OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michael Williams...attention à vous ;)

Aller en bas 
+8
Billie Gage
Lucas Roe
Brooke Davis
Zack Bolton
Haley James
Désirée Evans
Adrian Evans
Michael Williams
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:18

Nom: Williams

Prénom: Michael

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : Il est l'inspecteur en chef dans le commissariat de Tree Hill

Son histoire ( 5 lignes maximum) :
Michael est né en France à Paris pour être plus précis, au sein de l’une des plus grandes familles fortunées de la cité. Son père, un homme influant, riche, et très puissant, avait de nombreux contacts au sein du gouvernement Il fut élevé dans la pure tradition française, dans la lignée de son paternel. Très jeune, Michael fut éduqué selon les croyances de son père, être tout puissant aux yeux du jeune garçon. Aussi, apprit il à détester, mépriser les femmes, car comme vous ne le savez pas, il n'a jamais vu sa mere, elle est partie un an aprés sa naissance rejoindre un autre homme que son pere. Confronté à ce malheur, son pere méprisa les femmes et il lui déclara de ne jamais tomber amoureux d'une femme.Il grandit donc à l’abri du besoin, écoutant toujours avec attention les préceptes de son père, développant cette haine farouche pour les femmes, souffrant que sa mere l'avait abandonné pour un autre, son propre fils...
Avant tout, Michael voulait que son père soit fier de lui, et faisait tout dans ce sens, cette optique…Durant les années qui suivirent, jusqu’à ses 18ans, le jeune homme suivit à la lettre les enseignements de son père...Voyant son pere payer des femmes pour le plaisir, ou plutot ramener des femmes sensibles à la maison qui ne demandaient que de vivre heureuse avec l'homme qu'elles aimaient, avec son pere quoi..Mais il les rejetait.
Pourtant, Michael, fils prodige, fierté de son père, se sentait différent, en conflit avec lui-même dans son esprit, à l’intérieur de lui. Sans cesse, durant son sommeil, nuit après nuit, il était hanté par les visages de ces femmes suppliantes, implorants que leur amour soit réciproque. C’est à partir de ce moment que Michael changea, bouleversé par l’être qu’il était devenu, malgré lui...

Mais à cezs 18 ans, il rencontra la plus belle et magnifique beauté qu'il n'avait jamais rencontré, elle s'appelait Sarah, elle était aussi douce que gentille, et également têtue ce qui faisait son charme, il en tomba vite amoureux, elle était la seule femme au monde d'avoir réussi à casser les barrieres de son coeur froid, lui qui se méfiait des femmes, de l'amour et tout ce qui se suit....Elle était sa collégue de travail au poste de police. Elle n'avait pas froid aux yeux, il était en admiration devant elle. Elle lui offrit le plus merveilleux des cadeaux, un adorables petit ange, Malgré qu'ils soient trés jeune pour faire une famille ils étaient pas pour autant malheureux, ils vécurent en petite famille heureuse pendant 3 ans...Jusqu'a le malheur tomba sur eux...Ils apprirent que Sarah était malade d'un cancer du coeur, elle n'avait que quelques mois encore à vivre.....
Ayant sa filles en charge, il s'en occupa comme si elle était la prunelle de ses yeux, espérant être un bon pere pour elle.

Le jeune homme fêta bientôt ses 25ans. C’était devenu un homme séduisant, charismatique, imposant, dégageant une aura attirante, énigmatique.
Michael, avec ce poste important, ayant des accès privilégiés à bons nombres de ressources, s’employa à développer un système clandestin pour venir en aide aux plus démunis....Aprés avoir fait des études, entrant dans une école de police.

Son père mourut quelques mois après son anniversaire, et laissa un grand vide dans la vie de Michael. De par les connaissances de son père, il se vit offrir un poste de responsable, plutot un poste de flic dans un commissariat à New York. Il était l'un des meilleur flic, il avait un bon manipulement des armes à feu et des armes blanches... Devant l'inspecteur en chef aprés plusieurs années; car notre bon vieux Michael fait parti des vieux, 32 ans c'est beaucoup quand même XD

Il connu Adrian Evans à New York, le trouvant que c'etait un homme bien, il était admiratif devant ses capacités, il le prit dans son équipe et ils deviennent de bon amis malgré leur différence d'age, ils sont devenus les meilleurs amis. Comme Michael en avait assez de vivre dans la grande ville de new york, il avait envie d'autre chose, de nouveau, une petite ville sympas..Sachant qu'Adrian partait pour Tree Hill car il lui avait donné des informations sur sa cousine Peyton Sawyer, il décida d'enménager làbas. Et celui ci devena l'inspecteur en chef de la ville de Tree Hill et comme collégue Adrian Evans...Mais.n'oublions pas c'est moi le patron!! Twisted Evil sa fille entra à l'université de Tree hill.


Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : Ce jeune homme de 33ans est un être complexe, aux multiples facettes, difficile à cerner, et encore plus à comprendre totalement. Généreux, sensible, protecteur pour tout ceux qui lui sont proches, il peut néanmoins se montrer froid, distant, terriblement mystérieux envers les inconnus. Ce jeune homme est hanté par les souvenirs de son passé douloureux, victime des conséquences de ses actes antérieurs, habité de remords, qui, jamais, ne le quitteront. C’est un être tourmenté, qui cherche une certaine rédemption, en essayant de racheter ses erreurs passées, en faisant le bien, adhérant à une cause qui lui est bien supérieur, espérant ainsi expier son âme de touts ses pêchés. Il est devenu alors, au fil des années, un être ambigu, obligé de jouer sur deux tableaux à la fois. Pourtant, en intimité, c’est un homme généreux, fidèle, dévoué, attentionné, romantique à souhait, un vrai gentleman galant et courtois envers la gente féminine. Dans son travail toutefois, il adopte l’image de la maison, froid et distant, supérieur et irrespectueux. Peu de monde peut se vanter de connaître totalement Michael.

Michael est un homme de 33ans, à l’aspect viril, ténébreux, un brin envoûtant, énormément charismatique. Les cheveux noirs, coiffés toujours avec une impression chaotique, renforçant son côté mystérieux, c’est un homme qui jouit d’une forte image de soi, apparence de plus imposantes qu’il soit. Un regard perçant, brun enivrant, qui ne laisse jamais personne indifférent, tantôt compatissant, tantôt menaçant. Une bouche sensuelle et timide, et un menton carré, visage exprimant toute la force que possède ce corps musclé et athlétique. Michael est un sportif, aussi, il possède une musculature non négligeable. Des biceps bien taillés, un torse puissant et robuste, large d’épaule, des abdominaux dessinés à merveilles sur son ventre plat, Michael possède une silhouette carré. Pourtant, il émane néanmoins de cet étalement de puissance, une douceur, une sensualité à ne pas prendre à la légère. Il dégage de lui, un sentiment de sécurité, de protection

Côté coeur : Il posséde le coeur solitaire, avec son métier, il n'a pas le temps de se consacrer à sa vie amoureuse, et depuis le décés de sa collégue dont il était éperdument amoureux il ne regarde aucune fille, peut etre qu'un jour une jolie et séduisante femme au coeur pur réussiera à réchauffer son coeur froid et dur......

Personne figurant sur l'avatar : david Boréanaz

Votre présence sur le forum /7j 5


Bon je sais c'est trés court, mais je vous souhaite bonne lecture.. Wink


Dernière édition par Michael Williams le Sam 20 Sep - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:23

Bienvenu à toi Michael, enfin tu es là! Very Happy

tu essai encore de faire ton gros malin lol! magnifigne présentation...c'est un chef d'oeuvre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:24

Mais qu'est ce que tu crois mon petit..je ne fais jamais rien à moitié , tu me connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:25

oui..pour te connaitre oh que oui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:27

bon alors c'est calme ce soir, tu es le seul qui m'accueil...et non une séduisante jeune femme...je les fais pas fuir tu crois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:29

je ne crois pas non enfin quoi que avec ta froideur glaciale à faire frémir n'importe quelle femme avec un tel regard , je ne vois pas autre chose lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:32

quoi mon regard froid dénué de charleur? ai je vraiment cette impréssion là...Oh mon dieu, je dois obligatoirement et vite mon image d'homme froid...

Mais tu veux que je t'avou un petit secret...tu as cette impression que je sois froid c'est que tu es un homme, et non une femme.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:34

quoi? qu'est ce que tu racontes? je te fais pas d'effet..oh mon dieu, tu sais, .;tu me fais beaucoup de peine là Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:36

Wouahh grosse conversation ici, Bienvenue Mr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:38

Ne t'en fais pas mon petit gars, tu vas vite te consoler, et oublier ça...c'est pas la mer à boire...tu sais bien que tu n'es pas mon tyle....mon style c'est avec des bonnes idées dans la tête, des formes harmonieuses, un joli minois, et biensur un coeur en or..et pour finir la gentle féminine...et non masculine!!! tu ne fais pas l'affaire ..alors là pas du tout!! lol!

Merci charmante Désirée..la petite soeur de mon vieux Adrian, il te fais pas trop de misere j'espere..car si c'est pas le cas je vais le dresser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:43

lol! lol!

Désirée, ne fréquente pas avec ce genre d'homme, il ne ferait qu'une bouchée de toi...il est dangereux!! lol!

Alors là vraiment, moi qui avait espéré que je t'interessais ...quel film que je me faisais.....

Tu veux me dresser, essai tu vas t'en mordre les doigts.


(ps: euh c'est juste pour rigoler, c'est notre petit délire lol! je vous rassure j'aime que les femmes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:44

Hum.. puisque vous en parler, Adrian est disons.. Je crois qu'un dressage lui ferait du bien allez y je vous donne le feu vert Mr Williams xD

Houlala! t'es trop protecteur là je fréquente qui je veux je suis majeure non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:47

Biensur je suis dangereux mais pour les gens malhonnête Twisted Evil

Sinon je suis aussi adorable qu'un petit chaton qui quémende des caresses lol!

Tu sais bien qu'entre nous d'eux que ça ne marchera jamais...qu'une complicité amical et professionnelle !! Very Happy

( oui on fait toujours nos petits délires! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:48

HJ: Je veux poster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:49

Erreur ma chere, tu n'es pas majeur, tu n'as que 18 ans, et la majorité aux Etats Unis est à partir de 21 ans...donc encore mineur et sous ma responsabilité ma chere soeur adorée Twisted Evil

tu lui donnes le feux vert? Crying or Very sad tu me trahis... Crying or Very sad lol!

Je fais quoi maintenant..moi qui espérant tant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:51

Le feux vert chouette, merci Charmante sénorita Wink

Tu es à moi Adrian, je vais te dresser... Twisted Evil

j'aurai bien posté avec toi mais je ne peux..je dois attendre cette chere et charmante administratrice nommée Brooke Davis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:54

Non tu ne m'auras pas!! c'est moi maintenant qui refuse...tu as trop joué avec mes sentiments Evil or Very Mad je te maudits Twisted Evil

ah ma pauvre soeurette, tu attends Diego.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:56

Adrian:J'avais oubliée xD que je ne suis pas encore mineure c'est toi le pire dans cette histoire je te ferai la vie dur jusqu'à mon départ :p En réalitée je t'adore grand frère^^ même si parfois tu es disons.. M'enfin Smile Te quiero hermano mayor ouais je l'attends.. Rolling Eyes

Mickael: C'est gentil mais tu dois attendre la belle Miss Davis..^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptyVen 19 Sep - 23:59

Jouer avec tes sentiments? comment oses tu affirmer ça!!! Un gentleman ne joue jamais les sentiments des autres et je le suis!!! lol!


Bon dis moi, comme tu connais un peu ici, les gens...dis moi comment elles sont les jeunes femmes ici?..mais attention je ne veux pas des petites mineurs tu me connais, j'ai le sens de l'honneur, j'aime les femmes mâtures!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptySam 20 Sep - 0:06

Désirée: je te supporterai bien puisque je t'aime Wink también te quiero a mi hermana querida..je suis quoi ? chiant? tu peux le dire je le sais lol!

Michael: et bien si tu veux pas entendre parler des mineurs...comme je le comprends, tu es un vieux lol! il ya Déborah, mais elle est mariée..il y a Andréa, une charmante blondinette , infirmiere...et......et....je m'en souviens plus...ah oui la trés jolie karen, la mere de Lucas.. je penses qu'elle va te plaire...disons que vous vous ressemblez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptySam 20 Sep - 0:11

Il commence à m'énerver à me traiter de vieux là!!! Evil or Very Mad tu devrais me parler plus gentiment, tu oublis que je suis ton patron!! lol!

Oui oui Karen tu dis? il est vrai qu'elle est trés séduisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptySam 20 Sep - 0:16

Ah il y a une sacré conversation, une vraie histoire d'amour lol!

je te souhaite la bienvenue Michael!!! Wink encore un beau inspecteur!! on en a de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptySam 20 Sep - 20:26

bienvenu mais euh.... je dois t'appeler Michael ou David ???? ta présentation c'est michael mais ton pseudo c'est david lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptySam 20 Sep - 21:41

Merci haley et Zack Very Happy

euh Michael, j'ai deja depuis hier changé le nom dans mon profil donc..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) EmptySam 20 Sep - 22:36

lol! oui j'ai vu mais en bas dans les derniers inscrits c'est marqué David lol! ah la technologie quel miracle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Williams...attention à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Michael Williams...attention à vous ;)   Michael Williams...attention à vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Williams...attention à vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec son amour
» rendez vous avec Kathryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser