,leur intelligence il les vénére...Il avoue que sans femme sur terre, ca serait la fin du monde...Mais attention, ce n'est pas un homme à femme, il n'a connu que deux jeune fille dans sa vie qui étaient importantes...Il les avait chéris avec tendresse, et tout son amour...Les espagnols sont romantiques, et l'espagne est le pays de l'amour....

Côté coeur :Ce jeune homme est célibataire, mais peut etre plus pour longtemps... Wink il attend toujours de rencontrer sa princesse de sa vie, où il pourra se réveiller tous les matins dans ses bras, lui dire tous les jours, combien il l'aime......Mais il veut trouver la bonne personne, il a le temps, il attends avec impatience cet instant où il pourra la chérir de tout son amour....


Personne figurant sur l'avatar : Adrian Bellani

Votre présence sur le forum /7j aussi souvent que je peux avec les études^^


Dernière édition par Adrian Evans le Lun 22 Sep - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 12:18

Bienvenu Adrian parmis nous, tu vas en faire craquer des filles avec une telle description de ton caractere...tu veneres les filles ..on a de la concurrence les gars, ça va etre rude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 12:25

Je te souhaite la bienvenu Adrian, mon cher cousin Wink les filles vont craquer..j'adore ta fiche, c'est la meilleur de toutes je trouves..surtout la description sociale... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 12:28

Gracias Tyler, je piquerai pas tes copines t'inquiete..je suis pas un voleur de jolies coeur de ces dames Wink

Gracias Peyton, j'espere que notre lien parental, ne te gene pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 13:24

Bienvenu Adrian, je sens que tu vas te plaire ici, il ya beaucoup de jolies jeunes filles ici présentes qui seront ravies d'etre à tes côtés, j'en suis sur..moi par contre jai pas le droit, je suis avec Nathan Razz

Peyton tu as de la chance de l'avoir comme cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 13:36

Biensur que non, ça me dérange pas au contraire, beau brun Wink je suis contente d'avoir de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 13:55

*Il se tourna vers Billie, et lui prit la main et lui baisa la main.*

gracias, amada amiga.....usted resplendissez belleza..Su hombre tiene mucha suerte...

.( merci belle amie...vous resplendissez de beauté,...Votre homme a bien de la chance) je redi en français, vous allez pas comprendre, enfin pas tous Razz

*Il se tourna cette fois vers Peyton*

J'ai hâte de rencontrer mi prima...* lui adressa un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 14:01

Je crois réver là....... drunken il sait trop bien parler espagnol mon cousin.. Razz et il est trop séduisant, il a charmé Billie, et moi par la même occasion... lol!

dis moi Adrian, tu nous as pas dit quel était ton type de fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 14:02

Aucun type ma chere Wink

Moi, je dis que toutes les filles sont belles, elles ont toutes leurs propres charmes, et il faut le trouver...J'aime pas entendre que certaines filles sont moches, c'est faux..

son totalmente magníficas en su maniere et surtout chacun les goût des autres.. Wink


Dernière édition par Adrian Evans le Jeu 4 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 14:34

oh jamais entendu ça de la bouche d'un homme Razz c'est la premiere fois drunken je suis séduite là

Il séduit mais il cherche pas à draguer, je trouve ça trop mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 14:44

Bienvenu Razz

On a un rival encor un, un beau brun Razz on va bien s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 14:51

Gracias Marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 15:47

bienvenue Adrian, ta présentation est validée

laisses moi te dire que j'ai rarement vu une description si bien faite.
Alors boucle d'or tu nous l'avait caché ton beau cousin, t'avais peur qu'on se jette sur lui avoues ... ben t'avais raison lol!

Je pense que tu vas compliquer encore d'avantage les relations de Tree Hill ( d'ailleurs une petite liste des affinités a été faite dans les dicussions sur le rpg pour que les nouveaux membres s'y retrouvent) mais en tout cas une chose est certaine vu ton physique et ta manière romantique et admirable de parler des femmes tu ne resteras pas seul bien longtemps.
Les filles je crois que l'homme quasi parfait a débarqué sur le fo... et en plus très sexy y a rien à redire Wink

amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 15:53

Gacias bella señorita Wink

Je me sentais inspiré Razz

Elle vous la cachait, c'est parce qu'elle me connait pas encore , et elle va avoir une surprise lol!

Merci encore, Brooke, je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 15:57

et bien la surprise est pour nous également... mais c'est une bonne surprise lol! une très bonne surprise

alors par contre il faut encore une fois que je réfléchisse à la catégorie de groupe dans laquelle je vais te mettre lol!
je pense que la catégorie des non étudiants ( entendu au sens non étudiants à l'université de Tree hill) semble la plus adéquante, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 15:59

tu sais quoi bella señorita? tu es parfaite Wink la catégorie des Non- étudiants fera trés bien l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:03

ok je t'ajoute tout de suite Wink

roh et faut que t'arrêtes de parler comme ça c'est tro craquant, ça va être impossible de résister après lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:07

je ne peux pas m'en empecher mi amada...quand j'ai sous les yeux una muchacha magnífica..je fonds... Wink

Et si par hasard j'ai pas envie que tu résistes bella señorita ? lol!

Gracias...que je suis beau en jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:10

c'est vrai t'es pas mal en jaune lol!

oh ce que tu vas compliquer la vie sentimentale de certaines... Razz
en tout cas bonne chance à toi parce que pratiquement toutes les filles sont déjà convoitées mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:14

Gracias , je suis touché... Embarassed tu voz es tan dulce como una melodía bella señorita drunken

je veux compliquer les relations amoureuses, et j'ai ma petite idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:21

oh mais tu peux en compliquer... sauf que pour certaines d'entre nous tu pourras difficilement faire pire Razz
quoiqu'il ne faut jamais dire jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:24

Nan, il ne faut jamais dire jamais... Wink

je sens que je vais bien m'amuser, et embeter les garçons, certains, pas tous...mais je dirais pas plus, sinon c'est plus un secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:39

Ah oui j'ai oublié de préciser...Peyton tu m'as demandé quel genre de fille m'interesse...

j'en ai aucun, le physique ne m'interesse moins, mais le caractere...ça c'est sacré pour moi...je veux une fille non discrete, peut etre un peu maladroite, qu'elle a un tempérament trés fougueux, qu'elle n'ai pas peur ce qu'elle a dire...je ne veux pas d'hypocrisie, je ne le supporte pas, je préfere la franchise....et je ne veux pas qu'elle sort avec moi, juste par interet
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:44

lol! lol! lol! tu nous avances pas plus ... ça correspond à pas mal de filles du fo ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans EmptyJeu 4 Sep - 16:47

lol! lol! alors tant mieux si elles sont toutes ainsi....je suis encor plus mystérieux Twisted Evil mais j'ai deja arrêté mon choix..j'ai un plan machiavélique Twisted Evil

Dis, j'ai vu que ta maison a été cambriolé...comme j'enquête, si tu veux je passerai un jour, enfin le lendemain de ta petite soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Evans Empty
MessageSujet: Re: Adrian Evans   Adrian Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian/Julian
» famille Evans
» Kylian Evans, le vilain de la famille
» Appelle Brooke...Adrian===> Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser