OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désirée Evans (Under Construction)

Aller en bas 
+8
Tom Walker
Billie Gage
Peyton Sawyer
Diego Sparazello
Haley James
Adrian Evans
Brooke Davis
Désirée Evans
12 participants
AuteurMessage
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 14:35

HJ: Je me suis déjà inscrite sous le nom de Désirée Evans mais je n'ai pas reçu ma clé d'activation donc j'ai recommencée avec une seconde adresse et ça marcher! mais pourrez vous supprimer mon premier compte parce que sinon je peux pas retirer (*) l'axtérixe merci d'avance =)

Nom: Evans

Prénom: Désirée

Option choisie ( veuillez garder l'option que nous avons prédéfinie pour votre personnage dans les posts vacants) ou profession exercée : Art

Son histoire: ( 5 lignes maximum) : Désirée Evans est la cadette d'une famille comptant 3 enfants, Adrian & Mathias sa mère est une charmante espagnole. Son père était agent de police le chérif même de la ville. Il était originaire d'Espagne. La belle Désirée s donc grandit au Texas, elle a grandit en compagnie de ses frères qui étaient toujours présent pour elle de vrais garde du corps vous imaginez le genre^^ la jeune femme ce consacrait et ce consacre encore beaucoup à l'art c'est une véritable passion. Son père était le frère d'une certaine Ellie, la jeune femme en entendait parler que vaguement, mais quelque chose chamboula sa petite vie tranquille, son père mourut du à une attaque cardiaque.. Et quelques temps après ils ce retrouvèrent à Tree Hill. Désirée est donc agée de 18 ans, elle apprend donc que la fameuse Ellie qui était "sa tante" avait une fille Peyton Sawyer... Elle emménagera donc avec sa famille dans une maison, elle est très proche de ses deux frères et considèrent l'aîné (Adrian) comme un second père par moment même si elle ne souhaite pas toujours l'admettre qu'elle a besoin de lui xD Désirée adore les danses, évidemment elle n'est pas aussi bonne que sa mère, mais quand elle touche un plancher de danse elle peut l'enflammer puisque cela fait partie de sa vie. Elle dansait souvent quand elle était petite en compagnie de son père...

Ses principaux traits de caractères ( en deux lignes maximum) : Curieuse, intrépide l'emmerdeuse de première (J'aime trop ce trait xD) Elle fera tout pour ses amis et sa famille. Toujours à l'écoute, la belle demoiselle possède de magnifique cheveux ébènes et une peau légèrement matte, de grand yeux marrons illumine son visage ainsi que son sourire chaleureux.

Côté coeur : Personne encore, mais jettera t'elle son dévolue sur Lucas? xD

Personne figurant sur l'avatar : Selena Gomez<3

Votre présence sur le forum 5/7j


( n'oubliez pas d'attendre d'être validée avant de commencer à jouer )


Dernière édition par Désirée Evans le Jeu 18 Sep - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 20:56

bienvenue à toi Désirée, j'ai supprimer le premier compte créé comme ça tu pourras retirer l'* Wink

j'attend que tu ais fini ta présentation pour ta valider, bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 22:13

Bienvenue my sister, je suis profondément heureux que tu sois la Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 22:32

Bienvenue désirée...dommage qu'il n'ya pas ton autre frere Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 23:01

bienvenue ragazza ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 23:44

gracias a todos los demás (Désolée je sais pas si j'ai écris correctement je suis pas douée Embarassed )

Bref, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 23:47

ta présentation est validée Désirée Wink

je t'ajoute dans la liste des étudiants de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyJeu 18 Sep - 23:58

trés jolie présentation soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 13:52

bienvenue Désirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 13:56

Bienvenue Désirée!!! comme l'a précisé notre belle Haley, dommage qu'il n'ya pas le beau et ténébreux Mathias lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 14:34

bienvenue jeune fille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 14:38

comme vous en doutez, je suis âme charitable!

je suis de ton coté Adrian, tu as le droit de tomber amoureux d'une jeune fille qui aura bientot sa majorité, et toi tu viens à peine d'avoir, la loi n'interdit pas ça pour deux ans de différences lol!

Tiens ca me fait penser averc Tyler Kathryn....Brooke est bien sorti avec son professeur de littérature dans la saison 4, elle n'était pas majeur et par contre lui si.. Rolling Eyes donc on peut oublier la majorité dans le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 15:46

Bienvenue parmi nous Désirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 17:10

Bienvenue parmi nous Désirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 18:44

Lucas tu as une belle jeune fille qui s'interesse à toi...une petite nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lensherr

Andrea Lensherr


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40
Localisation : A l'Infirmerie, tenant votre seringue... x)

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 19:33

Welcome Mademoiselle ! Bon jeux ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 22:06

Bienvenue la miss bon jeu parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans

Désirée Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) EmptyVen 19 Sep - 23:30

Merci à tous Very Happy Ahh bon? je vais m'intéresser à Lucas Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirée Evans (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Désirée Evans (Under Construction)   Désirée Evans (Under Construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Evans (Under Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Evans
» Adrian Evans
» Kylian Evans, le vilain de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser