OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une soirée éprouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:56

Brooke sourit amusée par la réaction de Karen, elle ne semblait nullement gênée, elle était même plutôt amusée par la situation

je ne pense pas que ceux-ci soient très révélateurs... à moins qu'il soit en train de m'étrangler dans son rêve et que ça lui donne une satisfaction grande dit elle en faisant une grimace

je ne pensais pas que Lucas Roe pouvait faire ce genre de rêve dit elle légèrement moqueuse

espérons pour les infirmières qui seront de garde cette nuit qu'il ne parlera pas cette nuit fit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:57

karen se pencha vers Brooke et lui donna un léger cou de coude


il a dit que tu embrassais divinement pas qu'il t'étranglais ! et pour les infirmières et bien tu le saura demain si elles te regardent envieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:00

Brooke éclata de rire, elle était non seulement amusée par la situation mais elle était en plus ravie de cet instant de complicité avec la mère de Lucas qu'elle appréciait beaucoup.

Oh je ferai bien attention à la façon dont elles me regardent alors dit elle en riant

Dites... Lucas sait que vous l'avez entendu rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:07

bien sur que non ! il ne le cé pas ! souvent le soir je le regarde dormir et je l'écoute... il est trop mignon on dirait un ange... sauf que maintenant quand il fait certains reves surtout quand il fait chaud et qu'il porte seulement son boxer.... il ne fait pas que parler....



(Hj désolée gé pas pu résister j'imagine trop la mère de lucas regardant son fils rever qu'il est en train de faire l'amour ou d'embrasser et des réactions physiques q ça provoque chez lui lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:13

Brooke explosa de rire et tenta de retrouver son calme, mais elle imagina la situation et son rire reprit de plus belle

oh ça c'était le genre de chose que j'étais ravie d'ignorer... C'est étrange j'ai toujours pensé que sur ce sujet Lucas était un extraterrestre débarqué de je ne sais quelle planète, mais au fond c'est un homme comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:15

karen pensive

oh oui.....comme les autres... peut etre même plus... Bon si on changeait de sujets ? une mère ne doit pas parlé des attributs de son fils et encore moins à sa future fiancée...c'est à elle de découvrir dit elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:18

Brooke sourit devant l'humour de la mère de Lucas

Si vous voulez le tuer alors vous n'auriez pas pu faire un meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:22

je ne peux pas parler au nom de mon fils, mais si je devais choisir ma belle fille ça serait toi sans hésiter...pendant un moment j'imaginais bien Haley mais ils sont les meilleurs amis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:28

Brooke toussota gênée par la révélation de la mère de Lucas, elle ne savait pas trop quoi dire, d'autant plus que celle-ci paraissait sérieuse

oh euh... c'est très gentil mais je ne crois pas que Lucas et moi on ait ce... ce genre de relations un jour, on a déjà eu du mal à s'entendre alors de là à avoir une relation amoureuse et se marier... dit elle en fronçant les sourcils

en tout cas la femme qui épousera votre fils aura beaucoup de chance parce que vous ferez une belle mère formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:30

karen souria


oh non faut pas croire ça.... je ne suis gentille qu'avec les gens qui le méritent... et toi ma belle tu le mérite, tu aurais pu tomber dans la facilité avec l'absence de tes parents et devenir qq un d'abjecte, prétentieux et aigrie mais tu es devenue une belle et charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:34

Brooke était gênée, elle n'était visiblement pas au courant de tout ce qu'elle avait fait.

je crois que vous vous trompez, j'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas très fière, notamment quelques commentaires désobligeants et mesquins à votre fils... Et puis, quand on s'est disputé au gymnase avec Lucas ses propos étaient en parti fondés... J'ai fait n'importe quoi au niveau des garçons et je me rend compte aujourd'hui que ça ne m'a rien apporté de bon à part une réputation de marie couche toi là. Mais ma mère me répète toujours qu'un homme bien ne pourra jamais s'intéresser à moi pour quelque chose de sérieux, alors j'ai fini par me dire qu'elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:40

karen menqua de s'étrangler en écoutant brooke


quoi ???? t'as mère a osé dire ça ???? mais comment peut on parlé de sa fille comme ça.... Crying or Very sad

karen posa sa main sur celle de brooke et la serra

tu sais Brooke on fait tous des erreurs...regardes moi...dan... mais ne laisses jamais personne te faire douter de toi jamais ! les seuls que tu dois écouter ce sont...

elle pointa du doigt la tete de brooke puis son coeur ce sont eux... et eux seuls.
quand à LUcas parfois il peut etre blesssants dans ses propos et c'est normal de répliqué...;laisses les gens imaginez ce qu'ils veulent sur toi... l'essentiel c'est que toi et tes amis sachent vraiment qui tu es... et même si je suis plus agée que toi et que je pourrais être ta mère... je sais que tu es qq un de bien ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:19

Merci Karen, Lucas a de la chance vous savez...

Elle lui fit un léger sourire et alors que Karen s'apprétait à sortir de la pièce elle la rappela

Karen... vous savez Dan était peut être une erreur mais ce qu'il vous a donné... je n'ai jamais vu une erreur aussi adorable, et puis il faut le dire il a du charme comme sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:25

merci brooke. karen allait quitter la chambre pour que brooke se repose un peu mais elle revient sur ses pas et dépose un baiser sur la joue de la jeune femme

et toi surtout ne changes jamais. je suis heureuse d'avoir fait un peu plus ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:32

moi aussi Madame Roe... pardon Karen

Elle lui fit un sourire et lorsque celle ci sortit de la chambre elle s'assit en tailleur sur le lit, réfléchissant un peu à sa chorégraphie qu'elle devait présenter tout à l'heure au père de Lucas... Vers 5h30 du matin elle s'allongea et s'endormit rapidement épuisée par la journée riche en émotions.
Elle fut tirée de son sommeil vers 6h15 par son portable qu'elle avait mit en mode réveil. Elle se leva rapidement et fit le lit avant de saisir un bout de papier et de crayon pour laisser un message à Karen

Bonjour Karen,j'espère que vous avez pu vous reposer un peu. Je dois aller chez moi récupérer des affaires et je vais en cours directement ensuite, je passerai voir Lucas pendant ma pause de midi, j'espère vous y voir. merci pour tout. Brooke.

Elle reposa le stylo et laissa le mot en évidence puis elle marcha jusque chez elle ( ben oui je viens de m'apercevoir que je suis montée dans l'ambulance avec Lucas donc j'ai pas pris ma voiture lol! ) prendre une douche et récupérer ses bouquins et les notes que Lucas avait prises pour la soirée et grimpa rapidement dans sa voiture direction le lycée et plus précisément le bureau de Dan Scott...


(cf bureau de Dan Scott pour Brooke )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





une soirée éprouvante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée éprouvante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser