OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dan à son amour de Deborah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah EmptySam 16 Aoû - 22:17

Dan remonta dans son bureau. Il avait envie de parler enfin plutot d'entendre la voix de Deborah sa femme. il composa le numéro et attendit qu'elle décroche.


Allo Chérie ? ou es tu ? tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah EmptyDim 17 Aoû - 0:35

Distraite de sa conversation avec sa nouvelle ou futur nouvelle amie, la jeune femme laissa son téléphone sonner 3 fois avant de le saisir tout en s'excusant. Lorsque ses yeux prirent le temps de voir le nom de son mari inscrit, un zeste de vertige vint faire dérouter l'esprit de la jeune femme.
Sans plus attendre elle décrocha se laissant bercer par la douce voix de son homme, qu'elle aimait comme au premier jour.


Bonjour mon chéri...

déclara t-elle d'une voix douceureuse.

Je suis dans un café. Je t'ai quitté depuis se matin et je te manque déjà ?

sa voix s'etait imprégnait d'une touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah EmptyDim 17 Aoû - 1:06

bien sur que tu me manques chaque seconde loin de toi est une éternité !!! dit il en rentrant dans son jeu

dans quel café ? j'ai un peu de temps devant moi tu veux que je t'y rejoigne ou prefères tu visiter mon univers ? l'université je parle bien entendu dit il en plaisantant sachant déjà que Deborah pensait à autre chose


si tu me dis ou il se situe je te rejoins au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah EmptyLun 18 Aoû - 1:29

Ne désirant nullement paraître grossière aux yeux de Karen, elle ne répondit point à ses avances mais ne retint pas un rire qui lui au contraire, répondait parfaitement à ce que Dan désirait entendre.

Je suis... se mord la lèvre hésitant à repondre tout en regardant un moment Karen pour finalement baisser les yeux et se gratter le front. au Karen's café mon chéri...mais tu peux me rejoindre oui, on repartira ensemble comme ça, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah EmptyLun 18 Aoû - 16:15

ah le Karen's café ok je connais j'arrive mon amour. commandes moi...oh non encore mieux laisses Karen choisir pour moi elle sait ce que je prends.... dit il conscient qu'il venait de dévoiler à Deborah qu'il connaissait Karen mais après tout une fois la bas il ne pourrait le nier.. alors autant mettre les choses au clair dès maintenant


a tout de suite ma chérie





(CF le karen's café)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah EmptyLun 18 Aoû - 19:11

Hum...ouai elle doit connaître...

Déclara t-elle de manière à faire comprendre qu'elle venait d'apprendre qu'ils se connaissaient.

Très bien, je t'attends, à tout de suite Dan. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan à son amour de Deborah Empty
MessageSujet: Re: Dan à son amour de Deborah   Dan à son amour de Deborah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan à son amour de Deborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah Scott
» texto pour deborah
» pour Brooke : tu es belle amour...IR...
» rendez vous avec son amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: tel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser