OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 22:35

Brooke et Karen avé été plutot silencieuses dans la voiture, la fatigue les avaient submergés


tu veux qu'on passe prendre qq affaires chez toi ? c'est sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 22:37

oh je préférerais y aller plus tard si ça ne vous gêne pas

je ne me sens pas d'humeur a voir une partie de ma maison saccagée par un malade qui court toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 22:40

pas de problème on rentre mais je dois d'abord passé au karen's pour ranger un peu et puis on prendra un bon café... rien à voir avec celui de l'hopital et on grignotera un pt truc.


karen gara la voiture devant le café. et souria a Brooke


tu as l'air épuisée ma puce, j'en ai pas pour longtemps cé promis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 22:48

non je vais bien, je pourrais peut être vous aider, histoire de me rendre utile.

Brooke entra dans la café à la suite de Karen

madame Roe, je voulais vous... enfin je veux vous dire merci de m'accueillir chez vous quelques jours. Je vous promet de ne pas m'éterniser et de me rendre utile... enfin comme je peux j'avoue que je ne sais même pas faire cuire des oeufs dit elle en faisant une moue gênée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 22:54

tt le plaisir é pour moi BRooke et tu es l'invitée d'honneur alors hors de question que tu fasses quoi que ce soit... et encore moins la cuisine ça c'est mon domaine... et puis mon fils est déjà mal en point il faudrait pas une intoxication alimentaire par dessus dit elle en plaisantan puis voyan la tete triste de brooke. Je plaisante ma belle ! mais une chose est sure tu es mon invitée...

karen apercut sur le comptoir un petit mot laissé par Deeborah Scott qu'elle n'avé aps vu le matin même, il y a avé un petit mot d'encouragement, son téléphone et son adresse.

par contre ma puce tu peux me rendre un service ? j'attends un livreur pour ma réserve tu peux le surveillé ? je vais repondre à Déborah.. tu as vu cé Déborah Scott qui a surveillé le karen's hier... ironie du sort la femme du père de mon fils... me rends service elle ne sait mm pas que LUcas est le fils de Dan... Je vais lui envoyé un texto de remerciement et passer commandé pour des fleurs que je feré livrer à Deborah pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:00

bien sûr, j'attend le livreur et je range tout dans l'arrière boutique.

Elle fit un sourire à Karen et attendit le livreur pendant que celle ci partait téléphoner. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard et déchargea les cartons devant le Karen's café. Brooke vérifia avec lui que tout était en ordre et elle commença à porter les cartons jusqu'à l'arrière boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:03

karen vit Brooke faire plusieur alé et retour mais la standardiste pour la livraison des fleurs la tenait en ligne


Brooke je vé t'aider attend
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:07

non vous en faites pas je m'en sors bien.

Brooke fit un sourire à Karen et amena le dernier carton dans l'arrière boutique. Une fois cela fait elle regarda un peu autour d'elle pour comprendre où et comment Karen rangeait sa réserve et elle prit un escabot pour commencer à ranger. Elle monta sur ce dernier, ignorant les vertiges qui la prenaient depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:10

karen raccrocha excédée cette standardiste été vraiment pas douée..


elle rejoigna Brooke dans la réserve et la vit sur l'escabeau


Brooke ce n'est pas à toi de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:15

ça ne me dérange pas, je vous assure et puis vous allez m'accueillir chez vous, faut bien que je vous rende un peu service.

Elle ferma les yeux quelques secondes pour tenter de canaliser sa fatigue puis les rouvrit

vous voulez bien me passer la farine que je puisse la ranger s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:19

machinalement karen lui tendit le paquet de farine, après tout plsu vite elles finissaient ici et plus vite elles rentreraient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:31

Brooke attrapa le paquet de farine et le rangea délicatement avant de descendre et d'ouvrir l'autre carton en souriant à Karen

c'est vraiment généreux ce que vous faites pour moi Madame Roe, je ne sais pas comment vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:36

tu n'as pas à me remer....

karen n'eut pas le temps de finir sa phrase elle vit Brooke vaciller alors qu'elle se redressait brutalement. Elle se précipita sur elle et la soutint


Brooke... brooke....

karen l'écarta du carton et la fit s'asseoir en plutot s'effondrer à terre. Brooke été livide
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:40

Brooke tenta de se reprendre mais sa tête tournait, probablement à cause du manque de sommeil et de toute ces émotions. Elle fixa Karen et lui fit un sourire qui se voulait rassurant.

je n'ai rien mangé ce matin, ça va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:43

commen ça t'a rien mangé ? y avait pas assez le choix à la maison ? elle se radoucit en fait cété pas de la colère mais de l'inquiètude


ok viens. elle l'aida à se relever et la soutint jusqu'a une des banquettes du café? elle la fit assoir et allongé ses jambes.

bouges pas je vais te chercher un truc à manger... ça va alé ?


karen hésitait à la laisser seule même quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:48

oui ne vous en faites pas... c'est juste un coup de fatigue ça va aller

dit elle en tentant de paraitre convaincue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:50

malgré sa propre fatigue karen courut presque jusqu'au comptoir attrapa une part de gateau au chocolat et versa un verre de lait et revient très vite ver Brooke


tiens ma belle. Relèves toi doucement hein.. tout doucement....

elle posa le tout sur la table et aida brooke à se redresser puis posa sa main sur le front de la jeune femme


oh mon dieu tu as de la fièvre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyMer 17 Sep - 23:55

Brooke ne put s'empêcher de sourire devant la mine inquiète de Karen. C'était la première fois qu'elle voyait une adulte agir de la sorte, comme une mère. Elle trouvait cela vraiment attendrissant

je vous assure que ça va... mais c'est gentil de vous inquiétez.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:00

evidement que ça va ! ça se voit ! dit elle d'un ton sec... excuses moi ma puce mais je t'assure qu'en voyant ta tete on voit très bien que ça va... alé manges un peu et surtout bois... on va rentrer dès que tu iras un peu mieux.

karen la regarda, elle été vraiment inquiète mais en même temps elle été admirative de cette jeuen femme, malgré tout ce qu'elle avait enduré ces dernières heures elle trouvait le moyen de faire semblant

karen s'assit à coté d'elle et lui prit la main


manges un peu s'il te plait pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:10

Brooke fixa la part de gâteau avec gourmandise

vous savez qu'on se damnerait pour vos gateaux, c'est impossible que je dise non.

elle commença à manger le gâteau et ne put s'empêcher de sourire devant la mine de Karen

ne vous inquiétez pas comme ça Madame Roe
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:26

karen je t'ai dit de m'appeler karen pas madame Roe.

elle la regarda manger un peu de gateau en sourian


j'aurai adoré avoir une fille qui te ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:32

Brooke lui fit un léger sourire

moi j'adorerai vous avoir comme mère, faut dire que ça changerait la mienne. Mais je crois que le fait que Lucas soit mon frère ne serait pas une bonne idée dit elle en faisant la grimace

on se dispute déjà comme chien et chat en temps normal alors s'il était mon frère ce serait pire, et puis je l'ai bien observé avec Haley, il est tellement ... protecteur, sans blague si vous aviez eu une fille elle n'aurait jamais eu de petits amis dit elle en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:42

cé vrai il est très protecteur avec ses amis et haley en particuliers mais il donnerai aussi sa vie pour les gens qu'il aime [i]dit elel en la regardan avec un petit sourire[/i]... je crois que tu en as un aperçu...
tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:54

oui, merci. Je crois que c'est les dernières nouvelles et la fatigue mais je me sens déjà mieux.

Brooke lui fit un sourire et réfléchit à sa dernière phrase

oui je sais... sauf que moi il aime plutôt me détester je crois dit elle en souriant

mais je suis certaine qu'avec le temps votre fils et moi on pourra être amis
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. EmptyJeu 18 Sep - 0:59

ça je n'en doute pas... elle hésita à parler de la discussion qu'elle avait eu avec son fils à propos de Brooke a l'hopital le matin même. disons qu'il suffit d'observer les signes belle demoiselle.

tu veux autre chose ? encore une part de gateau ? du lait ? je dois avoir de quoi tenter de faire passer ta fièvre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: retour de l'hopital.   retour de l'hopital. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon retour
» de retour
» RPG OTH - S6 Retour aux Sources
» Retour sur le forum
» le retour du patron tyranique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser