OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dan/Lucas/Brooke

Aller en bas 
+5
Victoria Davis
Lucas Roe
Dan Scott
Billie Gage
Brooke Davis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:20

oh c'est gentil ma cousine d'amour

vous savez quoi je trouve que Dan et Victoria iraient bien ensemble... ils aiment bien me pourrir la vie tous les deux lol!

mais t'en fais pas Dan tu veux me pourrir le bal... je te prendrais à ton propre piège de telle sorte que tu changes d'avis avant le bal et que je puisse y aller avec le beau, le splendide Marco drunken ( j'ai oublié de préciser qu'il était sexy et adorable, et gentil ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:26

Brooke Davis a écrit:

mais t'en fais pas Dan tu veux me pourrir le bal... je te prendrais à ton propre piège de telle sorte que tu changes d'avis avant le bal et que je puisse y aller avec le beau, le splendide Marco drunken ( j'ai oublié de préciser qu'il était sexy et adorable, et gentil ...)


lol! lol! lol! lol! oui c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:29

Crying or Very sad Mad t'es pas cool Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:38

oh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..... de rire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:21

Vraiment pas cool!!!Dan Mad

Oh ma brooke, j'adore ton avatar!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:27

oh merci j'espère que d'autres seront de ton avis... bon ok un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:39

lol! lol! vous etes trop droles !!!! vous vous en prenez à dan alors que Victoria a fait mille fois pire avec Brooke tant dans ses actions que dans ses propos et c'est sa mère !!!! je suis de tout coeur avec toi BRooke (et oui je dis Brooke je compatis, ta mère dure dure...) elle est vraiment garce ta mère, je le suis certe mais je le serai pas avec mes enfants (si un jour Tyler veut bien m'en faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:54

Oh merci Kathryn ça me touche là Embarassed

c'est vrai qu'elle a vraiment été méchante avec moi, je crois que ce qu'elle a dit c'est le pire truc qu'on puisse dire à son enfant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

mais de rien ma Brooke c'est normal Wink et puis comme tout le monde à l'air de penser que je suis la méchante de service alors je distille un peu de bons sentiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:08

mais non penses pas ça Kathryn ( un gros bisou)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:37

Ah ben la Victoria est bien plus méchante que Dan et toi réunis, c'est clair! Heureusement que vous vivez pas exactement sous le même toit Brooke, sinon je sais pas comment tu pourrais la supporter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan/Lucas/Brooke   Dan/Lucas/Brooke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan/Lucas/Brooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PV Brooke Lucas
» [SMS] Lucas pour Brooke
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser