OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convers dehors with Peyton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton EmptyVen 27 Juin - 23:12

Voila, on sera plus au calme comme ça! Alors Brooke t'a pas tout raconté? Je croyais qu'elle disait tout à sa best!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Re: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton EmptyVen 27 Juin - 23:23

Oui, c'est plus calme, on respire mieux, fit-elle en souriant, Elle s'asseya sur un petit murret, et regarda Jake.

Oui d'habitude, elle me dit tout la cachottiere..Alors parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Re: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton EmptyVen 27 Juin - 23:46

Il hésita, prit une grande inspiration et se lança Alors, Jake Jaggielsky 20 ans, je viens de Savanah à quelques heures d'ici, j'ai connu Brooke pendant son voyage en Europe, elle m'a beaucoup parlé de toi et elle n'a pas menti tu es soooo cute! il hésita un instant, ouvrit la bouche pour ajouter something puis se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Re: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton EmptyMar 1 Juil - 22:57

Peyton ne put s'empecher de sourire aux paroles de Jake, elle le trouvait franchement trés craquant, alors Brooke petite cachotierre..

Et bien enchantée Jake..c'est assez interessant..fit-elle en lui adressant un sourire, je vais me présenter même si brooke a parlé de moi..Peyton Sawyer, 20 ans, fan de musique pop rock, et le dessin...c'est quoi ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Re: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton EmptyMer 2 Juil - 0:35

Ma plus grande passion c'est ma fille, l'adorable petit babyyyy qui illumine ma life! Je sais 20 ans c'est tot mais on s'y fait, et elle est tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Re: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton EmptyDim 13 Juil - 1:21

après avoir parlé un bon moment, Jake raccompagna Peyton jusqu'à sa voiture puis rentra dans la maison et parla un petit moment avec Brooke avant d'aller se coucher.

( encore une fois désolée d'abbréger ce topic mais il faut que la soirée se termine et que les cours puissent commencer pour que les adultes puissent également participer au rpg, encore désolée)


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Convers dehors with Peyton Empty
MessageSujet: Re: Convers dehors with Peyton   Convers dehors with Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convers dehors with Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton
» Peyton/Jake
» Peyton==>Brooke
» Premier jour...(Peyton)
» message pour Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser