OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cour de danse

Aller en bas 
+4
Brooke Davis
Marco Del Prado
Honey Daniel
Helena Santos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:23

lola se renfrogne Brooke n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit. Elle l'avait blessé et se sentait triste de cette incompréhension

Bien je me tais;..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:30

excuses moi... c'est juste qu'il y a des souvenirs qui ne s'effaceront pas. dit elle en baissant la tête

mais c'est pas le moment pour parler de ça, je suis entourée de beaux garçons alors je ne peux que retrouver le moral dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 0:36

Nikos parlait avec Tom mais il s'est aperçut que les deux demoiselles discuterent entre elles, en chuchotant, avec un petit sourire.

Hey jeunes filles, puis je me joindre à votre conversation, cela semble passionnant comme on voit les petites étincelles qui brillent dans les yeux de Brooke..murmura t-il en plaisantant, mais dans sa voix il prononça son prénom comme une caresse..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 0:47

Brooke rit légèrement devant les joues de sa cousine qui s'enpourprèrent et elle fixa le jeune homme nullement gênée

en fait on parlait de ton jumeau et toi... alors est ce que le sujet est passionant à ton avis ? Pour notre part on trouve que c'est plutôt un bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 0:54

De nous? demanda t-il en souriant, se frottant le haut du crâne, pour ne pas montrer son malaise. Je suis flatté si vous prenez ça pour un bon sujet..mais il n'y a pas grand chose à dire sur nous..oui il faut reconnaître, j'ai l'habitude, ça attise la curiosité le fait d'être des jumeaux..on en veut peu.. il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 1:01

oui on est vraiment très curieuses... Alors lequel des sexys Del Prado est l'aîné de la famille ? Dites ça vous est jamais arrivé de vous échangez vos copines par hasard ? dit elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 1:09

Oui trés curieuses, un joli défaut, mais une belle qualité, comment le prendre? dit-il en lui adressant doux sourire, l'aîné c'est Marco, je suis le plus jeune..et pour répondre à ta question, jamais, on a échangé, on ne joue pas avec les sentiments des filles, ce n'est pas honnête envers les personnes, et c'est hors de nos principes..mais ça nous déjà arrivé sauf pour tromper des professeur au lycée, c'était assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:47

ça je veux bien le croire fit elle en souriant.

Dis-moi, je voulais danser avec ton frère mais il est... occupé et je crois qu'il s'est trouvé une nouvelle partenaire, alors peut être que tu pourrais le remplacer ? Elle lui fit un petit sourire suppliant danser un tango toute seule ce n'est pas forcément pratique

à propos de ton frère, tu penses que la réconciliation est pour bientôt ? demanda t-elle en faisant un petit signe de tête vers Marco qui discutait avec Helena et la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 14:19

Hum...laisse moi réfléchir..prendre la place de mon frère..hésitant, faisant semblant de réfléchir, il ne put résister à son sourire suppliant..tu as gagné, ça sera un honneur de prêter mon corps pour un tango..lui adressa un sourire.

Il jeta un regard à son frere, et reposa son attention sur Brooke..alors là je ne sais pas trop, leur histoire est fort compliquée,...mais je n'ai jamais vu des êtres autant s'aimer quand ils étaient ensembles..je les enviait de leur amour...Malheureusement pour moi, je n'ai jamais connu cela...peut être que je le trouverai dans cette petite ville..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 23:10

Brooke afficha un large sourire lorsque Nikos accepta d'être son partenaire. Toutefois son sourire se fit plus mince en entendant ses propos sur Marco et Helena.

oh je vois... c'est qu'une question de temps avec qu'ils se remettent ensemble alors...

Elle détourna le regard et le reposa sur le beau brun quelques secondes plus tard

et bien écoutes je te souhaite de trouver l'amour dans notre charmante petite ville, en tout cas si tu as besoin d'une visite guidée ça sera un plaisir, j'habite ici depuis que je suis petite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:14

Marco observait son frere discuter avec les autres, il ne pouvait se poser comme questions qu'est ce qu'ils racontaient?" Curieux avec un mélange de jalousie, il laissa Helena et la professeur, discuter entre elles..Il s'avança vers le groupe.

Hello..vous avez fait connaissance à ce que je vois....qu'est ce que vous êtes entrain de parler[/b]...il regarda son frere, [b]toujours entrain de draguer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:38

Brooke fixa Marco avec insistance et répondit directement

on parlait du fait que tu m'avais caché avoir un frère jumeau... Alors tu me présentes pas ton amie, maintenant que j'ai fait la connaissance de ton charmant et sexy frère ? dit elle avec une pointe d'ironie en désignant Helena de la tête.

( HJ : désolée pour le gros retard mais que voulez vous parfois internet ne nous aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 18:21

Ce matin là, Gabriella se dépécha d'aller en cours, elle arriva au gymnase, habillée en survêt.

Salut la compagnie..dit-elle toute souriante, elle s'approcha du groupe au milieu de la salle, voyant Brooke, Lola, Tom et les jumeaux.
Ah Nikos, tu t'es décidé à venir...dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptySam 29 Nov - 23:43

Brooke attendait que Marco lui réponde quand elle vit Gabriella arriver. Elle sourit légèrement, elle se demandait où la jolie brune en était avec Zack, la dernière fois qu'elle les avait vu ils étaient en train de se faire les yeux doux. Elle les trouvait vraiment mignons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 23:04

Brooke continuait à s'échauffer lorsqu'une annonce retentit au micro, le directeur voulait la voir, et il n'était visiblement pas de bonne humeur, mais alors pas du tout.

Elle soupira et fit un petit sourire crispé à sa cousine puis salua rapidement les autres avant de se diriger rapidement vers le bureau du directeur


cf bureau de Dan pour Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:57

Tom repartit parce que le cours commençait après l'avoir embrassé passionnément Lola sent sa cheville la tiraillée fortement elle décide d'aller à l'infirmerie chercher un calmant


(cf l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jake waits ans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser