OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient casser la croûte |PV Diego?|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty
MessageSujet: Vient casser la croûte |PV Diego?|   Vient casser la croûte |PV Diego?| EmptyVen 19 Sep - 0:43

Désirée avait terminée les cours et était rentrer sagement chez elle, sa famille était absente alors la jeune femme profita de ce moment de silence pour terminer ses trucs scolaires. Après cela, elle enfila sa veste, et sortie de chez elle. Elle avait entendu parler d'une pizzeria " chez Diego" les gens disaient que c'était un régal pour les papilles gustatives, Dé' adorait manger alors autant essayer un nouvel endroit non? elle était nouvelle depuis peu donc.. M'enfin, elle marcha un moment et finalement arriva à destination. Elle y entra, et une bonne odeur lui caressait les narines ce qui la fit sourire^^ elle remarqua un comptoir avec des bancs ainsi que des tables, elle opta pour le comptoir =) la jeune femme était silencieuse quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croûte |PV Diego?|   Vient casser la croûte |PV Diego?| EmptyVen 19 Sep - 0:47

Je venais de fermer la boite de la pizza pour la livraison



Vous surveillez la maison les gars et bichonnez moi les clients


je pris ma moto et filai droit vers l'adresse indiquée lors de la commande


(CF maison de karen et lucas)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croûte |PV Diego?|   Vient casser la croûte |PV Diego?| EmptyVen 19 Sep - 0:48

(HJ ah merde pardon désirée Embarassed je livre ma pizza et je reviens )
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croûte |PV Diego?|   Vient casser la croûte |PV Diego?| EmptyVen 19 Sep - 1:07

HJ:C'est rien..^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croûte |PV Diego?|   Vient casser la croûte |PV Diego?| EmptyVen 26 Sep - 16:56

je regagnais ma pizzéria le coeur leger voir Brooke avait toujours sur moi un effet apaisant, je savais bien que notre histoire ne pourrait peut etre jamais reprendre mais tant qu'il restait un peu d'espoir j'étais bien décidé à lui montrer que mon amour n'avait pas changé pour elle. Qu'elle était toujours la seule et unique femme de ma vie.

Je poussais la porte de la pizzéria, il y avait peu de monde, normal a cette heure dans la journée, les clients étaient rares. JE passais devant une table ou se trouvait un couple et alla directement au comptoir la il remarqua une charmante jeune fille. Comme un bon commerçant je la saluais avec mon plus beau sourire




Bonjour mademoiselle bienvenue chez Diego ! Quelqu'un s'occupe de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croûte |PV Diego?|   Vient casser la croûte |PV Diego?| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient casser la croûte |PV Diego?|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego Sparazello ;)
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser