OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passage aux urgences de lola

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 1:57

lola est inquiete de voir sa cousine inquiète et si fatiguée. elle tente de dissimuler la douleur qui irradie sa cheville pour ne pas inquièter encore plus BRooke

elles arrivent et descendent de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:02

Brooke aida sa cousine à marcher jusqu'à l'hôpital et à peine arrivée elle se précipita à l'accueil pour que quelqu'un s'occupe rapidement de sa cousine. Elle retourna ensuite s'asseoir à côté d'elle et lui fit un sourire rassurant

t'en fais pas ça va aller, un médecin ne va pas tarder et il va rapidement nous dire ce que tu as, j'espère juste que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:10

la seule chose qui m'inquiète c'est ta tête Brooke tu as l'air complètement abbatue....ne t'inquiètes pas pour moi je sais que c'est pas grave d'ailleurs y avait même pas besoin de venir ici....tiens regardes je peux te faire un piqué impeccable


elle se leve et tente de pivoter mais elle retombe comme une masse sur sa chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:13

Brooke se leva

mais tu veux attérir dans une chambre pendant plusieurs jours toi aussi cria t elle

Voyant les gens autour d'elle la dévisager elle se radoucit

excuses moi mais fais attention à toi un peu, ne vas pas prendre de risques inutiles. Un médecin va te dire ce qu'il y a et tu feras tout ce qu'il te dira même si ça inclus ne pas danser pendant un moment et j'y veillerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:15

surement pas !!! si je peux pas danser je vais me faire virer de la fac !!!! mon père le supportera pas !!! alors même si je dois faire les cours de danse sur un seul pied c'est hors de question que je reste au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:27

joues pas ta tête de mûle Lola, le médecin te fera un arrêt et tu n'auras aucun problème à la fac, mais s'il te dit repos ça sera repos, et je serai capable d'être 24h sur 24 sur ton dos pour être sure que tu suis les recommandations !

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:33

mais je me doute que tu préférerai etre sur ou sous celui de lucasdit elle en riant elle regarda le medecin qui arrivait près d'elles elle se leva comme elle put..

bonjour docteur c'est pour ma cousine... elle est un peu dérangée et surtout folle amoureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:43

Brooke lui jetta un regard noir, elle n'avait pas du tout envie de rire, elle avait l'impression que tout était de sa faute et il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment heureuse de retrouver cette salle d'attente où elle avait passé les pires heures de sa vie hier.

Elle est drôle n'est ce pas, la belle danseuse ici présente s'est mal réceptionnée en faisant un piqué
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:53

lola sourit au médecin et se tourna vers Brooke en lui faisant un clin d'oeil


allez files retrouvez ton beau blond t'en meure d'envie... j'appelerai Tom pour rentrer t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 2:57

Brooke la fixa croyant avoir mal entendu

tu penses que je vais abandonner ma cousine au milieu des urgences sans savoir ce qu'elle a pour aller voir Lucas ?! Mais il en est pas question. Je reste ici !

le médecin accompagna Lola pour aller faire une radio et Brooke en profita pour aller se passer un peu d'eau sur le visage et prendre deux ou trois cafés, sentant la fatigue la gagner. Puis elle retourna dans la salle d'attente, patiantant jusqu'à ce que sa cousine revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:01

elle revint une demi heure plus tard assise dans un fauteuil roulant pur regles interne de l hopital elle regarde Brooke les traits tirés

bah t'es encore la ma cousine d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:13

Brooke se leva avec un peu de précipitation et eut un léger vertige qu'elle tenta de cacher au mieux

oui je t'ai dit que je t'attendais, alors c'est grave ? demanda t elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:17

et toi ? demande t elle en ayant parfaitement vu le leger malaise de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:27

ça va, alors est ce que c'est une entorse, c'est cassé ?

dit elle en prenant la main de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:28

rien de cassé...double entorse c'est tout... t'es drolement pale Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:31

c'est tout ??? mais c'est grave une double entorse dit elle dépitée

tu as intérêt à rester au repos ! Tu dois faire d'autres examens ou je peux te ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:45

je sais pas encore une radio je crois. mais toi tu files voir comment va lucas moi ça va aller je vais envoyer un texto à tom comme ça s'il peut ou veut il pourra venir me tenir compagnie...Et .... je compte bien me faire chouchouter après
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:54

il est hors de question que je te laisse toute seule dans un hôpital s'énerva t elle.

Je vais attendre avec toi et j'irai boire un café le temps que tu passes ta radio
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 3:56

tu as autre chose à faire qu'a attendre a t'enfiler des cafés Brooke... je te promets moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 4:03

au cas où tu n'aurais pas compris je ne te laisserai pas toute seule répéta t elle lasse

et c'est pas négociable, d'autant plus que je te rappelle que c'est à cause de moi que tu es ici
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 4:15

a cause de toi ?ça va pas ? je me suis pas échauffée je suis la seule responsable, toi tu es juste responsable d'avoir une cousine stupide et inconsciente... et moi j'ai la chance d'avoir une cousine formidable
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 4:17

et bien ta cousine formidable va attendre avec toi ! et te raccompagner à la fac quand tu auras passé tes autres examens
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 4:18

non brooke je sais que tu es inquiète pour lucas il faut que tu ailles le voir... moi je demanderai à tom de me raccompagner. d'ailleurs regarde je lui envoie un texto tt de suite


(CF texto pour tom)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 4:21

et bien je vais attendre avec toi, j'irai voir Lucas rapidement pendant que tu passes ta radio et ensuite je reviendrai te tenir compagnie jusqu'à ce que Tom arrive !

Elle espérait que sa cousine ne discuterait pas trop, ces petites joutes verbales commençaient à l'épuiser, elle serait bien rentré chez elle pour dormir mais elle avait cours et une chorégraphie à présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola EmptyDim 14 Sep - 4:22

d'accord dit elle doucement en expédiant son texto puis releve la tete et regarde sa cousine et lui sourit


merci. a peine arrivée je suis déjà un fardeau pour toi... je serai me faire pardonner je te promets cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage aux urgences de lola Empty
MessageSujet: Re: passage aux urgences de lola   passage aux urgences de lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage aux urgences de lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola/tom
» Lola Salvadore
» Lola/Zack
» lola et lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser