OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un espoir ( one shoot)

Aller en bas 
+4
Adrian Evans
Nathan Scott
Dan Scott
Brooke Davis
8 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyMer 10 Sep - 23:43

Un petit OS vieux que je reposte, je suis sure qu'une personne dont le prénom commence par un D sera contente de relire ça Wink

Elle se tenait là, elle regardait l’horizon et respirait cette odeur qui lui rappelait tant de souvenirs. Les vagues venaient rencontrer les rochers avec puissance tout comme ses sentiments qui livraient une vive bataille avec sa raison. Elle ferma les yeux et inspira longuement. Il lui manquait, elle l’aurait voulu là avec elle, mais il y avait bien longtemps qu’il n’y avait plus de rencontre sur ce lieu, il y avait bien longtemps qu’il n’y avait plus rien entre eux et pour cause…
Elle rouvrit les yeux et une larme vint glisser le long de sa joue. Elle s’empressa de l’essuyer et fixa de nouveau l’horizon.
Le soleil commençait à décliner dans le ciel, mêlant des teintes orangées et rosées. Elle connaissait cette vue par cœur, pour l’avoir contempler de nombreuses fois avec lui.
Mais désormais tout était terminé, avec lui et même avec elle-même.
Puis elle pensa à cet autre homme, celui qu’elle ne reverrait plus jamais mais pour une autre raison, celui dont elle aurait aimé lui donner plus d’amour et en recevoir également d’avantage. Pourquoi la vie était elle aussi injuste. Elle se le rappela pour la première fois quand il avait passé la porte rouge, sa porte rouge un bouquet à la main.
Une autre larme vint perler au coin de son œil, puis de l’autre et elle ne chercha plus à cacher son chagrin, après tout pourquoi le cacher personne n’était là pour la voir pleurer et elle pouvait enfin se laisser aller.

Soudain une main vint se pauser sur son épaule. Elle frissonna et essaya de se ressaisir avant de se retourner.
Elle murmura le prénom de celui qui se tenait derrière elle, et lui jeta un regard lourd de sens avant de se plonger de nouveau dans sa contemplation du paysage. Ses cheveux désormais longs, venaient fouetter son visage.
Elle : tu ne devrais pas être là
Jeune homme : parles moi
Elle : il n’y a plus rien à dire, c’est terminé
Jeune homme : j’aurais du venir plus tôt …
Elle : ne t’en veux pas, il y a bien longtemps que tu ne me connais plus, tu ne pouvais pas deviner. Où est elle ?
Jeune homme : je n’en sais rien. Je suis venu dès que j’ai su. Je savais que je te trouverai ici. Tu te souviens l’année dernière sur cette plage…
Elle : Lucas, je ne veux pas reparler de ça, surtout pas maintenant. ( un silence) Tu viendras demain ?
Lucas : évidemment. On sera tous là pour toi et on aurait dû l’être bien avant.
Il la retourna lentement et la prit dans ses bras.
Elle eut un petit mouvement de recul au départ puis se laissa aller dans les bras du beau blond.
Lucas lui caressa les cheveux, tout en respirant son parfum. Il se sentait étrange, il était serein et tellement proche d’elle à ce moment précis, plus proche d’elle qu’il ne l’était avec Peyton en ce moment.
Brooke se redressa et lui adressa un petit sourire suivit d’un merci prononcé dans un murmure. Elle se retourna face à la mer et prononça un il me manque, suivit d’un tu me manques presque inaudible mais que Lucas avait pourtant parfaitement bien entendu.
Lucas : je sais ce que c’est de perdre son père Brooke, Keith était comme tel et il ne faut pas que tu restes toute seule.
Brooke : je me souviens quand j’étais petite, il a acheté la maison à maman et a franchi la porte un bouquet à la main et en la refermant je me suis dit que j’allais adorer être la fille à …
Lucas ( l’interrompant) tu adorais être la fille à la porte rouge.
Brooke sourit émue de ce à quoi il faisait allusion.
Brooke : comment tu as fait pour surmonter ta peine Lucas ?
Lucas : une femme merveilleuse m’a montré que la vie méritait d’être vécue et m’a soutenue et surtout elle a continué à partager ma vie et à la rendre belle.
Brooke : je n’ai pas la chance d’avoir une personne comme cela. Je l’ai perdu lui, Chase est parti alors qu’est ce qu’il me reste ?
Lucas : l’espoir et …Il laissa sa phrase en suspend
Lucas prit la main de Brooke et tous deux fixèrent l’horizon, le coucher de soleil avait commencé et il se tenait là à le regarder comme tant de fois auparavant, comme lorsqu’ils étaient ensembles.
Lucas contempla Brooke un moment, le temps n’avait peut être pas effacé tous les sentiments qu’il éprouvait pour elle car à cet instant précis il avait l’impression qu’ils n’avaient jamais été séparés. Et pourtant désormais il était avec Peyton, mais était-ce vraiment ce qu’il voulait ?
Brooke quant à elle regarda à nouveau le ciel. Perdre son père était une épreuve difficile, mais elle était touchée que Lucas soit là pour elle.
Elle frissonna et Lucas le remarqua. Il enleva alors sa veste et lui la mis sur ses épaules, tout en déposant un léger baiser sur sa tempe.
Lucas ( dans un murmure) laisse moi te sauver une fois…
Brooke le fixa, et vint entrelacer son autre main à la sienne avant de poser sa tête sur l’épaule de Lucas puis elle regarda la mer emporter les cendres de son père tout en se disant que même si Lucas et elle n’étaient plus ensemble, il serait là pour elle, pour la soutenir.
Lucas remit une mèche délicatement derrière l’oreille de la jolie brune. Celle-ci vit une lueur qu’elle ne connaissait que trop bien dans les yeux de son premier grand amour. Elle semblait y décelé de l’amour.
Elle se dit que c’était sûrement l’émotion et qu’il n’y avait rien d’autre dans son regard que la pitié d’un ami mais pourtant elle avait envie de croire que cette lueur était autre chose. Elle ne pouvait s’empêcher d’espérer que cette lueur signifiait autre chose.
Elle reporta son attention sur la mer et prononça un léger adieu avant de pleurer à chaudes larmes. Elle fixa le ciel et y vit quelque chose scintillé. Peut être était-ce son père qui lui envoyait un signe, en tout cas elle voulait y croire de toute son âme. car comme lui avait dit Lucas, il lui restait l’espoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyMer 10 Sep - 23:48

drunken drunken drunken drunken drunken je suis toujours aussi fan ! tu écris divinement je suis accroc ! mets nous tes autres fics et one shoot please please please cheers cheers cheers cheers trop beau bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyMer 10 Sep - 23:52

Franchement c'est très joli !

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyJeu 11 Sep - 0:01

Trop beau Bella Senorita drunken drunken tu écris divinement bien...quel talents.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyJeu 11 Sep - 0:04

j'adore aussi ma puce drunken magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyJeu 11 Sep - 1:09

c'est vraiment magnifique Brooke ! je savais que tu avais des talents pour l'écriture mais la c'est carrément géniale

(HJ désolée j'ai encore eu des pbs de co Mad ça me saoule)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptyJeu 11 Sep - 21:56

C'est juste splendide Brooke! Tu as un talent impressionant pour l'écriture et cette OS est très émouvante! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) EmptySam 13 Sep - 0:44

waouh cousine c'est trop beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espoir ( one shoot) Empty
MessageSujet: Re: un espoir ( one shoot)   un espoir ( one shoot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espoir ( one shoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lettre (one shoot)
» l'adieu (one shoot)
» Le saut de l'ange (one shoot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser