OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucas à l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:46

calmes toi ! Dans ton état c'est pas bon de t'énerver. De toute façon ne t'inquiètes pas pour ça le directeur je m'en charge. Attends tu devrais boire un peu.

Elle prit le verre d'eau situé sur la petite table et s'approcha de lui, l'aidant à se redresser pour qu'il puisse boire plus facilement. Une fois qu'il eut finit elle l'aida à se recoucher en posant délicatement sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:51

karen avé entendu son fils s'agiter elle revint rapidement

lucas qu'est ce qui t'arrive ? tu as mal ? tu veux que j'appelle le médecin ???? dit elle en se précipitant ver lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:58

Il retrouva son calme et s'adressa à sa mère. Non maman, ça va ne t'en fais pas. Je viens juste de me souvenir d'une demande du directeur Scott qui nous concerne Brooke et moi... Elle devra s'en charger seule et c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:06

Dan Scott ??? qu'est ce qu'il vient encore faire dans l'histoire lui ! dit elle furieuse puis vit le regard incrédule de Brooke et LUcas elle se radoucit BIen il est adulte il comprendra. par contre mon chéri il faut que tu te reposes le médecin l'a ordonné

elle le regardat qq secondes avec un demi sourire, elle ne voulait pas le laisser toute seule mais le médecin avait été formel plus personne dans la chambre après cette visite jusqu'o lendemain

je laisse mon portable allumé mon chéri si tu as besoin il faut juste qq minutes pour venir... les médécins t'ont mis des calmants dans ta perfusion tu vas dormir

elle regarda Brooke elle semblait très anxieuse. elle posa sa main sur son épaule

tu rentres avec moi BRooke ?

elle ne voulait aps rester seule et pensait q BRooke non plus, et puis elel avait besoin de savoir comment tt ceci cété passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:11

D'accord maman. Mais s'ils ont mis des calmants, il y a peu de chances que je me réveille de si tôt! Je te dis à demain alors... Et à toi aussi Brooke? Ca me ferait plaisir... Si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:20

bien sûr, je pourrai peut être vous aider à fermer et à ranger comme ça.

Elle sourit à Karen et se tourna vers Lucas

je passerai rapidement entre les cours, pendant ma pause déjeuner, je viendrai te faire un compte rendu sur notre idiot de directeur et ce qu'il trouve à redire de nos excellentes idées lui dit elle dans un sourire

Elle hésita un instant et s'approcha de lui avant de déposer ses lèvres sur la joue du jeune homme


mon portable reste allumé aussi si tu as besoin... Encore merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:24

karen les regardat attendrie.

pour te reposer BRooke si j'ai bien compris la journée à été éprouvante pour toi aussi... ça va allez mon chéri t'es sur ?

Luke hohce la tete


bien alors on te laisse.


(CF chez karen)


Dernière édition par Karen Roe le Jeu 11 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:26

Adrian se leva quand il vit deux femmes sortir de la chambre. Il soupira légerement avant d'avancer vers elles.

Veuillez m'excuser mesdames...murmura t-il de sa voix mélodieuse, en les interpellant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:32

karen jeta un regard noir à l'inconnu qu'elle reconnu c t lui qui était devant la chambre de son fils tt à l'heure. que voulait il ???

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:33

Il fut envahi d'une immense chaleur lorsque la jeune femme déposa un baiser sur sa joue. Il n'aurait jamais imaginé que celle-ci lui fasse un effet aussi intense au plus profond de lui... de son coeur. J'accepte avec joie pour demain midi Brooke! Ca me fera un peu de compagnie... Il sourit, puis ajouta. Oh, Brooke! Si tu pouvais prévenir Haley aussi... Elle doit s'inquiéter chez toi. Merci d'avance! Il envoya un baiser à Brooke en soufflant sur sa paume ouverte. A demain... pretty girl. dit-il en regardant la jeune femme sortir de la pièce à la suite de sa mère. Lorsque la porte fut refermée, il sentit ses paupières s'alourdir... Il ne tenta pas de lutter contre le sommeil, les calmants agissant parfaitement contre la douleur et il s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:34

Brooke se retourna suivant la voix qui les interpellait et elle fronça les sourcils en voyant Karen jetter un regard noir à l'inconnu, peut être le connaissait elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:36

Remarquant l'air de la jeune femme, Adrian se sentit mal à l'aise tout d'un coup, c'était les inconvénients de son boulot, naturellement, il n'avait pas le choix, si il devait avoir des informations sur le drame pour retrouver le suspect..Meme si il devait un peu embeter les personnes.

Bonsoir Madame, je sais qu'il est tard.je suis désolé de vous embeter..mais je suis l'inspecteur Evans, et je suis chargé de m'occuper de l'enquête...et je préférais de ne pas questionner le patient, voulant le laisser tranquille...Vous devez être la mere du jeune homme, si je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:42

c'est exact ! mais vous devriez pas etre en train de rechercher un motard au lieu d'attendre ici dit elle consciente de sa méchanceté mais elle était inquiète pr son fils
désolée. mais on est épuisées la journée à été dure, ma fille (dit elle en désignant BRooke de la tete) est à bout de force on rentre.... on repondra à vos questions plus tard, il est plus de minuit... passez au café demain, la petite la ne se souvient de pas grand chose trop d'émotion elle a besoin de repos. Si ça ne vous dérange pas je vous note nos coordonnées et nous seront à votre disposition demain la ce soir vous ne pourrez pas faire grand chose

elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait dit "ma fille" en parlan de Brooke mais c'était un peu ce qu'elle représentait à ses yeux et puis surtout elle avait qu'une hate rentré et parlé de tt ça avec Brooke seule témoin de tte l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:01

Adrian garda un visage impassible quand celle ci lui déclara qu'il devait entrain de chercher un motard avec méchanceté, il n'avait pas connaissance de l'affaire, mais au moins il savait que c'était la cause d'un motard. Il comprenait fort bien du répondant aggréssif de la femme. Elle etait sans doute fatiguée, et surtout inquiete pour son fils, il la comprenait fort bien...Comment aurai t-il réagit si c'était l'un de sa famille..Il serait fou d'inquiétude...Mais ça faisait mal de ressentir du rejet, alors qu'il ne faisait que son boulot, alors qu'aprés on déclarait que les policiers ne faisaient jamais leur travail.

Je comprends fort bien, Madame Roe, je suis profondément désolé du dérangement....murmura t-il d'une voix rauque et mélodieuse, hauchant de la tête, prenant les coordonnées, il posa son regard sombre au passage sur la jeune fille en question, quand karen déclara que c'était sa fille, la trouvant particulierement jolie. Mais c'était pas le moment
faites attention sur la route, mesdames, et rentrez bien.....fit-il en les saluant d'un hauchement de tête. bonne fin de soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:04

Merci inspecteur et encore désolée pour mon ton agressif... mais j'ai été meurtrie dans ma chair avec l'agression de mon fils. je serai à votre entière disposition demain et BRooke aussi dit elel ac un sourire léger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:07

Brooke avait du mal à suivre la conversation, elle comprit néanmoins la dernière phrase de Karen et sourit au policier en signe d'approbation
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:11

Ne vous faites aucun soucis de mon côté, Madame Roe, dans mon métier, j'ai l'habitude, il est normal de réagir ainsi...Je passerai demain au Karen's café, ...maintenant je vais vous laisser repartir chez vous...vous avez besoin de vous reposer aprés toutes ces émotions...

Il les salua, en leur souriant.

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:15

Brooke sourit, il était rare de voir un agent si compréhensif

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:17

au revoir inspecteur


Karen prit Brooke par le bras et partirent en direction de la sortie



(CF chez karen)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 2:38

Lucas avait fini par sombrer dans un sommeil profond, aidé par les calmants. Ses pensées vagabondaient, remontant le fil des évènements des jours derniers. Tout était mélangé... Il se voyait avec Brooke, en train de s'insulter mutuellement, se disputer. Puis un changement brutal de situation. Brooke et lui s'embrassaient, pour se prouver qu'ils n'étaient pas coincés ou incapables avec leur bouche. Ce moment l'avait marqué plus profondément qu'il ne voulait bien l'avouer. C'est en partie cet instant qui avait déclenché quelque chose au fond de son coeur, c'est là qu'il s'était rendu compte qu'il ressentait quelque chose pour elle, et que l'embrasser ne le laissait pas indifférent. A nouveau, il se revit avec Brooke, en sous vêtements, ces moments de complicité lors du cours de danse, la préparation de la soirée... Son passage dans la chambre de la jeune femme, où il était l'un des rares privilégiés à être entré. Tous ces petits éléments mis bout à bout lui faisaient comprendre, au fond de son coeur, qu'une belle histoire pouvait réellement naître avec la jeune femme. Amitié? Amour? Il n'en était pas encore bien sur... Et tout dépendrait de ce que la jeune femme voudrait. Il lui posait la question dans son rêve.

Brooke... Il faut qu'on parle. Tu penses vraiment qu'il peut y avoir des sentiments entre nous? Une véritable histoire d'Amour? Ou est-ce qu'on restera simplement de bons amis, avec cette complicité naissante?

La jeune femme allait répondre... Elle ouvrit la bouche et commença. "Et bien... Lucas... tu sais... Entre nous...

Tout à coup, la scène changea de place. Ils étaient tous les deux, dans la rue, Brooke à terre... Et la moto lui fonçait dessus, il encaissa à nouveau ce choc d'une extrême violence, et il se réveilla, en sursaut.

*Bordel... comment un cauchemard peut-il être aussi réel? Comment est ce que je peux avoir mal à ce point?! Ah... ouais, c'est vrai. Ce n'était pas juste un cauchemard. Et je suis vraiment en train de tomber amoureux de Brooke Davis?! C'est complètement dingue cette histoire! Allez, essaye de te rendormir mon p'tit lucas...*

Il referma les yeux, et sombra à nouveau dans ce profond sommeil, jusqu'au petit matin.

(HJ: Pfiou, voila une bonne chose de faite! Sur ce je vais faire comme Lucas => dodo! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucas à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» en attendant Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser