OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucas à l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyMer 10 Sep - 19:41

Lorsque l'ambulance arriva, les ambulanciers amenèrent rapidement Lucas aux soins intensifs en interdisant à Brooke de les suivre, lui demandant de patienter dans la salle d'attente.
Brooke regarda la porte par laquelle le brancard s'éloignait avant d'éclater en sanglot. Elle n'avait rien compris à ce qui s'était passé, tout était allé tellement vite.
Elle fit les 100 pas dans le couloir en attendant des nouvelles de Lucas puis euh un sursaut de lucidité, il fallait qu'elle prévienne sa mère. Celle-ci lui avait donné son téléphone portable un jour où Brooke avait craqué au Karen's café, elle composa le numéro et tombant sur le répondeur elle laissa un message ( cf téléphone) avant de retourner dans la salle d'attente, harcelant la secrétaire toutes les 5 minutes pour avoir des nouvelles de Lucas.
Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'ils étaient arrivés à l'hôpital


( HJ : je te laisse faire de la narration Lucas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyMer 10 Sep - 22:08

(HJ : Merci Brooke!)

Il était plongé dans une profonde inconscience... Tout ce qu'il percevait était déformé, lointaint. Il ne voyait qu'une immense blancheur, comme un épais voile de coton. Il ne pu comprendre que quelques mots. "On va le perdre... Réanimation!" Et derrière tout ça, assourdissant, un bruit de sirène qui lui brisait les tympans... Seule la voix de Brooke surnageait au dessus, répétant sans cesse la même phrase, comme un écho. "Tiens bon Lucas..." Alors il tenait bon... tant qu'il pouvait.


(HJ: je me suis permis de dire une phrase pour toi Brooke lol, mais au pire on peut dire que c'est mon inconscient qui l'imagine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyMer 10 Sep - 22:58

Brooke tournait en rond depuis maintenant une heure trente lorsqu'un médecin s'avançait vers elle. Il lui dit que Lucas était sorti d'affaire et réveillé mais qu'il était très faible et qu'il avait perdu beaucoup de sang. Il lui expliqua également que les premiers examens révélaient une comotion cérébrale nécessitant minimum deux jours d'hospitalisation.
Devant les larmes de Brooke le médecin l'autorisa exceptionnellement à rendre visite à Lucas, il lui indiqua le numéro de chambre et elle partit sans plus attendre, accompagné du médecin qui lui dit qu'il attendrait à l'extérieur.

Brooke entra dans la chambre, le jeune homme était sous perfusions et sous électrocardiogramme. Elle s'assit sur la chaise et tenta de cacher son inquiétude en lui souriant


alors superman, comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyMer 10 Sep - 23:11

Lucas avait un mal de crâne comme jamais. Même les pires cuites ne font pas cet effet là. Il se sentait très faible et il mit du temps à réaliser que c'était Brooke qui lui parlait.

Brooke... Qu'est ce que je fous là? murmura-t-il péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyMer 10 Sep - 23:16

Brooke le regardé décontenancée, il ne s'en souvenait pas, cela devait être plus grave qu'elle ne le pensait. Elle continua à sourire malgré tout pour ne pas l'inquiéter.

Tu te souviens pas... une moto t'a renversé... enfin je dirai plutôt que tu as pris ma place, je crois que c'est moi qui devrait être là.

Elle s'arrêta quelques secondes

merci Lucas, sans toi je ne serai probablement plus là. Tu te rends compte t'aurais pu être débarassé de moi définitivement et t'as quand même joué au super héros, je savais que t'avais un penchant sado-maso elle tenta de plaisanter de la situation mais ce n'était pas forcément le moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 18:37

karen arriva en courent à l'accueil et exigea de voir son fils l'infirmière lui indiqua la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 20:32

Je... Je t'ai dit que je tenais à toi Davis. Et comment tu danserais à l'hôpital? dit-il en tentant de sourire, ce qui ressemblait plus à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 20:51

Adrian arriva à l'hôpital avec précipitation aprés le coup de fil du patron, lui informant qu'il n'y avait personne pour inspecter, et il était dans l'obligation d'y aller.
Il sortit de son 4x4, aprés l'avoir garé dans le parking, laissant son chien dedans. Il se dirigea vers la porte d'entrée, entra dans l'hopital sous le regard de certaines infirmiere, passant devant la salle d'attente pour aller à l'accueille.


Bonsoir, madame, je suis l'inspecteur Evans, et je dois voir un de vos patiens qui est arrivé aujourd'hui...c'est Lucas Scott.

La secrétaire lui répondit, lui disant le numéro de la chambre, mais qu'il y avait de la famille mais qu'il pouvait y aller voir..Il la remercia en souriant professionnellement.
Il marcha dans les couloirs cherchant la chambre en question, et la trouva. Il toqua doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 21:17

Karen arriva devant la porte de la chambre de son fils accompagné du médecin qui avé entendu la demande de Karen pour voir son fils. en chemin accompagnés d'une infirmière il dit un bref topo de l'état de lucas mais en voyant qq un devant la porte il hurla presque contre l'infirmière


j'avais dit aucune visite ! monsieur ROe n'est pas en état de voir qui q ce soit sauf sa famille proche !

l'infirmière s'approcha du jeune homme qui s'aprétait à entrer et lui demanda de bien vouloir aller patienter dans la salle d'attente

Karen remercia le médecin et entra dans la chambre de son fils le coeur haletant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 21:22

Brooke sourit à Lucas, il pouvait être vraiment adorable. Elle ressentit quelque chose d'étrange à ce moment précis et elle voulut lui en faire part

Lucas il faut que je te dise que...

Elle fut interrompue par la porte de la chambre qui s'ouvrit laissant apparaitre la mère de Lucas. Elle sourit gênée et s'éloigna de quelques pas du lit

bonsoir, vous avez eu mon message dit elle soulagée

bon, euh... je vais y aller.

Elle fit un sourire à Karen et se retourna vers Lucas

encore merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 21:28

karen sourit légèrment en voyant Brooke mais aussi son fils qui été reveillé


non Restes Brooke le médecin m'a dit que c'été grace à toi que Lucas s'en sortait si bien... tu as réagi très vite et je t'en suis reconnaissante...

elle déposa une bise sur la joue de la jeune femme depuis leur conversation un certain soir elle avé une grande tendresse pour elle. Puis se dirigea vers son fils.


comment tu vas mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 21:28

Enervé qu'on lui ferme la porte au nez, il comprenait bien que le patient devait se reposer, mais c'était son boulot, et il n'avait pas eu l'intention de le questionner tout de suite, plutot un des témoins du drame..
Il soupira, sortant son portable, et appela un de ses collégues, en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 21:46

Lucas avait des douleurs énormes dans tout le corps, son dos et son bras gauche le faisaient particulièrement souffrir. Lorsqu'il tenta de s'appuyer sur sa jambe droite pour se redresser un peu dans son lit, il sentit qu'elle aussi avait été atteinte lors du choc. Il resta donc allongé, tentant de sourire comme il pouvait. Je vais bien maman, en pleine forme! Et tout ça grâce à Brooke si j'ai tout compris... Merci beauté. ajouta-t-il, sans réfléchir, comme un réflexe. Avant de se mordre les lèvres réalisant ce qu'il venait de dire.

(HJ: Oups... ca m'a échappé! Embarassed Rolling Eyes I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 21:50

c'est vrai d'après ce qu'on m'a dit elle a été formidable ! tu es sur ça va ? je peux faire quelque chose pour toi ?

puis se tourna vers BRooke

et si vous m'expliquiez tous les deux ce qui c'est passé ??? demanda t elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:00

Posté contre le mur, Adrian regarda le monde autour de lui de son air tranquil, pensant que si on l'avait pas appelé, il serait bien tranquillement chez lui. Et les minutes passerent, elles passerent.....Il baissa le regard sur sa montre remarquant l'heur, et soupira...

*Quand je penses que je commence le boulot dans quelques heures...je vais être en pleine forme...*

Il soupira, se disant qu'un café ne serait pas de refus, il se dirigea vers le distributeur au fond du couloir à côté de la salle d'attente. Un gobelet à la main, il s'asseya sur la chaise contre le mur en face de la porte de la chambre, se passant une main sur son visage, se frottant les yeux d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:03

Lucas grimaça. Malgré le travail des médecins ses blessures le faisaient toujours souffrir... en particulier sa tête. Il avait du mal à garder une image fixe de son environnement, tout tournait et lui faisait très mal au crâne. Il tenta néanmoins de répondre, en rassemblant ses souvenirs.

Euh, tout ce que je sais c'est qu'une moto fonçait sur nous, et que j'ai poussé Brooke. Après c'est le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:05

devant le récit flou de son fils Karen se tourna vers Brooke


Brooke ? dit elle en arquant les sourcils pr avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:08

Je n'en sais pas beaucoup plus, j'ai pas entendu la moto arriver, je sais que Lucas m'a poussé et le temps que je me relève il était à terre, et ...

Elle hésita mais après tout sa mère devait avoir vu le médecin et avait du être informé de sa comotion cérébrale

il perdait du sang au niveau de la tête ... j'ai appelé l'ambulance, et comme il avait perdu conscience ils ont procédé à une réanimation

Elle s'arrêta un peu gênée, elle n'était vraiment pas douée pour annoncer les choses en douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:13

oui le médecin m'a dit LUcas s'en sort bien vu le sang qu'il a perdu ! mais qui c'était ce motard ? vous faisiez quoi vous étiez au milieu de la route.. vous vous... elle sentai les larmes montées.

elle déposa un baiser sur la joue de son fils et exerca une pression sur sa main


je reviens tout de suite mon chéri je vais me rafraichir et te remplir ta carafe d'eau

*je vé quand même pas me mettre à pleurer devant mon fils et BRooke isl sont assez inquiets comme ça*

elle va dans la salle de bain laissant les deux jeunes gens seuls un moment mais elle ferma pas la porte qui se trouvait face au lit au cas ou Lucas aurait besoin d'elle, elle voulait pouvoir le surveiller du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:17

Brooke regarda Karen partir, elle se sentait gênée et impuissante. Elle se doutait de la peur que la mère de Lucas avait du ressentir, elle n'était pas sûre que sa mère aurait eu la même réaction. Elle fit un petit sourire à Lucas, soudainement gênée de se retrouver seule avec lui

hum... je pense que je ne vais pas trop tarder, ta maman a besoin de se retrouver seule avec son fils. C'est quelqu'un de vraiment bien, tu as de la chance, et je crois qu'elle aussi... Ce que j'essaie maladroitement de te dire c'est que ... je me suis trompée sur toi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:22

Lucas sourit, malgré la douleur. Les paroles de Brooke avaient un effet réconfortant sur lui. Merci Brooke... Il ajouta, la voix plus faible. Tu vois, on peut apprendre des choses tous les jours sur les gens... Je l'ai fait avant-hier, toi ce soir. J'espère continuer dans ce sens... Et pour ça il faut que tu restes, sauf si tu es trop fatiguée. *C'est vrai ça, il est quelle heure d'abord?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:27

je ne suis pas fatiguée dit Brooke, De toute façon je n'arriverai pas à dormir, il y a eu un peu trop d'événements forts en une soirée. * et puis je suis un peu trop inquiète pour aller me couche* songea t elle

mais je ne veux pas m'imposer, le médecin a dit que seule la famille proche pouvait rester
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:34

Lucas sourit. Tu peux rester Brooke... Disons que tu es comme de la famille! Après ce qui s'était passé tu aurais pu me laisser saigner sur le sol au lieu de me sauver. Alors merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Brooke lui sourit

tu plaisantes là j'espère... c'est toi qui m'a sauvé et tu me remercies... Je te signale qu'à l'heure qu'il est je serais en train d'agoniser sur du goudron si tu n'avais pas été là... Je vais tenter de me montrer gentille pour que tu ne regrettes pas ton action héroique
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital EmptyJeu 11 Sep - 22:43

Je ne regrette pas! dit-il en grimaçant. Mais je crois qu'il va me falloir du repos dans les jours à venir... Ce qui veut dire que tu seras seule face au directeur. ajouta-t-il, énnervé. Sa tête se mit à tourner, à le lancer. Désolé... Ouuh, faut pas que je m'ennerve moi, ça picotte là haut! dit-il en désignant sa tête du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucas à l'hôpital   Arrivée de Lucas à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucas à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» en attendant Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser