OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMar 2 Sep - 18:22

Lola regagne sa chambre après les cours, elle avait essayé d'éviter le regard de tom posé sur elle pendant les cours mais elle n'avait pas réussi et avait perdu toute sa concentration

elle entra dans la chambre et regarda les cartons empilés


Eh ben y en a du boulot, faut quand même que je range un minimum sinon TOm va penser que je suis une souillon...

elle range un peu et files dans la salle de bain pour se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 12:52

Apres les cours, Tom sifflota dans sa chambre, aprés avoir pris une bonne douche. Durant les cours, il ne put quitter la jolie de sa belle. Il n'arrêtait pas de la regarder.
Habillé d'un jean et d'un débardeur, il marcha, en sifflotant dans le couloir en direction de la chambre de Lola...Une fois arrivé, il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 14:07

elle sursaute en entendant frapper elle n'était pas prête enfin pas comme elle le voulait, elle se recoiffa rapidement et alla ouvrir



Tom... j'ai eu peur que tu ne viennes pas...que tu te rendes comptes que ....je sais pas....que tu changes d'avis quoi... dit elle avec un demi sourire bien heureuse quand même qu'il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 14:34

Comment aurai je pu changer d'avis...pour rien au monde je ne manquerai ça..tu m'as manqué..j'avais hâte d'etre avec toi..dit-il en lui souriant, et il s'approcha d'elle, et l'embrassa dans un doux baiser.

Tu es jolie comme un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 14:36

elle vacille sous le baiser tendre et doux de son prince. Puis a bout de souffle s'écarte légèrement mais prends soin de garder sa main dans la sienne
tu es très beau aussi drunken et toi aussi tu m'as manqué et j'ai pas arreté de te regarder en cours, j'ai faillit en tomber par terre tellement je suis sous ton charme...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 14:40

Il sourit, entrant dans la chambre, le regard le sien, gardant précieusement sa main délicate dans la sienne.

Je n'ai pas arrêté non plus, il n'ya que toi, tu dansais merveilleusement..

Il regarda les cartons dans la chambre.


Alors besoin d'un petit coup de main, mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 14:50

arrêtes de dire des bêtises... j'ai été nulle j'étais tellement en train de te regarder que j'ai faillit tomber plusieurs fois...une vraie gourde !!


elle regarde le bazar dans sa chambre


ça serait pas de refus mon amour

c'était la première fois qu'elle l'appelait comme ça elle guetta sa réaction


(HJ mon chéri je dois partir un petit moment je me reconnecterai dans l'après midi, tu me manques déjà mon TOm)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 15:18

Je t'interdis de dire que tu a été nulle, tu était fantastique pour moi mon coeur, tu es une excellente danseuse....

Il lui sourit, heureux qu'elle l'appelle comme ça.

Alors il y a quoi dans ces cartons, fit-il en tapotant sur un des cartons.

(hj, d'accord mon coeur, tu vas me manquer, à tout à lheur)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 16:41

du bazar, du bazar et euh je crois un peu de bazar.... dit elle en baissant les yeux je ne suis pas très ordonnée trop tête en l'air pour ça... j'espère que ça va pas te faire fuir...


(HJ tu m'as trop manqué I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 20:06

Aucun risque ma colombe lui adressant un clin d'oeil, si tu verrais ma chambre, tu serais horrifé plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyMer 3 Sep - 21:25

un point commun de plus alors... dit elle en lui rendant son sourire et en exercant une pression un peu plus forte sur sa main elle aurait tant aimé qu'a cet instant qu'il l'a prenne dans ses bras elle décida de le taquiner un peu

viens par la beau prince dit elle en le faisant reculer dos au lit jusqu'a ce que ces jambes touchent le cadre du lit et qu'elle le bascule sur le lit en riant aux éclats puis une fois qu'il fut allongé sur le dos elle se mit à califourchon sur lui

maintenant faut que tu me fasses une promesses.... dit elle en pointant son index vers son visage. elle éclate de rire ànouveau en voyant le visage un peu perdu de son prince charmant tu ne dois jamais et je dis bien jamais dire à qui que ce soit que je suis bordélique ...promets le moi... voyant que TOm la regardait en souriant mais en ne disant rien elle se mit à le chatouiller tu vas me le payer... promets le moi ou je te ferai les pires supplices....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyVen 5 Sep - 14:43

Il fut surpris, arquant un sourcil interrogateur quand elle le faisait reculer, et se sentit basculer par derriere, se retrouvant allongé sur le lit, la jolie espagnole de son coeur à califourchon sur lui. Il l'écouta parler, un sourire faussement narquois se dessinerent sur ses lévres.

Tom éclata de rire, gesticulant, sous le corps svelte et souple de Lola, pendant que celle ci, lui chatouillait la tailles pour lui arracher une promesse.Le pire de tout ça...C'était qu'il était trés chatouilleux.


je ne fais jamais...de...promesses....qu...quand je sais que je vais pas......l...les ...tenir dit-il avec difficulté tellement que le rire ne pouvait s'empecher..Sa petite princesse le torturait de ses petits doigts délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyLun 8 Sep - 12:57

lola continue quelques instants à martyriser gentiment son bel appolon voyant qu'il était très réceptif aux chatouillements. puis elle s'arrête, ses cheveux longs noirs descendent en cascade le long de son visage effleurant celui de TOm


Elle se sent bien avec lui, ses mains qui le chatouillaient jusqu'alors cessèrent et remontèrent vers son torse musclé et caresse lentement ses pectoraux. Puis se baisse et dépose un baiser sur ses lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyLun 8 Sep - 13:27

Tom continua de rire mais il reprena son sérieux quand il sentit les mains de Lola de s'arrêter de lui chatouiller, mais lui caresser le torse. Il frissonna, appréciant la caresse et les sensations. Il plongea son regard sombre dans le sien, attendant que Lola se penche vers lui. Il ferma les yeux sous la caresse de ses lévres sur les siennes, et passa ses bras dans son dos dans un lent mouvement caressant. Il profondit son baiser avant de s'écarter, pour lui murmurer:

Je te le promets ma chérie, je ne le dirais jamais...je serais muet comme une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptyLun 8 Sep - 23:53

oh non pas une tombe c'est triste une tombe dit elle avec une petite moue boudeuse

elle se redresse lentement

de toutes façons si tu parles beau brun ma vengeance sera terrible...un vrai supplice


elle s''était redressée car le contact de la main de Tom dans son dos lui donnait des idées subitement très érotiques qu'elle préférait chasser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptySam 13 Sep - 0:26

HJ mon ange il faut qu'on cloture ce topic pour basculer de journée mais t'inquiète pas je te garde tout près de moi et je te retrouve très vite loin de tes bras je suis plus rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm EmptySam 13 Sep - 13:12

ah ma lola, c'est dommage, j'aurai du venir Sad Sad j'ai hate de revoir ...tu me manque terriblement..mon coeur est toujours avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm   Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince viendra... rdv avec TOm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour...(Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: chambres campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser