OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attan ses clients ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 14 Juil - 2:24

Elle arriva au café et ranjea ses choses, en attendan ses premiés clients, elle été stressé, elle espérai qu'elle allé faire un bon chiffre d'affaire aujourd'hui, sinon il lui faudrai fermé
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 2:08

Deborah qui avait reprit l'habitude de faire de longues marches depuis son retour de travail, mit un temps mort à son exercice pour se détendre auprès d'un bon café. Par hazard elle se retrouva devant un bar dénommé le Karen's café.
Sans plus attendre elle pénétra dans le petit pub. D'un regard circulaire elle balaya la salle remarquant que la gérante venait certainement d'ouvrir vu que Deborah état la seule.
Timidement, elle se dirigea vers le comptoire et salua la patrone tout en commandant avec délicatesse un café. Un imperceptible et continuel sourire berçait ses lèvres fines.


Combien je vous doit Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 12:40

elle relaive la tete en entendant la porte


*tiens une cliente cé rare*


elle fé un signe pour dire bjr et atendit qu'elle s'instale
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 13:48

Deborah considéra son accueil mais attendait toujours la réponse de la bargirl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 17:44

hein...euh désolée j'étais perdu dans mes pensés ça fera 90 cents...


(HJ dsl cé la chaleur j'avais oublié de te répondre lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 17:54

Deb souria amusé et remua négativement de la tête

Non ce n'est rien. Vous avez le droit d'être fatigué vous aussi.

La gratifit d'un sourire amicale

HJ c'est rien voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 19:19

cé vrai les journés sont éprouvantes... mais bon on a du travail on va pas se plaindre. vous êtes du coin?

elle fut surprise de la douceur de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMer 6 Aoû - 23:07

Approuve ses dires d'un gracile hochement de la tête

Oui, je vis à Tree Hill.

Deb jetta un furtif coup d'oeil vers les patisseries dont une attira plus amplement son attention. Ne voulant point s'arrêter à un "bonjour" et un "au revoir", la jeune femme commanda un croissant afin de prolonger la discution. Elle régla aussi bien le café que sa patisserie.

Vous tenez seul ce café ? Ca ne doit pas être évident tous les jours...

Déclara t-elle d'une voix douce et compréhensive
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyJeu 7 Aoû - 0:04

mon fils lucas m'aide parfois, il va à l'université de Tree hill il é un peu ocupé, donc la plupart du temps je travaillle seule...

elle dévisage sa cliente elle lui trouve quelque chose de sympatique, elle prend l'argent donné par la femme mais lui rend la monaie

la patisserie c'est un kdo de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyJeu 7 Aoû - 0:51

La jeune femme tenta d'insister mais visiblement la jeune femme tenait sincèrement à lui en faire cadeau.

Merci mais...vous savez...il ne faut pas que vous croyez que mes sourires tentent de vous corrompre...

déclara t-elle avec humour. Deborah se reconcentra sur sa phrase précédente, ce qui lui fit hausser les sourcils de surprise.

Oh mais le miens aussi y ait, peut être ce connaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyJeu 7 Aoû - 11:28

surement y a de grandes chances... mon fils adore le basket aussi...et ne crégniez rien je sais bien que ce n'est pas de la corruption mais ça me fait plaisir de vous l'offrir.

elle dévisagea sa cliente et lui tendit la main


o fait je m'appelle Karen. Karen Roe.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyJeu 7 Aoû - 14:57

Ca tombait bien, elle avait justement un petit creux qui se rompit vite quand la jeune feme angloutissa une grande bouchée. S'essuyant les mains et la bouche d'un geste très coquet, elle déglutit et se présenta aussi

Pardon,

Lui sert la main

Je me nomme Deborah. Deborah Scott.

sourit plus amplement

Vraiment ? Ah mais c'est marrant le miens aussi, il en est pasionné et fait parti de l'équipe des RAVENS.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptySam 9 Aoû - 22:03

karen fronca les soucils


Scott ? comme l'université ? comme Dan Scott ?

en prononçant ce nom elle senta la colère monté
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMar 12 Aoû - 2:02

Quelque peu perplexe, elle hésita soudainement et étrangement à aquiesser. Finalement elle s'en convaint à le faire mais avec hésitance.

Euhm oui, c'est bien ça, il est mon mari pour...pourquoi ? Vous le connaissez ?


Son timbre de voix s'était quelque peu alarmé sans pour autant être monté. Monter le son de sa voix, ça ,'existait presque pas chez Deb.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMar 12 Aoû - 12:36

elle ne savait pas tro quoi répondre, elle avait senti l'inquiétude de la femme en face d'elle.

c'est une vieille connaissance oui... dit elle en s'efforçant de caché sa colère
dans sa tete tout alla très vite, Deb lui avait dit qu'elle été marié avec Dan qu'elle avait un fils.... LUcas avait un demi frère...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMar 12 Aoû - 19:02

Indubitablement Deborah sentit qu'il y avait anguille sous roche mais préféra ne pas enviner les choses.

Vu votre attitude...il n'a pas du vous rendres les choses facile alors je tiens à m'excuser à sa place...ne m'en tenait pas rigueur pour autant, je n'aimerai pas tout focher entre notre rencontre qui vient de faire ces premiers pas...

Deborah tenait vraiment à connaître on ne peut mieux cette jeune femme.


Dernière édition par Deborah Scott le Ven 15 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMar 12 Aoû - 20:37

karen fut surprise des paroles de sa cliente

Aucun risque, je règle pas mes comptes par personne interposée et vous n'avez en rien à l'excuser...il est grand il doit et peut assumer tout seul...

elle s'apercu qu'elle avait hausser le ton, elle se radoucit en voyant le visage étonné de Deborah


Pardonnez moi je ne voulé pas m'énervé...


elle regarda la salle

y a pas grand monde je vous offre un autre café ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyVen 15 Aoû - 16:09

La jeune femme considéra les paroles de la jeune femme. Le fait qu'elle demande de ne pas excuser les paroles de son mari, lui affirmé qu'il avait du en faire baver à cette jeune femme. N'osant pas lui demander le type de lien qu'elle avait eu avec Dan, elle garda un certain mutisme jusqu'à le briser devant la remarque de Karen qui suivit une question.

Ce n'est rien voyons...le sujet "Dan" est souvent irritant.

sourit amusé puis affirme avec grâce devant sa proposition

Oh c'est vraiment gentil de votre part...evidemment j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 18 Aoû - 20:13

Dan arriva au Karen's il avait profité du fait que les étudiants allaient rejoindre leurs cours pour s'éclipser ainsi personne ne remarquerait son absence. Il poussa la porte du café et inspira profondément il ne savait pas ce que la confrontation avec Karen allait donner

Il sourit en voyant Deborah assise au comptoir, il alla droit sur elle



Bonjour ma chérie dit il en l'embrassant à la commissure des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 18 Aoû - 20:18

Ayant expliqué au préalable la situation à Karen, elles attendèrent l'arriver de l'ex mari de Karen et du mari de Deb.
Entendant les petits grelots du café retentir, elle dirigea son attention sur l'entré où en un rien de temps un sourire amoureux vint enchanter ses lèvres qui, elles, furent baptisées par un chaste mais doux baiser de l'amour de sa vie.


Re-bonjour mon amour...

Regardant tour à tour Karen et Dan, un certain malaise s'imposa au centre de l'âme de Mme Scott.

Euhm..Dan, Karen, je suppose que vous vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 18 Aoû - 20:34

dan platoniquement OUais enchanté de te revoir Karen.

puis il retourna son attention sur sa femme

dis moi tu es particulièrement en beauté ! on fete quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 18 Aoû - 20:40

HJ je poste un dernier message et je laisserai le temps à Karen de répondre, okay mon amour ? Smile

DJ Passant une main dans le dos de son homme afin de gratifier sa hanche droite d'une infime caresse, Deborah arbora un sourire intimidé.

Non pas particulièrement mais tu sais que si je suis belle c'est parce que je suis amoureuse...

sourit une nouvelle fois à son mari, pour finalement baisser son regard vers le comptoire. Elle se rendit compte qu'en se comportant ainsi avec Dan devant Karen, ça pouvait la rendre mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 18 Aoû - 21:12

(Hj pas de soucis mon coeur attendons Karen en attendant je t'admirerai Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyLun 18 Aoû - 21:15

( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mon amour...tu es trop... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) EmptyMar 19 Aoû - 23:42

(Hj mais c'est toi qui me rend comme ça ma beauté ! I love you tu sais faire de moi le plus doux et docile des hommes et ça tu es bien la seule à pouvoir le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attan ses clients ( libre) Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attan ses clients ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne..(pv libre)
» petite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser