OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une soirée éprouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:26

oh je vois dit elle en souriant ne t'inquiète pas alors je ne te trahirai pas...il sera mal venu de ma part de le faire alors que je viens de te confié le secret de ma vie...

karen la regarde en fronçant les sourcils en riant

alors comme ça tu es en couple avec mon fils !!! bien bien bien je suis heureuse d'avoir une belle fille aussi charmante
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:38

Brooke rit légèrement, heureuse que Karen ne prenne pas mal le mensonge qu'elle avait raconté à sa mère.

Oui... C'est quand même impossible à croire quand on sait ce qui s'est passé entre nous mais ma mère me connait tellement peu qu'elle a vraiment tout gôbé. Elle a d'ailleurs recommandé à Lucas de s'éloigner très rapidement, seulement ne vous en faites pas je lui dirai bientôt la vérité je ne veux pas que Lucas et vous ayez des problèmes...

dit elle songeuse pensant à ce que Diego lui avait avoué en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:43

je ne vois pas quels soucis nous pourrions avoir LUcas et moi ? En ce qui me concerne... le principal est que mon fils soit heureux et pour lui on ne pourrait rever mieux comme fiancée que toi.... Brooke davis tu es un petit joyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:47

Brooke rit légèrement devant la phrase de Karen

oh mon dieu heureusement que votre fils n'entend pas ça, je crois que cette seule idée le tuerait.

Elle fronça les sourcils, Karen n'avait pas évoqué sa cousine

Lucas ne vous a pas parlé de ma cousine ?

puis elle réfléchit à la première phrase de Karen et redevint sérieuse

vous pourriez avoir de gros soucis... ma mère est prête à tout pour m'empêcher d'être heureuse, elle n'hésiterait pas à faire fermer le café et à faire du chantage à votre fils... elle l'a déjà fait d'ailleurs. Elle a beaucoup de connaissances bien placées et croyez moi c'est quelqu'un qu'il ne faut pas avoir sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:49

oh mais la gentille Karen cé aussi sortir ses griffes si on touche à son fils et à son café... je serai ta mère je m'y risquerait pas... ta cousine ? non Lucas ne m'en a pas parlé... y a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:55

oh non c'est tout le contraire dit elle ayant conscience d'avoir gaffé. Elle aurait pensé que Lucas lui aurait parlé de son attirance pour la belle Lola

ma mère aime prendre des risques vous savez... aujourd'hui j'ai retrouvé un ex petit ami et il m'a appris des choses que je n'aurai jamais soupçonné alors il ne faut pas la sous estimer.

Brooke décida de changer de conversation, elle n'avait pas envie de parler de sa mère encore moins à 3h du matin.

Dites Madame Roe, je voudrai faire un cadeau à Lucas pour le remercier, mais... je ne sais pas grand chose de lui et de ses goûts, tout ce que je sais c'est qu'il est toujours le nez dans ses bouquins, je me disais que vous pourriez peut être me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:06

mon fils voue une passion sans borne à steinbeck c'est son auteur préféré... et toi Brooke quelles sont tes passions dans la vie ? a part jouer a superwoman en sauvant mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:10

Brooke sourit et décida de retenir mentalement le nom de cet auteur pour aller acheter des bouquins à Lucas demain.

ça vous dérangerai de me montrer ceux qu'il a déjà que je puisse lui prendre un livre qu'il n'a pas ?

A la question de Karen, Brooke réfléchit mal à l'aise de l'intérêt que Karen lui portait, on ne peut pas dire qu'elle ait des passions très intéressantes et culturelles, contrairement à Lucas.

moi euh... dit elle gênée

j'adore la danse et ... j'aime beaucoup créer des vêtements, je rêve de pouvoir sortir ma ligne de vêtements un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:24

karen souria

et bien je suis certaine que tu ferais un maleur, je t'ai vu dans différentes tenues et il est clair que tu as un gout certain et judicieux.

elle prit BRooke par la main

vient la chambre de Lucas est par la, tu regarderas dans sa bibliothèque pendant que je te ferai le lit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:29

Brooke sourit et suivit Karen sans dire un mot, elle se sentait étrange de rentrer dans la chambre du jeune homme, surtout après tout ce qui s'était passé. Quand Karen poussa la porte, Brooke regarda jetta un regard circulaire dans la pièce, curieuse. Elle avait toujours trouvé que la chambre d'un homme était révélatrice de l'univers de celui-ci et elle était confortée dans cette pensée

Laissez moi devinez... basket et littérature, ça doit bien résumer Lucas vu sa chambre. Je ne comprend pas pourquoi il refuse de s'inscrire dans' léquipe dit elle à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:33

il refuse ? ah bon... c'est étrange... a moins bien sur que ça l'éloigne de ses amis du terrain...


elle la regarde


ça fait très garçon comme chambre mais pour une nuit ça devrait aler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:39

quand je lui ai parlé il m'a dit qu'il n'aurait plus le temps avec ce qui se passait, j'avoue que je n'ai pas très bien compris, surtout que c'est sa passion depuis le lycée si j'ai tout compris

Brooke s'avança dans la chambre un peu mal à l'aise, elle se trouvait quand même dans la chambre de son ancien ennemi.

Non ça ira très bien, je vous remercie de m'accueillir Madame Roe

Elle regarda un peu plus la chambre et des photos attirèrent son attention, des photos de Lucas avec Micro mais surtout avec Haley. Elle se tapa le front et réagit

Lucas m'a demandé de prévenir Haley, ça m'est complètement sorti de la tête. je lui envois un texto tout de suite

elle envoya un texto à Haley mais aussi un à Peyton( cf téléphone) et reporta à nouveau son attention sur Karen qui lui désignait la bibliothèque

vous devez être fière d'avoir un garçon si intelligent, je veux dire il est toujours un excellent élève avec de bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:45

je suis fière de lui c'est une évidence... mais si je devais avoir une fille je voudrais qu'elle te ressemble ma puce ! J'espère vraiment qu'avec Lucas vous allez devenir de vrais amis et peut etre plus dit elle en riant peut être que le mensonge que tu as fait à ta mère était une prénomination...une avance sur la vie

elle s'avancça vers BRooke en souriant devant l'air abasourdit de cette dernière après sa dernière phrase. Elle releva une de ces mèches qui retombaient le long de son visage

en tout cas pour le moment tu tiens à peine debout...il faut prendre soin de toi

elle arqua un sourcil devant le mouvement de recul de Brooke sur ce qui été juste un geste de tendresse et d'affection d'une mère
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:51

Brooke eut un mouvement de recul et devant le regard d'incompréhension de Karen elle baissa la tête gênée et se confondit en excuse.

je suis vraiment désolée, je... j'ai pas l'habitude, excusez moi.

Elle décida de changer de sujet et reporta son regard sur la bibliothèque

vous auriez du papier et un stylo que je puisse noter les titres de livres qu'il a déjà ?

ALors que Karen lui disait tout ça Brooke partit dans un fou rire nerveux et incontrôlable

je suis désolée, c'est juste que j'essayais d'imaginer la tête de votre fils si vous lui disiez que vous espériez que lui et moi soyons plus que des amis. Je crois qu'on ne resterait même pas ensemble deux jours avant que l'un de nous finisse par étrangler l'autre. Et puis, ne dites pas que je vous l'ai dit mais... de la famille ce n'est pas la grande cousine qui a les faveurs de votre fils
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:55

karen posat ses poings sur ses hanches

mais qui est donc cette fameuse cousine ? mon fils ne m'a rien dit... il m'a surtout parlé de toi et de ta fête.... d'ailleurs... elle secoua la tete non rien ça me regarde pas...mais saches que pendant son sommeil lucas parle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:57

Brooke s'approcha de Karen très intéressée par cette dernière phrase

ma cousine Lola, elle est nouvelle à l'université et votre fils a visiblement eu un coup de foudre, mais elle a déjà un petit ami... ou s'il ne l'est pas il devrait le devenir assez rapidement, c'est pour ça que lucas était plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui mais passons... qu'est ce que vous a dit Lucas sur la soirée... et surtout de quoi pouvait il bien rêvé demanda t elle curieuse, c'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:01

ah je vois dit elle faussement intéressée par cette cousine mais subitement amusée de la curiosité de Brooke

et bien... non non ça me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:06

Madame Roe, vous en avez déjà trop dit ...

Brooke la fixa et lui fit un petit air de chien battu à faire fondre n'importe qui

s'il vous plait, s'il vous plait la supplia t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:12

karen je t'ai dit de m'appeler Karen, quand tu dis madame ROe j'ai l'impression que tu parles de ma mère....

la curiosité de Brooke la fit sourire cette jeune femme lui plaisait beaucoup, espliègle, maline, drole et très très jolie, une belle fille parfaite...

disons que l'autre soir, j'ai souvent entendu prononcer ton prénom pendant son sommeil.... il a parlé de baiser et...

elle s'arretat guettan la réaction de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:16

Brooke l'écouta attentivement et laisse échapper un léger rire suite à sa révélation. Elle n'y croyait pas vraiment mais cela l'amusait et puis il pouvait très bien l'insulter dans son rêve pour ensuite embrasser sa cousine... le seul problème étant qu'en y réfléchissant Lucas avait connu sa cousine après la soirée... il s'agissait peut être de Rachel dans ce cas... Sa curiosité reprit le dessus en voyant que Karen laissait sa phrase en suspend

et ... ? elle l'incita à poursuivre par une petite moue suppliante
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:23

et ... rien dit elle en riant et en se retournant elle savé que Brooke n'en resterait pas la

j'ai le lit à faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:28

Karen... s'il vous plait dit elle en sautillant tout en la suppliant

pitié, pitié, pitié...

Elle sourit intérieurement, sa curiosité la perdrait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:41

bon trè bien dit elle en s'asseyant sur le lit et tapant dessus pour que Brooke vienne à ses cotés.

dans son sommeil cété des bouts de phrases mais certaines étaient claires... j'ai entendu "oh oui brooke..... tu embrasses divinement... brooke brooke brooke..." riant en voyant la tête de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:49

Brooke était mi-amusée, mi gênée. Heureusement que Karen l'avait fair assoir quelques secondes plus tôt

vous êtes certaine d'avoir bien entendu... parce qu'on parle de votre fils là, en plus il est un peu...

elle hésita sur le mot à employé

coincé, enfin bloqué sur certains sujets... Vous me faites marcher avouez
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:51

bien sur que je suis sérieuse ! et oui je parle de mon petit lucas mais tu sais les rêves déshinibent... c'est très révélateur les reves tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée éprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée éprouvante   une soirée éprouvante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée éprouvante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser