OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diego Sparazello ;)

Aller en bas 
+12
Lola Salvadore
Marvin McFadden
Gabriella Montez
Tom Walker
Peyton Sawyer
Helena Santos
Billie Gage
Marco Del Prado
Zack Bolton
Brooke Davis
Ellie Connor
Diego Sparazello
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:13

bounce drunken qu'il est doux de se connecter et de lire tout ceci merci les filles et bella ragazza il ne tient qu'a toi que ce corps t'appartienne a nouveau ma brooke Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:17

oh... c'est une invitation ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:20

je te l'ai faite il y a quelques années et je te la renouvelle aujourd'hui alors oui c'est une invitation, une invitation au reve pour moi drunken retrouver tes bras, ton corps... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:38

oh ben... je sais pas trop quoi dire je suis très flattée mais tu sais il y a quelqu'un d'autre dans mon coeur également
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il en a de la chance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:57

mais peut être que tout n 'est pas perdu... je ne pensais pas que tu abandonnerais si vite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:00

scratch j'ai jamais dit que j'abandonnais ! c'est juste que si ton coeur parles et pas en ma faveur j'accepterai tes choix sans passer pour un gros con jaloux, tant que je peux rester ton ami.... mais si c'est petit ami alors la cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:22

disons que je donnerai mon coeur à celui qui me fera le moins de mal et celui qui le fera totalement chavirer Wink

rien n'est définitif pour le moment même si mon coeur penche beaucoup du côté de l'Espagne mais qui sait les choses peuvent évoluer
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:24

je ne te ferai jamais souffrir jamais mais je ne te forcerai jamais non plus j'ai traversé la moitié du monde pour te retrouver alors je ne manie pas les mots aussi bien que l'espagnol mais mes actes prouvent que je suis pret à tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:38

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Eric Sanders

Eric Sanders


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:53

Attention a tes actes avec ma best si tu veux vivre assez pour l'embrasser a nouveau Twisted Evil btw, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego Sparazello ;)   Diego Sparazello ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Sparazello ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser