OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel couple ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 1:36

voici un petit topic où chacun pourra donner son avis

la question est simple plutôt les questions...

1) quel couple voudriez vous voir se former sur le rpg ?
2) quel couple va sûrement se former selon vous ?
3 ) si vous deviez servir d'intermédiaire pour former un couple quel serait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:16

1) Le couple Naley biensur
2) Zack & Gabriella, le plus sur
3)Lucas/Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:30

1) Gabriella et moi drunken
2) Brooke et moi drunken Wink
3) brucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:33

Alors ma belle Haley je suis tout à fait d'accord avec toi

ensuite mon beau, mon magnifique Zack le premier Very Happy entièrement d'accord avec toi, la deuxième moi j'aurai pas été contre du tout mais alors pas du tout drunken mais bon je pique pas les mecs qui plaisent à mes copines Crying or Very sad

et alors le troisième Razz Razz Razz Razz Razz bon courage à toi lol! lol! lol! si t'as envie de te lancer dans une cause perdue... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:37

Brooke Davis a écrit:
ensuite mon beau, mon magnifique Zack le premier Very Happy entièrement d'accord avec toi, la deuxième moi j'aurai pas été contre du tout mais alors pas du tout drunken mais bon je pique pas les mecs qui plaisent à mes copines Crying or Very sad

bounce drunken drunken drunken entre deux mon coeur balance.... je suis tombé amoureux de deux magnifiques brunes !!!!!



et pour Brucas on s'est jamais l'amour vache ça existe lol! lol! et puis le petit blondinet faut bien qu'il se trouve une fille quand même toutes les autres sont prises ou ont d'autres mecs en vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:40

ah ben ça serait de l'amour vraiment vache alors... limite sado masochiste lol! lol! lol! tu perdrais ton temps mon beau Zack

Et puis il y a Peyton pour Lucas Rolling Eyes ( non non j'insiste pas sur ce couple... ou si peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:42

oui mais Peyton a pas flashé sur un autre garcon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 15:54

Non mais pourquoi vous dites que jai flashé sur un autre Razz

1) le couple Leyton mais on verra bien sinon et bien mon couple préféré c'est Naley, ils sont trop mignons Very Happy
2)Gabriella/ Zack
3) Naley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 16:01

mais Peyton a pas flashé sur un autre c'est Jason qui a flashé sur Peyton ... Peyton elle flashe sur Lucas.

t'arrives à suivre ? oui oui j'avoue c'est compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 16:02

euh j'ai du mal lol

vous pourriez pas faire simple non lol! je sais pas moi comme Gabriella et moi et un certain adage tu vois tu veux tu prends ! Wink (spécial dédicace pour toi sexy girl !)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyMer 18 Juin - 16:04

lol! lol! lol! j'avais oublié que je n'étais pas la seule fan de ce superbe adage tiré de Buffy lol!

mais regarde selon moi c'est simple

Zack et Gabriella
Nathan et Haley ( bon pour le moment c'est pas trop ça mais Brookie va aller mettre sous nez là bas dedans)
Lucas et Peyton
Dean et Rachel
et pour le reste faut voir lol! , surtout que ça c'est le plan de base mais si y a encore d'autres persos qui arrivent ça va tout recompliqué ah j'adore trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? EmptyJeu 19 Juin - 17:26

1) naley
2) euh je sai pa j'ai pa encore tou lu Embarassed mé j'ai bien commencé
3) naley ou brucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel couple ... ? Empty
MessageSujet: Re: quel couple ... ?   quel couple ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel couple ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser