OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cour de danse

Aller en bas 
+4
Brooke Davis
Marco Del Prado
Honey Daniel
Helena Santos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: cour de danse   cour de danse EmptyDim 14 Sep - 23:51

héléna arriva au cour de danse en retar apré avoir déposé son fils chez la babi siter. Elle été surprise qu'il n'y é pa encore lé prof alor que le cour devé dja avoir comencé.
elle se changea et chercha Marco du coin de l'oeil, il n'été pa encore arrivé. elle se senté mal à l'aise ici, elle ne connaissé personne mé elle espéré se faire des amis rapideman.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniel

Honey Daniel


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptyLun 22 Sep - 19:51

C'était bien sa chance de ne pas arriver à l'heure, il faut dire qu'lele avait eu une matinée chargée.
Honey regarda une nouvelle fois sa montre alors qu'elle fonçait à travers les couloirs, elle détestait arriver en retgard, et ça ne lui arrivait quasiment jamais.

Enfin devant le gymnase, elle poussa la lourde porte pour finir par entrer dans la salle où elle était censée donner son cours.
Il n'y avait qu'une jeune femme, qu'elle ne connaissait pas.

Après avoir déposé ses affaires, la jeune prof s'approcha d'elle, et lui sourit doucement... Elle avait l'air assez perdue.


"Bonjour. Seriez-vous nouvelle?"


Elle eut un sourire rassurant, doux, comme à son habitude. Elle ne connaissait pas l'inconnue, ce qui signifiait qu'elle n'avait jamais mis un pied dans son cours, car Honey connaissait ses élèves par coeur, d'ailleurs, elle entretenait toujours de très bonnes relations avec eux, jusqu'à devenir leur confidente, toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptyMar 30 Sep - 1:10

héléna souria a la nouvel arrivé.

oui je vien juste d être transféré dans cet université, cé mon premier jour et j'avou ke je suis perdue. J attend pour le cours de danse, cé bien ici ?

elle se senté en confiance, la femme en face d elle avé l'air très sympa et très sociable.

( dsl pour le retar gé pa pu revenir avan et là je dois i allé parce que gé cour tot demain mé je reviendré réguliéremen maintenan que gé mon emploi du temp définitif ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniel

Honey Daniel


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptyMar 30 Sep - 19:45

Honey, touours un grand sourire sur les lèvres, tendit la main à sa nouvelle élève.

"Bienvenue ici. Vous vous y ferez assez vite, ne vous en faites pas."


Elle regarda autour d'elle.


"Effectivement... Les cours de danse était censé se tenir ici... Mais il n'y a pas beaucoup de monde..."


[LOL Je comprends tout à fait, tu es en quelle classes?]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptyLun 13 Oct - 19:22

( dsl pour le gro retart mé g é eu des gros pbs internet Crying or Very sad vive free Mad )

vous etes notre professeur de danse ? elle lui souria un peu jenée d'avoir posé sette question si soudeinement.

je demande parce que à votre maintien on send le cambré de danseuse expérimentée
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptyLun 13 Oct - 22:45

Marco arriva en cour en avance, il preférait prendre son temps, et avant le cours par la même occasion de faire quelques étirements. Il entra dans la salle de danse, et il fut surpris de voir du monde. Surtout Héléna et une autre belle femme.
Il s'avança vers elle, un sourire aux lévres.


Bonjour mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Daniel

Honey Daniel


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptyMar 14 Oct - 19:59

[Oui, il paraît qu'il y a plein de problèmes chez free^^
En tout les cas, ce n'est pas grave]


Honey sourit doucement, surprise d'être si vite démasquée, en principe, de par son âge, les élèves avaient du mal à croire et à assimiler qu'elle était professeur.
Son sourire s'aggrandit à l'explication de son élève. La nouvelle avait l'air très observatrice, ce qui était une grande qualité pour danser.


"Je suis effectivement votre nouvelle professeur de danse."


Lui souriant toujours elle se rappela qu'elle en avait oublié l'essentiel.


"Comment vous appelez-vous?"

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit à nouveau, pour laisser entrer une autre personne, à qui elle n'hésita pas à sourire.


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 20:52

( HJ : on se joint à vous en disant que votre journée vient de commencer si ça vous dérange pas Embarassed )

Brooke arriva en cours en compagnie de sa cousine, elle aida cette dernière à s'asseoir et regarda autour d'elle. Elle aperçut Marco avec une jolie brune, cette dernière le dévorait littéralement des yeux. Elle en conclut donc que c'était son ex petite amie dont il lui avait parlé, ne souhaitant pas le déranger et lui laisser le temps de savoir où il en était elle lui fit simplement un signe de tête et dit rapidement bonjour à leur professeur. Puis elle retourna vers sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 20:57

il te laisse pas indifférente on dirait ce beau brun... tu arretes pas de le regarder depuis tout à l'heure... c'était pas celui que tu matais déja hier pendant le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 21:30

Marco ? Oh... une autre complication à ma vie sentimentale, il me plait beaucoup et on était sur le point d'être plus que des amis mais... Diego est réapparu ainsi que son ex petite amie avec qui il est en train de parler, alors on a convenu d'attendre et de voir où tout ça allait mener. On ne se met pas la pression et on fait un choix...Mais quelque chose me dit qu'à la manière dont il la regarde il est encore très attachée à elle et je ne me mettrai pas en travers de ça.

elle leva les yeux et regarda sa cousine en souriant

est ce que je vais enfin finir par trouver quelqu'un qui me corresponde et qui n'ait pas déjà de petite amie ni même d'antécédants graves avec ma mère où c'est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 22:21

l'avantage de celui qui a des antécédants avec ta mère c'est que tu auras pas à lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 22:22

alors si je comprends bien tu penses que je devrais retenter ma chance avec Diego ? dit elle en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 22:35

et bien il a un avantage certain sur tous les autres t'auras pas à lui expliquer comment est ta mère...il le sait il en a payer les frais... il te connait mieux que personne... il connait ton passé.... et il est pret a tout pour toi ça c'est une évidence...je reverai qu'un mec traverse le monde pour me retrouver... dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 22:43

le geste est beau c'est certain... mais tu as tort sur un point, il ne connait pas mon passé, ce que je suis aujourd'hui est en grande partie dûe à mon expérience avec Felix, qui a eu lieu après ma relation avec Diego... J'ai tellement changé depuis et je crois qu'il est encore attaché à la Brooke ado, mais je ne suis plus cette jeune fille insouciante... En tout cas je suis certaine qu'il embrasse toujours comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:01

Aprés avoir couru dans le parc, un petit exercice..comme tous les matins, Nikos adorait se défouler au réveil avant de commencer la journée surtout si c'était d'aller au lycée..Et comme toujours son frere Marco ne l'avait pas attendu..
Il monta dans sa chambre, sortant un jean et un débardeur noir moulant, et il alla prendre sa douche, aprés s'être enfermé dans la salle de bain.
Aprés 10 minutes, il sortit de la piece, avec une serviette autour de sa taille, le torse encore dégoulinant d'eau de la douche. Il se dirigea dans la chambre et s'enferma. Il sortit tout habillé avec un sac de sport sur le dos...En ndirection le lycée, et que cela ne traîné pas...

Arrivant au lycée, il alla dans les vestiaires et se changea, mettant un jogging noir, gardant son débardeur de tout à l'heur. Il entra dans le gymnase, remarquant son frere Marco discutait avec son ex, dont il reconnaissa..et une autre, surment le professeur..il s'avança, avec une bouteille d'eau à la main. C'était son premier cour, enfin sa premiere journée au lycée, il avait manqué hier, ayant un petit probleme personnel. Son regard sombre se posa d'une délicate jeune fille, au regard pétillant, elle était en pleine conversation avec une autre ravissante jeune fille. Passant sur le côté pour poser sa serviette et sa bouteille sur le banc.


Bonjour...dit-il à toute la cantonade, avec un sourire, mais il tourna son regard vers les deux jeunes filles leur adressant un sourire sans flirter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:08

Brooke lança un bonjour sans regarder le nouvel arrivant mais une fois sa phrase à sa cousine terminée elle releva les yeux et ils s'agrandirent de stupeur. Elle tapota l'épaule de sa cousine pour être certaine qu'elle voyait bien la même chose qu'elle

Lola... dis moi que tu vois ce que je vois... sois j'ai trop bu, soit je suis au paradis des beaux mecs... soit le beau Marco avait oublié de me préciser qu'il avait un jumeau aussi charmant que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:12

hum on dirait bien... et pour ce qui est de diego je crois que tu te trompes c'est de toi maintenant qu'il est amoureux sinon il serait repartit après t'avoir rencontré... il ne donne pas l'impression de vivre dans le passé lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:16

t'as pas tort mais c'est tellement plus difficile de mettre son coeur à nu plutôt que son corps. J'ai besoin de prendre mon temps, je ne veux pas le faire souffrir, et je ne veux pas non plus prendre la mauvaise décision.

elle laissa son regard vagabonder et il se posa sur la nouvelle, ex petite amie de Marco, elle chuchotta à sa cousine

en tout cas je crois que j'ai un problème en moins... regardes comme ils sont complices tous les deux. Le choix s'impose de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:18

un s'en va un autre apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:19

Nikos ne faisait pas du tout attention à ce qu'il se passait derriere lui, aprés avoir posé sa bouteille et sa serviette, il joua de ses poignets sans trop y penser, faisant travailler ses articulations car il avait eu un accident à un cour de danse où il s'était cassé le poignet. Il lança un regard à son frere.

Hey, Marco, tu aurais pu m'attendre ce matin, ou m'accompagner dans le parc..tu es un sacré feignant plaisanta t-il, il s'avança vers le petit groupe, et fit la bise Helena.

Tiens, ça fait longtemps..tu vas bien Helena? demanda t-il aprés s'être tourné vers le professeur. Bonjour, vous devez être le professeur, non? demanda t-il tout sourire poliment. Pendant qu'il parlait, son regard sombre vagabonda sur les deux jeunes filles dans le coin, surprenant le regard de celle qu'il avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:23

on dirait que t'as raison dit elle en souriant légèrement alors qu'elle reportait son attention sur les deux frères, très intriguée

des jumeaux c'est la première fois que je vois ça, c'est à se demander comment c'est possible de faire la différence entre les deux, ce sont deux copies conformes. A propos de jumeaux t'aimerait pas que Tom ait un jumeau toi ? Deux hommes rien que pour toi et donc 4 mains...

sa cousine lui donna un léger coup de coude, visiblement indignée et Brooke rigola

ça va je plaisantais ma puce... et puis si Tom avait un jumeau il serait pour moi dit elle en lui tirant la langue sachant que sa cousine avait un tempérament jaloux. Elle adorait la petite moue que celle-ci faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:26

tu sais jumeau veut pas dire forcement identique alors physiquement oui mais mentalement... imagines un jumeau diabolique..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:27

il a pas l'air diabolique celui là dit elle en chuchottant

il est même plutôt sexy, aller avoues regardes objectivement et oses me dire que tu le trouves pas à croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:34

c'est pas mon style mais bon moi je suis pas objective je ne vois plus que TOm tous les autres sont insipides à mes yeux... mais bon si marco te plaisait j'imagine que lui aussi.. il est bien bati et très charmant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse EmptySam 1 Nov - 23:38

je doute que Marco apprécierait de me voir tourner autour de son frère jumeau dit elle en fronçant les sourcils

et puis certes il est très sexy mais il faut voir ce qu'il y a à l'intérieur comme tu l'as dis, ça méritera une petite enquête ça, enquête que je mènerai pas plus tard que tout à l'heure, il faut d'ailleurs que j'ai une petite discussion avec Marco pour savoir comment il a pu oublier de me dire qu'il avait un frère jumeau .

A propos de ton prince charmant, comment se fait-il qu'il ne soit pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





cour de danse Empty
MessageSujet: Re: cour de danse   cour de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake waits ans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser