OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cour de danse

Aller en bas 
+4
Brooke Davis
Marco Del Prado
Honey Daniel
Helena Santos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:40

il avait des choses à faire... et dis donc je croyais que tu mettais tes amours de coté toi dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:45

qui a parlé d'amour ? Une jeune fille a le droit de passer du bon temps... je ne parle pas de relations sexuelles là mais je parle de se faire des amis, et qui sait une amitié sincère pourrait conduire à autre chose dit-elle en lui tirant la langue à son tour

et puis c'est ta faute aussi, quand je vois le sourire que te procures le fait d'être avec Tom, je me dis que j'aimerai bien connaitre ça moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:48

elle se penche vers sa cousine

alors arretes de te prendre la tete et suis ton coeur... tu as des choses certaines en ta possession, sur Diego sur Lucas... prends ce que tu as et tu auras aussi un sourire comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:51

tu veux que je prenne les deux à la fois dit Brooke pour taquiner sa cousine

oh je suis pas certaine qu'ils accepteraient un plan à trois dit elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:56

oh les mecs oui surement... mais ton petit coeur à toi n'y résisterait pas... trop superficiel pour la charmante, belle et mature cousine que tu es devenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:59

euh ouais si tu le dis dit elle peu convaincue

non c'est vrai les plans à trois ça m'amusent plus. Alors et toi si tu étais à ma place tu serais plutôt pour le brun, le blond, ou le jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:02

question difficile dit elle en tapotant son menton a l'aide de son index. disons que mon coeur irait droit vers Diego je pense, je le connais... je sais sa dévotion, sa gentillesse et à l'époque quand tu me parlais de lui, je revais du prince charmant en t'écoutant vanter ses mérites... alors je dirais Diego et rien n'empeche d'avoir les autres pour ami


(HJ affraid moi la brucassienne ça m'arrache le coeur mais bon aux vues de l'histoire je vais au plus logique... )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:06

( HJ : alors là je sais que la phrase a du avoir du mal à sortir lol! )

disons que mon coeur est partagé, une partie de lui me dit que Diego pourrait être l'homme fait pour moi et qu'il ne me fera pas souffrir, et une autre partie de mon coeur me dit que je voudrais quelque chose de nouveau, de totalement dépaysant, et pas une relation construite sur d'anciens sentiments. Je ne sais plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:12

parfois mieux vaut rester dans de l'ancien en sachant ou l'on va et la sureté des sentiments que dans l'inconnu et le nouveau qui seront peut etre devastateurs..

(C halloween je suis envoutée pour vanter les mérites de diego au détriment du brucas....ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours.......... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:18

tu as sans doute raison mais alors pourquoi ça n'est pas si évident pour moi, je veux dire Tom et toi, Gabriella et Zack vous avez été surs de vous tout de suite il y a eu comme un ... un déclic, pourquoi je ne l'ai pas moi aussi. C'est une relation comme la vôtre que j'aimerai où tout à coup tu sais que telle personne est la bonne tu vois.

( HJ : alors là t'es possédée ma belle, tu veux que j'appelle le prête de l'exorciste pour qu'il t'aide ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:27

parce qu'on a pas eu ton histoire nous... chacun à la sienne, tu sais je suis pas du genre non plus à me ruer sur le premier mec venu... d'ailleurs j'étais plutot farouche avec une facheuse tendance à me replier sur moi...mais TOm à su trouver les mots... il m'a paru tout de suite sincère...il m'a parlé de son passé donc il n'est pas fier...et tu vois malgré tout ça je ne peux expliquer pourquoi je m'en fous de son passé... c'est lui que je vois l'homme d'aujourd'hui celui qui fait battre mon coeur, celui pour qui mon coeur s'emballe dès que je le vois...


elle pose une main affectueuse sur celle de BRooke



lequel te fait cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:35

j'en sais rien... Aucun totalement... je veux dire quand je vois Diego mon coeur s'accélère et je ne peux pas m'empêcher de sourire, mais ça ne me fait pas l'effet d'une femme vraiment amoureuse, je veux dire que cet effet n'est pas total, il manque quelque chose... et j'ai l'impression que je trouverai jamais ce quelque chose mais je veux ce quelque chose... Je suis compliquée pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:38

non pas compliquée...indécise... mais tu sais y a un risque...a l'etre ma cousine d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:41

je sais mais pour une fois je préfère être indécise que foncer tête baissée, j'attend un signe qui m'aidera à prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:50

Discutant avec son frere et les deux jeunes femmes, il resta silencieux, les écoutant parler..Il se tourna vers Marco, et lui dit.

Hey, fréro tu ne me présentes pas tes amis,
dit-il avec un sourire. bon comme tu réagis pas alors j'y vais moi même comme un grand garçon..je connais personne ou presque...donc je veux connaitre mes camarades..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:58

Tom entra dans le gymnase,et chercha du regard sa petite princesse et la trouva. un sourire tendre s'afficha sur ses lévres. Il ne la voyait que de dos, il s'approcha d'elle doucement, sans faire de bruit, et lui murmura à l'oreille d'une voix tendre.

Bonjour mon ange....il déposa un baiser sur sa joue, passant un bras autour de sa taille. Un sourire aux lévres, il dit bonjour aux autres et à Brooke, mais il remarqua la présence des jumeaux, il le savait.

Hé Nikos, enfin tu es là..viens me voir.
.dit-il à son ami qu'il venait de faire connaissance, il y a quelques jours, avant la rentrés.

les filles je vous présentes Nikos,...Nikos, je te présentes les ravissantes jeunes filles, Brooke et Lola, ma petite amie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:02

Brooke sourit en voyant Tom arrivé, Lola avait les yeux qui pétillaient elle n'avait jamais vu sa cousine ainsi.

ah c'est beau l'amour dit elle légèrement moqueuse alors que Tom s'approchait avec le frère jumeau de Marco.
Salut tombeur de ma cousine dit elle à l'attention de Tom avec un sourire puis elle tendit la main à Nikos
ravie de te connaitre, j'ignorai que Marco avait un frère... encore moins un frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:05

Au moment où il allait voir les filles, Tom arriva, content de voir son ami, il répondit à l'appel avec ravissement. Il s'approcha du groupe, avec un sourire aux coin des lévres.

Salut Tom...Il posa son regard sur Brooke,Enchanté Brooke dit-il en prenant sa main délicatement, et lui fit un baise main, et il fit de même avec Lola. Galant, il ne cherchait pas à flirter et Tom le savait. Ah oui j'ai beaucoup entendu parlé de toi lui fit un sourire, enchanté de te rencontrer..Il se tourna vers Brooke et prit un air faussement offensé, il n'a pas eu l'utilité de parler de moi..quel frere indigne..se lamenta, mais un sourire amusé s'afficha sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:12

elle répondit à son sourire

oui frère indigne, il va me devoir quelques explications sur ce sujet mais pour le moment je crois qu'il est occupé...

Elle laissa son regard vagabonder sur sa cousine et leva les yeux au ciel en voyant que celle ci dévorait Tom des yeux. Elle reporta son regard sur le frère de Marco

tu as beaucoup entendu parler d'elle... devons-nous en déduire que notre petit Tom est vraiment accro ? dit elle en jettant un petit regard amusé au petit ami de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:33

Tom sourit, amusé, et regarda Brooke. Il prit Lola dans ses bras, la tenant par les hanches.

Biensur que je suis accro à elle...comment ne pas l'être , avoua t-il devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:36

et bien personnellement ce n'est pas trop mon style plaisanta Brooke

et t'as plutôt intérêt d'être accro lui dit elle menaçante parce que si tu lui fais du mal tu auras affaires à moi, en attendant je ne l'ai jamais vu autant sourire, à tel point que j'ai peur qu'elle se décroche la machoire dit elle pour taquiner sa cousine, elle était vraiment heureuse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:47

Tu as bien de la chance , Tom, comme je te l'ai deja dit, ne la quitte pour rien au monde, c'est une perle que tu as là...L'amour entre deux êtres est spécial et rare qu'il ne faut en aucun cas gâcher...On l'accepte sans condition quand on le rencontre.. dit il sérieusement, adressant un clin d'oeil à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:57

Brooke s'approcha de sa cousine et lui murmura à l'oreille

mais c'est qu'en plus d'être sexy il sait bien s'exprimer en plus le jumeau, oh et arrêtes de fixer ton chéri comme ça, toute cette tension sexuelle c'est gênant fit elle faussement outrée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:50

lola n'a rien dit depuis l'arrivée de TOm se contentant de lui rendre son baiser et de se glisser dans ses bras musclés, ainsi elle n'avait plus besoin de ses béquilles, elle les écoutait parler en souriant. a la réflexion de BRooke elle réplique


Ce n'est pas forcement sexuel quand un homme et une femme se retrouver l'un contre l'autre. Je me sens bien pour le moment j'ai pas besoin de plus... attention j'ai pas dit que j'avais pas envie hein juste pour le moment je suis bien. Et puis toi arretes de loucher sur les jumeaux, te connaissant je pense que tu t'imagines dans les bras des deux...en même temps ! alala cousine
(puis plus doucement) Prends ton temps choisis, et fais que celui que tu auras choisi parmis la horde de tes prétendants soit celui qui te rende heureuse et qu'il te fasse oublier tout ton passé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:19

ouais dit elle peu convaincue

mon passé je ne risque pas de l'oublier chuchotta t-elle

t'arriverais à oublier le fait d'avoir surpris ton copain à qui t'a offert ta virginité et dont t'es folle amoureuse, dans ton lit en train de coucher avec ta mère toi ?! dit elle légèrement énervée.

Elle tenta de se radoucir et essaya de chasser les souvenirs que cela avait entrainé

après tout je suis jeune et le prince charmant n'existe pas alors autant m'amuser un peu, je n'ai plus rien à perdre de toute façon et puis c'est pas comme si ma réputation était sauve, non j'ai déjà une réputation de marie couche toi là, ça ne surprendrait personne que je couche avec la moitié des types de l'équipe de basket de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





cour de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake waits ans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser