OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diego Sparazello ;)

Aller en bas 
+12
Lola Salvadore
Marvin McFadden
Gabriella Montez
Tom Walker
Peyton Sawyer
Helena Santos
Billie Gage
Marco Del Prado
Zack Bolton
Brooke Davis
Ellie Connor
Diego Sparazello
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 21:44

Nom Sparazello

Prénom Diego

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : propriétaire de sa pizzeria

Son histoire ( 5 lignes maximum) : Ancien correspondant italien pendant les années collèges de Brooke, pendant un temps il a gardé contact avec cette dernière. A l’age des premiers flirts, tous deux avaient vécus leur première et vraie romance au cours du premier échange inter école en Italie. Puis les années passant leurs contacts se sont fait plus rares gardant chacun dans le cœur bien au chaud leur première idylle. Aujourd’hui Diego décide de tenter sa chance aux USA et plus particulièrement à Tree Hill ville qu’il connaît un peu grâce à son ancienne correspondante. Après avoir touché un petit héritage à la mort de son père, il ouvre une pizzéria à Tree Hill.

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : Gentil, un brun macho sur les bords mais c'est pour cacher un grand coeur, très fidèle et loyal en amitié, son tempérament sanguin le pousse souvent à des extrêmes.

Côté coeur :Italien avant tout, beaucoup de filles ont cotoyé sa vie mais aucune n’a atteint son cœur. Mais une grande place dans son coeur est prise par son premier beguin Brooke Davis, avec qui il a partagé de longues soirées et journées de complicité avant d'en tomber éperdument amoureux. Retrouvera t il la même Brooke que celle qu'il a connu quelques années auparavant ?? il a gardé une photo dans son portefeuille de la jeune américaine Brooke qu'il regarde très souvent les jours de cafards.

Personne figurant sur l'avatar : Victor Webster

Votre présence sur le forum /7j : aussi souvent que possible.


Dernière édition par Diego Sparazello le Lun 1 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Connor

Ellie Connor


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 21:48

Bienvenu!!!! encor un bel homme mais amoureux de brooke!! dommage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 21:49

bienvenue beau Diego ta présentation est validée

alors comme ça tu as été mon premier petit ami, c'est intéressant... voyons voir comment les retrouvailles vont se passer lol!

amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 21:50

bienvenu ohoh un italien Crying or Very sad pauvre de nous il va faire craquer toutes les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 21:52

merci ^_^


amoureux de Brooke oui mais surtout amoureux de BRooke collégienne le temps à passer et on a grandit Wink mais bon elle était déjà très canon alors.... en tout cas une chose est sure je vais pas laisser passer ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 21:53

Bienvenu Diego...enfin....oui bienvenu, mais je suis pas trés heureux là...tu es l'ex de Brooke!!!!! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyLun 1 Sep - 23:46

bienvenu Diego!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 0:07

bienvenu ^^

cé coul jsp que Brooke va revenire avec toua
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 0:28

bienvenu Diego!! encore un amoureux de ma best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 0:41

pas seulement amoureux ! on a un passé nous, la vie nous a séparé mais l'amour est toujours la ! elle a pas pu m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 10:29

bienvenu Diego
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 10:34

Bienvenu Diego!! ^^

Hum.;ça sent pas bon là, il va y avoir des rivalités... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 13:29

Bienvenue Diego !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 15:47

bienvenu bel italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:27

Un ex de Brooke... Bizarre! Rolling Eyes Plus sérieusement, salut à toi! Tout ira bien entre nous tant que tu t'intéresses à Brooke... Par contre, tu représentes une menace colossale pour un célibataire comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:30

Citation :
Un ex de Brooke... Bizarre!

tu veux bien arrêter tes sous-entendus malsains Roe ! J'ai moins d'ex que tu le penses alors sois gentil et parles pas de choses que tu connais pas sinon je te garantis que tu vas sentir ma présence très gênante tout au long du bal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:31

Brooke Davis a écrit:
Citation :
Un ex de Brooke... Bizarre!

tu veux bien arrêter tes sous-entendus malsains Roe ! J'ai moins d'ex que tu le penses alors sois gentil et parles pas de choses que tu connais pas sinon je te garantis que tu vas sentir ma présence très gênante tout au long du bal Twisted Evil

hey Lucas elle au moins elle en a des "ex" Razz Razz on m'embete pas ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:34

oh merci ma cousine

alors Lucas ça fait quoi de se remballer par la fille qu'on convoite Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:38

Je ne répondrai pas à cette grossière provocation! Et je ne perds pas espoir non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:40

mais j'"espère bien que tu baisses pas les bras aussi facilement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMar 2 Sep - 18:42

lui donne pas de faux espoirs ma puce lol! il va être tout triste après et je devrais me taper le travail toute seule pour l'organisation du bal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMer 3 Sep - 17:00

waouh il est beau celui la ! beau spécimen bienvenu très très bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMer 3 Sep - 17:05

hey pas touche Katthryn, tu peux regarder mais c'est tout Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMer 3 Sep - 17:06

Brooke Davis a écrit:
hey pas touche Katthryn, tu peux regarder mais c'est tout Razz Wink

mais je regarde je regarde je ne fais que ça d'ailleurs regarder regarder regarder hummm drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) EmptyMer 3 Sep - 17:10

lol! lol! lol! là dessus je te comprends, notre beau Diego a parfaitement choisi son avatar on le croquerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Diego Sparazello ;) Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Sparazello ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser