OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peyton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Peyton Empty
MessageSujet: Peyton   Peyton EmptySam 7 Juin - 1:39

Nom: Sawyer

Prénom: Peyton

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée :Art ( dessin, musique et danse)

Son histoire ( 5 lignes maximum) :Peyton Sawyer est née a Tree Hill, elle vit avec son pere, qui travaillait dans la marine, elle n'a pas eu une vie facile, sa mère adoptive est morte alors qu'elle était très jeune et cette jeune fille n'a pas été épargnée pour la vie. Peyton fait parti de l'équipe de pompom girls, en mémoire de sa mère adoptive mais elle est passionée par le dessin. Elle est la meilleur de la talentueuse Brooke Davis.

Ses principaux traits de caractères
( en deux lignes maximum) : Je vais vous présenter son caractère en plusieurs étapes. Tout d'abord les qualités: Bon, ça va sans dire que Peyton n’est pas parfaite, mais néanmoins, j’ai une longue liste de qualités à vous citer. Si vous me le permettez, nous allons commencer par la franchise. Il est difficilement envisageable de connaître quelqu’un de plus franc que Peyton. Et oui, la jeune fille est des personnes à avoir tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quitte à dire à sa propre mère qu’elle la trouve immonde dans sa nouvelle robe, si ce n’est pour pas mentir, elle le fera. Le mensonge est, aux yeux de notre jeune blondinette, quelque chose d’horripilant qu’elle ne sait guère utiliser. Optimiste, elle ne baisse pas les bras et a toujours une bonne raison pour continuer dans sa lancer même si celle-ci semble peine perdue. Aussi, la méchanceté, elle ne connaît. Faisant souvent office de bonne poire, elle est trop gentille et l’admet. Elle préfère ne pas se mentir, elle est vraiment trop naïve, vous pouvez bien lui sortir un mensonge énorme en lui disant par exemple que vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin de quoi payer votre loyer, vous réussirez à lui mettre la larme à l’œil et à lui escroquer de l’argent. Oui, on dit peut-être d'elle qu'elle est peste, mais c'est surtout une carapace qu'elle aime utilisé. Bon, passons au défauts: La jeune demoiselle que vous voyez là est des plus rancunières. Attention, si vous lui avez piqué ses bonbons pendant la sieste en maternelle, elle vous en voudra à vie ou bien alors se vengera férocement. Peyton n’a pas vraiment bonne mémoire mais pour ce qui est de se rappeler de chaque mauvais coup que lui ont fait certains individus, tout change et elle à une mémoire d’éléphant. Egalement, la jeune fille à beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vous la cherchez ? Une seule chose à dire : « Vous allez là trouver ! ». Peyton est, certes, très pacifique, mais n’acceptera en aucun cas qu’on lui marche sur les pieds. Quand on l’énerve, elle est assez rentre-dedans et n’attend pas de savoir qui à raison ou qui a tord. Pour elle, c’est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. On est coupable ou on le n’est pas, il n’y a pas d’à peu près. Et si on voyait maintenant ce qu'elle aime. C'est une bonne idée non? Ce qu’elle aime ? Commençons, si vous le voulez bien, par la musique. C’est une vraie passion qu’elle ressent envers la musique en tous genres et tout ce qui l'entoure. Ayant étudier de font en combles les genres musciaux, elle décida de fonder son propre label. Malgré sa grande passion qui est, comme je viens juste de vous le confier, la musique elle en a une deuxième, presque aussi forte, qui est le dessin. Petite, elle ne s’amusait guère en faisant des coloriages, elle préférait de loin dessiner. Même si, la plupart du temps, ce qu’elle faisait ne ressemblait à rien, elle continuait. En grandissant, comme tous les enfants, elle pratiqua diverses activités telles que le tennis ou la danse, mais, après avoir essayer plusieurs activités, elle se contenta de cours de dessins. A part cela, elle aime bien la mode, qu’elle suit sans modérations et la musique. Et pour finir en beauté, ce qu'elle n'aime pas: S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est l’injustice. Si par exemple elle voit une mère donner une glace à son petit garçon et un gâteau sec à moitié périmé au plus grand, ça l’enrage. Oui, c’est bien connu, le petit dernier c’est le petit chouchou. Mais tout de même ! Sinon, Peyton déteste également l’hypocrisie. Par exemple les personnes qui vous disent « Tu es magnifique dans ta nouvelle robe ! » alors qu’elles pensent : « Mon dieu quelle horreur ! ». Et puis, comme tout ça s’englobe dedans, on pourra facilement dire qu’elle n’aime pas le mensonge. Quoi de plus désagréable que d’être ami avec quelqu’un qui ne cesse de mentir ? A la fin on se demande même à chacune de ses paroles s’il ment ou s’il dit la vérité

Côté coeur : personne pour le moment

Personne figurant sur l'avatar : Hilarie Burton

Votre présence sur le forum /7j 6
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Peyton Empty
MessageSujet: Re: Peyton   Peyton EmptySam 7 Juin - 1:43

bienvenue boucle d'or, ta présentation est validée

j'adore le petit passage sur le vol des bonbons pendant la sieste en maternelle, ça m'a trop fait rire et c'est super bien trouvé !!!

amuses toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Peyton Empty
MessageSujet: Re: Peyton   Peyton EmptySam 7 Juin - 1:44

bienvenue ah enfin une blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Peyton Empty
MessageSujet: Re: Peyton   Peyton EmptySam 7 Juin - 1:44

Merci Miss Davis Wink

Oui moi aussi ca m'a fait rire XD


Humm..Dan tu aimes les blondes?..biensur que je suis bete, ta femme est blonde.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Peyton Empty
MessageSujet: Re: Peyton   Peyton EmptySam 7 Juin - 11:44

Bienvenue ma chére Peyton!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Peyton Empty
MessageSujet: Re: Peyton   Peyton EmptyJeu 12 Juin - 22:44

Bienvenue Peyton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Empty
MessageSujet: Re: Peyton   Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton==>Brooke
» Peyton/Jake
» Premier jour...(Peyton)
» Convers dehors with Peyton
» message pour Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser