OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 votre couple préféré

Aller en bas 
5 participants

mon couple préféré est :
Gabriella/Zack
votre couple préféré Vote_lcap71%votre couple préféré Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Lola/Tom
votre couple préféré Vote_lcap14%votre couple préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Billie/Nathan
votre couple préféré Vote_lcap14%votre couple préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

votre couple préféré Empty
MessageSujet: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 2:20

alors voilà question toute simple des trois vrais couples déjà formés lequel a votre préférence et surtout POURQUOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 2:27

Ca a été très dur de choisir, mais j'ai finalement voté Zack/Gabriella!

Pourquoi? La raison est la suivante : ils sont super mignons ensemble, et respirent vraiment l'Amour! Maintenant, ce sont aussi les plus "avancés" dans leur relation lol

Pour ce qui est de Billie/Nathan : je vous adore aussi, continuez!

Tom/Lola : très mignons aussi, rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 2:36

et bien c'est assez dur, en fait, j'aime les trois couples mais j'ai choisi celui de Gabriella/Zack

Comme l'a dit Lucas, ca respire vraiment l'amour, ils vivrent dans la même chambre en plus...le vrai amour c'est eux, prenez leur exemple Wink

Billie/Nathan: ils sont trop choux ensembles

Tom/Lola: ils sont choux, Tom est trop tendre avec elle, ça envie d'avoir un homme pareil drunken


(hj: rien a redir tu es sur Lucas?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 2:51

Ben non... rien à redire pourquoi? Ils sont mignons, c'est tout ^^ (Et puis je ne vois aucune raison d'être jaloux... tant que Lola est heureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 13:10

Haley James a écrit:
et bien c'est assez dur, en fait, j'aime les trois couples mais j'ai choisi celui de Gabriella/Zack

Comme l'a dit Lucas, ca respire vraiment l'amour, ils vivrent dans la même chambre en plus...le vrai amour c'est eux, prenez leur exemple Wink


euh ça j'aimerai cheers mais non lol! nous avons chacun la notre de chambre, ceci dit c'est vrai sur le même campus donc... peut être qui sait à l'avenir


et moi j'aimerai comme depuis le début lol! Brooke et LUcas et bon d'après ce que j'ai lu y a pas mal de rapprochement, ils se sont embrassés (on s'en fout des circonstances !!! lol! ) ils se chamaillent avec complicité (cf la piscine) se disputent souvent c'est vrai mais ça donne du piment et enfin quand même LUcas à eviter à Brooke de se faire violer et de se faire écraser par Drew !

bon comme le brucas ne fait pas partie des votes je mettrai le notre drunken TOm et LOla sont super mignons aussi, Billie et Nathan... bah je sais pas ils sont super certes mais Billie craquait pour Dean et Lucas au depart scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 22:31

lol! ah Zack je vois que tu ne perd pas ton âme de brucassien Wink

ben alors moi j'ai toujours pas vôté j'hésite entre Gabriella et Zack et Lola et Tom, je trouve qu'ils ont chacun un petit quelque chose
Tom est d'une douceur et d'une gentillesse envers Lola qui est très touchante, Lola est folle de lui ... mais d'un autre côté Zack et Gabriella sont le premier couple du fo, il y a un grand coup de foudre et malgré le petit quiproquo avec Marco et celui avec Katrhyn tout est arrangé entre eux, alors.... ben s'il faut vraiment choisir je dirai également Zack et Gabriella vous êtes trop choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré EmptyLun 15 Sep - 22:35

Pour le peu que j'ai vu....mon couple préféré c'est Gabriella et Zack, ils sont trop choux!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: votre couple préféré   votre couple préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel couple ... ?
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser