OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une soirée éprouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:20

Karen et brooke avaient roulé en silence, l'une et l'autre plonger dans leurs pensées. Karen jeta un regard vers brooke elle semblait épuisée


ça va aler ma puce ? je vais te garder à la maison ce soir ça sera mieux d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:25

Brooke était absente, elle repensait à sa journée et à ce que Lucas avait fait pour elle, elle entendit Karen lui parler et releva la tête en souriant, n'ayant pas l'habitude qu'on lui donne des surnoms affectifs

oh oui je vais bien, mais je veux bien rester ici... je n'ai pas trop le courage de finir de ranger ma maison

voyant que Karen fronçait les sourcils elle rectifia

oh oui... euh j'ai été cambriolé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:28

en entandan ça karen stoppa la voiture un peu brutalement

pardon ? tu as été cambriolé ? on tente de t'écraser ??? c'est quoi ces histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:31

j'en sais rien fit elle en soupirant

En fait...

Elle hésita mais se dit que ça lui ferait du bien de se confier à une adulte, après tout Karen était la seule personne qui l'écouterait, elle pourrait bien s'immoler par le feu sa mère ne le remarquerait même pas.

J'ai été cambriolé mais on a taggé mon plancher d'un superbe bitch, et ce soir le motard... j'en sais rien peut être que ce n'est qu'une coincidence mais...

Elle laissa sa phrase en suspend réalisant qu'il était possible que quelqu'un en veuille à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:39

elles entrèrent dans la maison, karen alluma les lumières et par reflex vérifia qu'il y avait personne, elle prit Brooke par l'épaule et la guida vers le canapé

viens assieds toi on sera mieux pour parlé...tu veux que je te fasse un chocolat chaud ? (elle sourit) lucas adore quand je lui fais ça le soir....

elle fronça les sourcils en repensant à la phrase de Brooke

tu crois que qq un t'en veux ? mais pkoi ? tu es une jeune fille douce et gentille...c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:47

Brooke sourit et réprima même un petit rire lorsque Karen parla de lui faire un chocolat chaud et qu'elle lui dit que Lucas adorait ça.

non merci

Elle l'écouta et laissa échapper un petit rire nerveux

oh plusieurs personnes m'en veulent et ne me trouvent pas gentille et douce, il y a ma mère, il y a même votre fils je crois dit Brooke en riant nerveusement

On s'est... on s'est disputé avant qu'il y ait cet accident dit elle honteuse, si je n'avais pas fait attention au lieu de me disputer avec lui il ne serait probablement pas à l'hôpital.

Elle réfléchit à la phrase de Karen et se souvint de la soirée qu'elle avait organisée, se pourrait il que l'homme qu'il l'ait agressé n'est pas apprécié qu'elle ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:50

le regar de Brooke été triste


dis pas de bêtises c'st pas ta faute ! Lucas est pas facile parfois mais je suis sure qu'il t'apprécie bcq...

karen s'instala a coté de brooke et posa sa main sur sa cuisse gentiment

je connais la réputation de ta mère... ça doit etre dure pour toi ma pauvre chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 0:55

Brooke la fixa un peu gênée, n'ayant pas l'habitude de ce genre de relations avec une adulte, elle était plus douce et plus attentive que sa propre mère

oh et bien... on s'y fait je crois, je ne suis pas vraiment à plaindre, je ne manque de rien... Mais parfois j'envie votre fils, il a de la chance de vous avoir, vous avez une relation tellement complice ça se sent, je pense que c'est quelque chose de rare.

Elle lui fit un timide sourire

Madame Roe... est ce que Lucas vous a parlé de nos...

elle hésita sur le terme à utiliser

mésententes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:07

karen...appelle moi Karen.... elle plonge son regar dans celui de la jeune femme

tu veux parler de ce qui c'est passé au gymnase ? et ses propos impardonnables ? oui ...il m'en a parlé Brooke... c'est pour ça que je te dis qu'il t'apprécie bcq, depuis cette journée la il s'en veut... parce que d'une par ce n'est pas son genre d'insulter les gens et encore moins les jeunes femmes...et que d'autres par.... (elle pensa à Dan il avait hérité de ce coté la de lui... impulsif et blessant sauf que Dan lui c'était volontaire) Aucune fille ne mérité ce qu'il t'a dit et il en a conscience... tu sais mon fils est quelqu'un de bon parfois quand il est nrv ses propos dépassent ses pensées... L'adolescence est un passage difficile... je n'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait moi... mais c'était un peu compliqué de l'élevé seule.... c'est un peu comme toi sans la présence parentale ça fait des bréches au coeur et à l'ame.... et ça donne des personnes sensibles mais certainement pas méchantes.

elle s'arretat Brooke avait du mal à tenir les yeux ouverts

tu devrais aller te coucher ma belle, je vais te faire le lit dans la chambre de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:11

Brooke sourit aux propos de Karen, elle voyait clairement l'amour qui unissait cette femme à son fils et cela l'attendrit d'avantage. Lorsque celle ci proposa de faire le lit de Lucas elle se releva brutalement, gênée

non Madame Roe ! Euh... Karen... je veux dire c'est très gentil à vous mais j'ai encore du travail Monsieur Scott, en plus de nous avoir donné l'organisation de la soirée à commencer pour demain matin veut que je lui présente la prochaine chorégraphie des pompom girls demain après midi... et avec le cambriolage et tout ça je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose. Je ne l'aime vraiment pas ce directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:17

hors de question que tu te remettes à travailler Brooke tu es épuisée Dan attendra !
Ce pauvre type n'a aucune humanité ! TU vas aller te coucher et sans discuter moi pendant ce temps j'irai fermé le Karen's café et faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:18

Brooke fronça les sourcils, elle l'appelait par son prénom, elle semblait visiblement le connaitre

vous connaissez monsieur Scott ? demanda t elle en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:22

hum... elle voulut cacher son émotion mais elle y parvint difficilement... C'est une erreur de jeunesse... il a brisé ma vie mais m'a fait le plus beau des cadeaux aussi...

karen se leva tentent de dissimuler le mélange de colère et tristesse qu'il y avait en elle. elle s'approcha de la jeune femme et lui prit la main


brooke fuit Dan Scott autant que tu peux...il est dangereux et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:26

Brooke écarquilla les yeux, elle ne comprenait pas vraiment ce que Karen voulait dire

il vous a fait le plus beau cadeau mais qu'... oh...

Elle sembla comprendre et se tut pendant quelques secondes sonnée par la nouvelle

Lucas... Lucas est le fils de notre directeur ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:38

HJ hey ho c 'était un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:42

karen baissa les yeux....


oui... il n'a jamais voulu le reconnaitre officiellement...mais oui...

karen s'écroula littéralement sur le canapé

pitié Brooke LUcas ne doit pas savoir... ça le détruirait...

elle réalisa soudin qu'elle venait de dévoiler son secret le plus lourd à porter à une jeune femme qu'elle estimait énormément pour qui elle avait une tendresse particulière...mais qu'elle connaissait peu... mais étrangement elle sentai soulagée elle avait confiance en BRooke


(HJ et oui je t'ai grillé dan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:45

je vous le promet, je ne dirai rien à Lucas.

Brooke hésita et finit par prendre Karen dans ses bras pour la réconforter mais aussi touchée qu'une adulte lui fasse confiance

mais si je peux me permettre, il faudra bien qu'il connaisse la vérité un jour ou l'autre, ije le connais peu mais je pense qu'il souffre de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:47

karen se laissa aler à la douceur réconfortante de l'étreinte de la jeune femme


et si il souffrait plus de savoir qui est réllement son père ? être le fils de dan scott est un fardeau... et tout ça c'est ma faute
...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:49

ce n'est pas votre faute Karen et Lucas a peut être un père qui est horrible, mais il a une mère formidable, vous ne pourrez pas lui cacher la vérité éternellement et il vaut mieux qu'il l'apprenne de vous que de quelqu'un d'autre

Brooke lui fit un léger sourire

moi je vous trouve très courageuse d'avoir gardé Lucas et de vous en être si bien occupé, peu de femmes en auraient été capable
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:54

karen trouvait déjà BRooke très charmante avant mais la ce soir elle lui était en plus reconnaissante


tu es adorable Brooke...mais je n'ai rien fait d'exceptionnel tu sais... et puis LUcas en valait franchement la peine et oui t'as raison il faut que je lui dise mais je pense pas que le moment soit vraiment le bienvenu....

elle déposa un baiser sur la joue de Brooke

tu es qq un d'exceptionnel Brooke Davis. ta mère ne sais pas ce qu'elle en étant si distante
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 1:56

Brooke lui sourit gênée et émue

merci beaucoup madame Roe... Karen. Je veux que vous sachiez que si vous avez besoin je suis là... d'ailleurs

Brooke n'osait pas aborder le sujet mais si elle pouvait aider Karen elle voulait le faire

Lucas m'a dit que vous aviez des problèmes d'ordre financier...je pourrai peut être vous aider dit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 2:01

karen arqua un sourcil

je te trouvais charmante et adorable ma belle mais si tu abordes les sujets qui fachent... dit elle faussement en colère

non c'est très gentil de ta part mais on s'en sortira ne t'inquiète pas. Profites de ton argent pour te faire plaisir, la vie est courte...on a faillit froler la catastrophe ce soir... profites de ta vie au max ma belle et fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 2:03

mais ça me ferait plaisir de vous faire plaisir dit elle en souriant

mais je comprend que vous refusiez mon aide... par contre vous ne pourrez pas refuser les futurs clients que je vous amènerait dit elle confiante

vous n'avez jamais pensé à organiser une soirée karaoké et dansante en faisant payer l'entrée ? Je connais beaucoup de gens à qui ça plairait, ça attirerait beaucoup d'étudiants et ça les fidéliserait

( HJ : je vais me coucher ma chère Karen, je vous souhaite une bonne nuit Wink à demain j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 15:07

oui ça seré une idée originale...mais pour le moment ma priorité est Lucas.... Et toi Brooke je te remercierai jamais assé pour ce que tu as fait ce soir...tu as sauvé la vie de mon fils et ça ça n'a pas de prix à mes yeux.. si tu as besoin de quoi que ce soit... n'importe quoi n'hésites surtout pas je serai la....

elle regardat la jeune femme, elle paraissait si mature certainement a cause de son enfance volée et des ses résponsabilités acquises tro tot

karen souria : Pour tes chorégraphies et tout le reste je ne suis pas assez souple pour pouvoir t'aider mais si tu as besoin d'aide ça sera avec plaisir. (elle soupira) Victoria ne sait pas ce qu'elle rate.... est ce qu'elle est au courant pour ton cambriolage et ce qui c'est passé ce soir ? tu veux que je l'avertisse ?


(HJ dsl Crying or Very sad panne de courant cette nuit gé pas pu te rep brooke)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante EmptyVen 12 Sep - 16:20

( HJ : ça fait rien Karen Wink )

Brooke sourit

vous inversez, c'est Lucas qui m'a sauvé la vie et pas le contraire, je ne sais pas ce qui se serait passé s'il n'avait pas eu le réflexe de me pousser. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place

A l'entente du prénom de sa mère Brooke émit une grimace

Oh oui elle est au courant, du moins pour le cambriolage, d'ailleurs Lucas a eu la joie de la connaitre tout à l'heure... Tout ce qu'elle a trouvé à dire fut " je veux que tout soit rangé d'ici demain". Et je ne préférais pas que vous l'appeliez parce que...

Elle se racla la gorge, elle n'était pas fière du mensonge qu'elle avait raconté à sa mère.

Euh en fait je lui ai un peu menti tout à l'heure, j'ai prétendu que Lucas était mon petit ami dit elle très gênée, rougissant légèrement

Alors si vous lui téléphonez elle va forcément vous en parlez et je ne veux pas vous mêlez à ce gros mensonge, d'autant plus que... je n'ai pas vraiment l'intention de lui dire la vérité tout de suite dit elle honteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





une soirée éprouvante Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée éprouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser