OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour de l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:07

non je vous remercie, c'est vraiment gentil mais je me sens déjà mieux, je crois que j'ai juste un peu trop forcé.

elle lui sourit et ajouta

et puis je crois que de ceux qui vont habiter chez vous ce n'est pas pour moi qu'il faut vous inquiéter. D'ailleurs je vous promet de tout faire pour ne pas l'énerver et pour éviter qu'on se dispute. Qui sait je pourrai peut être même lui faire la lecture le soir pour lui prouver que moi aussi je sais lire dit elle en lui faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:15

je veux que tu prennes soin de toiavant tout et puis moi m'occuper de deux convalescent ca me rzppelera qd lucas eté petit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:18

Je me demande à quoi il ressemblait quand il était petit, il devait être à croquer, et au moins il devait pas avoir un aussi grand sens de la répartie... Et croyez moi je n'ai jamais vu quelqu'un s'occuper aussi bien des autres, vous êtes un ange Karen

Brooke porta son verre à ses lèvres appréciant le moment, le fait d'être assise mais aussi celui de partager une discussion avec quelqu'un qui avait l'instinct maternel

dites... vous croyez que ça ne va pas trop énerver Lucas que je séjourne chez vous quelques jours ? Je veux dire je ne veux pas vous déranger, ni vous, ni lui, pas après ce qu'il a fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:34

il été effectivement à croquer j'ai des albums pleins...il l'est toujours et non BRooke ça ne dérangera pas lucas que tu restes au contraire.... si tu savais il n'a pas tarit d'éloges sur toi ce matin. JE crois au contraire que de vous retrouvé ts les deux devraient etre bénéfique et vous pourriez enterrer la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:01

Brooke sourit, elle imaginait déjà la tête de Lucas s'il la surprenait elle et sa mère en train de feuilleter des albums photos de lui bébé... il serait énervé et gêné et cette idée la réjouissait.

Je serai ravie de voir ça, je suis sûr qu'il devait être un vrai petit ange...

Lorsque Karen lui dit que Lucas n'avait pas tarit d'éloges sur elle le matin elle la fixa en fronçant les sourcils

Lucas ?! Oh son coup à la tête doit vraiment lui avoir retourné le cerveau alors... dit elle pensive.

en tout cas une chose est sure il n'y aura aucune dispute sous votre toit c'est promis et puis lui et moi on pourrait ne plus être amis, d'autant plus qu'on a un ennemi commun désormais... ça rapproche
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:03

vous n'avez pas besoin d'avoir un ennemie en commun pour vous rapproché, laissez parlé votre coeur et une belle amitié peut naitre... mais dis moi tu ne devrais aps avertir ta mère ou ton père que tu restes ici qq jours pour ne pas qu'ils s'inquiètent.?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:05

oh si ça me parait une bonne idée même s'ils n'en n'ont pas grand chose à faire au fond.

Elle fit un petit sourire à Karen et téléphona à sa mère tombant bien sûr sur le répondeur, elle laissa un message ( cf téléphone)

vous voulez de l'aide pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:13

de l'aide non merci tu as déjà fait beaucoup part contre je veux bien un petit service dit elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:15

bien sûr, dites moi

Brooke fit un petit sourire à Karen pour l'inciter à parler, elle avait envie de se rendre utile, c'était la moindre des choses vu ce que Karen faisait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:17

bien alors dit elle en la prenant par la main et en la guidant vers la banquetteTu t'installes ici tu te reposes le temps que je finisse de ranger ensuite on rentre et tu te reposera le temps que lucas rentre fais le pour moi s'il te plait ...ton malaise de tt à l'heure m'a vraiment effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:22

il ne faut pas vous inquiétez inutilement, vraiment... C'était juste un petit coup de fatigue

Elle prit place sur la banquette en maugréant, pas vraiment ravie d'avoir a resté assise pendant qu'elle finissait de ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:31

karen rangea rapidement tout en jetant des coups d'oiel à brooke pour voir comment elle allé. après quelques minutes


bien j'ai fini on peut y aller belle demoiselle. Et doucement pas de précipitation dit elle en lui faisant un clin d'oeil



(CF maison Karen et LUcas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'hopital.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon retour
» de retour
» RPG OTH - S6 Retour aux Sources
» Retour sur le forum
» le retour du patron tyranique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser