OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour du patron tyranique!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Williams

Michael Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

le retour du patron tyranique!!! Empty
MessageSujet: le retour du patron tyranique!!!   le retour du patron tyranique!!! EmptyDim 21 Sep - 0:08

Vers la matinée, aprés une sacré discution ou pluotot une dispute avec sa fille, Michael était sur les nerf, on le dirait pas dans son apparence dure et froide, mais il bouillonnait à l'intérieur, un vrai brasier. L'inspecteur, habillé de son costume gris , bleu cassé, tel un gentleman, pénétra dans le poste du commissériat de police, le regard froid et dur devant lui, prenant une démarche déterminé.
Il se dirigea vers son bureau mais fut interrompu dans sa course par la voix d'un de ses employés.


"Bonjour Monsieur l'inspecteur, vous avez passez un bon voyage au prés de votre fille...?" demanda t-il en arquant un sourcil curieux.

Sans lui jeter un regard, il lui répondit d'un ton froid. Occupez vous de vos affaires, Parker..Mais sinon oui j'ai passé un bon voyage....et si vous voyez Evans..Dites lui que je veux le voir...Immédiatement....!!! insistant sur le dernier mot..

Il marcha vers son bureau, et se retourna à la porte , se retournant faisant face à son interlocuteur.


A propos...Ayez la gentillesse de demander qu'on me rapporte du café..je n'ai pas eu le temps d'en boire ce matin...s'il vous plait..ça sera tout.
Dit-il d'un ton ferme sur ses derniers mot en fermant la porte de son bureau derriere lui. Il s'asseya en soupirant dans son grand fautieul devant son bureau sortant le nouveau dossier de l'affaire. Il attendait avec impatience les dernieres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du patron tyranique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» de retour
» retour de l'hopital.
» Retour sur le forum
» je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser