OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier déjeuner

Aller en bas 
+2
Gabriella Montez
Marco Del Prado
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:42

et si on disait que vous êtes quites maintenant et que vous vous embrassez pour mettre un terme à tous ces malentendus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:44

je veux que Gabriella m'explique elle meme qui est marco et pourquoi elle me fait la tete Razz ouais un peu tetu le zack
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:06

Voici les paroles de zack, qui ma fait mal..: t'avais mis quoi dans tes boissons hier brooke ça devait etre hallucinogène je crois que toi et moi on s'est fait des illusions sur certaines personnes

et bien je ne peux m'expliquer devant tout le monde!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:16

lol c normal ma phrase non ? je t'embrasse passionnement la veille et le lendemain non seulement tu me parles pas mais tu débarques au bras d'un beau mec je peux pas deviner que c'est ton meilleur ami si tu le dis pas, en plus vous vous etes parlés pdt la soirée et vous sembliez pas vous connaitre Razz Razz Razz je me conforme au jeu moi lol! lol! et moi ce qui m'a blessé c'est qu'un autre homme te touche non mais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:26

oh mais c'est qu'il est trop chou le petit Zack à être jaloux comme ça c'est trop mignon Wink


Gardes le bien Gabriella parce qu'un mec qui tient autant à une fille c'est rare et ça pourrait faire l'objet de convoitises
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:45

J'étais pas dans ses bras, jetais derriere lui, on se touchait pas Rolling Eyes on s'était pas vu à la soirée. j'observais trop un jeune homme qui me faisait fondre, j'aurai bien pu prendre la mouche quand tu dansais avec Brooke, ou aussi mieux te trouver dans une mauvaise situation avec Kathryne dans la piscine Razz

Oui Brooke, je garde un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:46

hey ma chérie t'es une vraie savonnette toi dès que je m'approche tu me glisses des mains


t'en vas pas si tu m'aimes t'en vas pas... lol! gabriella si tu quittes la cafet je.... je .... je sais pas mais la quitte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:52

lol!

Je la quitte pas car tu m'a retenu, je n'écoute que mon coeur mais pas ma raison...comment puis je m'éloigner de toi I love you tu es le seul qui compte pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:53

( oh c'est beau l'amour... drunken Rolling Eyes ... au fait Zack c'est peut être le moment de lui demander quelque chose tu crois pas ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:54

Gabriella Montez a écrit:
lol!

Je la quitte pas car tu m'a retenu, je n'écoute que mon coeur mais pas ma raison...comment puis je m'éloigner de toi I love you tu es le seul qui compte pour moi..


drunken I love you ma dernière arme pour t'empecher de quitter la pièce aurait été de t'embrasser devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:57

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est pas cool on peut pas revenir en arrière on a qu'à dire que finalement Gabriella est pas parti et que tu dois utiliser ta dernière arme pour te retenir drunken bounce

ah on peut pas revenir en arrière ? bon tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 23:32

lol! lol! lol! lol! trop fort !!! finalement vous avezpas besoin de moi pour foutre la merde vous y arrivez bien tout seuls lol! lol! lol! allez zackou attaques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier déjeuner   premier déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser