OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour Brooke : tu es belle amour...IR...

Aller en bas 
+5
Dan Scott
Karen Roe
Lola Salvadore
Brooke Davis
Drew Morgan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 0:35

Mon bel amour…


J’ai senti ton doux parfum sucré
Je veux toucher ta peau et la lacérée
Faire couler ton sang et regarder.
Ton cœur battra pour moi ou ne battra plus
Je veux de toi encore et toujours plus.
Belle et fragile fleur de lotus

Tu es dans ma main comme une rose fanée
D’une simple pression je peux te pulvériser
Je fais glisser ma main sur ton corps satiné
Jusqu'à l’aube de ton soyeux et tendre cou
Et d’un geste brusque je le serre d’un coup,
Attendant que tu ne respires plus du tout.

Tu es belle à en mourir et c’est ce qui va t’arriver
Je veux voir dans tes yeux, l’amour, la peur, la haine
Et que tu supplies et implores ma pitié
Ma façon à moi de te dire : je t’aime
Nos destins bel amour sont liés
L’amour rime si souvent avec la haine.

Cherches dans ton passé et tu trouveras mon présent
La vie nous a séparé la mort nous réuniras
Nos avions tant de choses à partager enfants
Mais c’est adultes que tout se finira…





Je vais te faire l'amour avant de te tuer BRooke Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 0:44

euh.... affraid affraid affraid

alors Drew ben je ne te remercierais pas pour ce poème très... particulier c'est le moins qu'on puisse dire lol!
t'es complètement malade

alors déjà je préfère mourir tout de suite plutôt que tu poses tes mains sur moi
Ensuite tu me verras te regarder avec de la peur oui, de la haine aussi, mais de l'amour JAMAIS !
Mon coeur ne battra jamais pour toi... je préfère limite qu'il ne batte plus que d'aimer un taré sadique et pervers comme toi !
Ensuite je vois toujours pas en quoi nos destins sont liés... j'ai beau chercher dans mon passé, je vois pas ce que tu peux avoir à y faire... je vois pas non plus ce qu'on avait à partager en étant enfants...


pour finir t'es complètement taré et bon à enfermer, voilà je crois que ça résume bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 0:54

tu n'aimes pas ma déclaration brooke ? oh je suis décu lol! lol! je t'ai dit cherches dans ton passé et tu me trouveras..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 0:58

mais y a un truc que t'as pas compris Drew... je veux pas te trouver, je veux que tu me laisses tranquille et il est hors de question que tu reposes tes sales mains sur moi c'est clair ?!!!

tu ne m'auras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:01

l'avenir nous le dira... même si le tien est plutot court.... mes mains je poserai sur toi et pas que mes mains d'ailleurs... tu me le dois !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:07

mais je te dois rien du tout bon sang !!! et va poser tes mains sur quelqu'un d'autres... y a d'autres filles à Tree Hill je suis sure que tu trouveras quelqu'un d'ausi tordu que toi un jour... en attendant laisses moi tranquille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:08

je ne peux pas te laisser nos destins sont liés... et si tu me le dois ! tu me dois la chienne de vie que j'ai mené depuis que tu es entrée dans ma vie ! et c'est pas une autre fille que je veux mais TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:11

mais c'est pas moi qui suis entrée dans ta vie... à moins que j'ignore encore des choses ...
Après désolée pour toi si t'as eu une chienne de vie comme tu dis mais moi j'y suis pour rien ! alors trouves toi un autre défouloir


ensuite tu me veux, tant mieux pour toi mais tu m'auras jamais... je préfère mourir que de coucher avec un type comme toi. Et puis je suis sous surveillance policière tu ne pourras jamais me toucher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:12

qui vivra verra... sauf que toi tu vivras pas !
et si tu y es pour quelque chose tu es responsable de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:16

mais je suis responsable de rien du tout bon sang !!!

je préfère ne pas vivre plutôt que d'avoir encore une fois tes mains sur moi... mais tu sais tu ne vas pas faire le malin longtemps la police te chercher, tu ne peux plus m'approcher ni me faire du mal maintenant, je suis sous protection policière.

trouves toi une autre fille à harceler...je suis sûre qu'il y en a qui t'attireront encore plus, alors va chercher ailleurs et fiches moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:19

la police était la pourtant j'ai réussi à t'atteindre Twisted Evil Twisted Evil elle t'a plu ma jolie lettre d'amour ??? les cartes ne sont plus dans tes mains Brooke, tu as joué tu as perdu maintenant il faut payer ! et je te le redis penses au passé et tu verras que tu es responsable de tout ça



(HJ ah j'adore etre méchant lol! lol! mais je t'adore brooke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:24

bon écoutes si je t'ai fait quelque chose par le passé t'as qu'à le dire parce que je vois pas et que ça m'agace sérieusement.

ensuite j'ai pas joué et je ne vois pas de quoi tu veux parler...
et enfin tant que tu ne m'atteinds que par des lettres et que tu ne poses plus tes mains de pervers sur moi ça me va...

( HJ : bon Drew c'est pas que j'aime pas réfléchir à ce que j'ai bien pu te faire, d'ailleurs je ne pense pas t'avoir fait quelque chose mais bon... enfin il se fait tard et je vais aller au dodo, bonne nuit Drew oh et ne fais pas de rêves où tu m'étrangles, ni où tu me touches d'ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 1:29

(Hj je vais essayé lol! bonne nuit Brooke. Wink)

et si je te devoile tout maintenant ou est le plaisir (sadique lol!) un indice on a vécu au meme endroit continues tes recherches tu finiras par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 17:02

t'as vécu dans ma maison avant que ma mère l'achète ? lol!

je désespère de savoir pourquoi tu t'en prends à moi, je ne t'ai rien fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 18:09

affraid affraid Drew t'es un vrai malade !!!! t'es vraiment morbide toi ! ma pauvre cousine....


(Hj ca fait bizarre de te voir aussi méchant sur le rpg tout le contraire de ce que tu es dans la vie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 18:33

Brooke Davis a écrit:
t'as vécu dans ma maison avant que ma mère l'achète ? lol!

je désespère de savoir pourquoi tu t'en prends à moi, je ne t'ai rien fait Evil or Very Mad

on peut dire ça comme ça.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Hj merci lola.... c'est vrai que c'est space parfois je me fais peur tout seul lol! lol! lol! mais le jeu c'est le jeu autant le faire à fond Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 20:00

Drew !!! t'as pas honte Evil or Very Mad je vé appeler ta mère moi tu vas voir cé pas des manières de parlé à une fille ça
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyJeu 2 Oct - 23:37

Karen Roe a écrit:
Drew !!! t'as pas honte Evil or Very Mad je vé appeler ta mère moi

ah bah lol! lol! lol! si tu la trouve dis le moi ça m'arrangerait aussi j'ai deux trois trucs à lui dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyVen 3 Oct - 17:00

lol! lol! lol! Bon bah déjà il est pas à la recherche de son père... je suis hors du coup la lol! lol! lol! en même temps un gamin aussi tordu d'en être le géniteur ça m'aurait un peu embêté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyVen 3 Oct - 20:16

affraid Mad Mad si tu l'approches je te tue Drew ! ça va pas toi de lui écrire ce genre de choses la lettre te suffisait pas ?


(Hj bah dis donc tu joues ton role à 100% mon vieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyDim 5 Oct - 22:36

Drew, mon petit bonhomme... Tu es un grand grand grand (...) malade! Il faut t'enfermer et te faire un lavage de cerveau avant de te laisser repartir lol!

En tout cas saches une chose : s'il faut que je passe sous une voiture pour éviter que tu t'attaques à Brooke, je le ferai! Mais... avec une bombe sur moi, qui éclatera totalement ta voiture au passage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyMar 7 Oct - 20:03

mon fils chéri Drew se déplace pas en voiture mé à moto...souviens toi il te la fé rencontré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyMar 7 Oct - 22:23

exact à moto ! cheers lol! je suis tout touché tout ému de voir que mon poeme vous cause tant de désarroi et de polémiques..... nan je déconne lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyMer 8 Oct - 20:41

lol! t'es barge Drew lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... EmptyMer 8 Oct - 20:46

Cool Cool Cool je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty
MessageSujet: Re: pour Brooke : tu es belle amour...IR...   pour Brooke : tu es belle amour...IR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Brooke : tu es belle amour...IR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» texto pour brooke
» texto pour Brooke
» Brooke pour Karen (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser