OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite ronde du proviseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:01

C'est super alors, déglutit avec difficulté, le regard sur le corps parfait de la demoiselle, il s'obligea de plonger son regard dans le sien.

pour un verre c'est deja bien, on verra par la suite

Il frissonna quand elle posa sa main délicate sur son bras, et ressentit un gouffre froid qui l'envahit quand elle la retira.

On se rejoint où?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:26

OU tu... vous voulez... le karen's café au centre ville est pas mal ! je suppose qu'on s'y rejoint ? nous voir partir ensemble de la fac ne serait pas très bien vu par votre hierarchie....


elle posa ses livres dans son casier attrapa un bout de papier, y griffona son numéro


si jamais vous n'arrivez pas à trouver ça vous sera utile

dit elle en lui tendant le papier, au passage au moment ou le professeur refermait sa main sur le papier elle laissa la sienne contre la peau sensuelle et chaude du jeune homme. Puis le gratifia d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:43

Tout juste, il est préférable qu'on nous voit pas ensemble...oui j'en ai entendu parler du karen'café, je connais quelqu'un qui y travaille de temps en temps fit-il en pensant à sa cousine, Haley.

Merci quand elle lui tendit le papier en question, et lui rendit son sourire, et savoura le contact de ses doigts contre le siens...Il se culpabilisait, il était prof et elle une éléve, mais il la trouvait vraiment adorable...et Sexy...irrésistiblement..

On se rejoint aprés les cours alors...18 h 30?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:34

18H30 parfait pour toi ! Monsieur le pr.... Tyler si je peux me permettre ?...

elle se sentait vraiment troublé par lui c'était la première fois qu'elle ressentait ça pour un homme habituellement elle aimait être maitre du jeu, dominer et manipuler mais la c'était différent... Tyler lui faisait découvrir des sentiments et des émotions qu'elle n'avait jamais eu jusque la. Elle rougit légèrement.


Je vais avoir du mal à me reconcentrer pour aller en cours moi... dit elle en souriant. elle n'avait pas envie de quitter ce couloir et voir s'éloigner ce si charmant et beau professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:46

Oui biensur, tu peux m'appeller par mon prénom, mais si jamais on se voit en cours, je peux compter sur ta discrétion...? Lui demanda t-il en lui adressant un sourire sexy, irrésistible.


Il se sentait bien avec cette jeune fille, elle avait quelque chose que les autres n'avait pas..Et pas seulement son physique au contraire..

Alors au Karen's café à 18h30..Kathryn,..prononçant son prénom comme dans une mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:19

18H 30 c'est parfait... et bien entendu si jamais on se croise un jour en cours... je te vouvoierai cela va de soit... dit elle en tentant de lui rendre un sourire tout aussi charmeur.

elle ramassa ses affaires qu'elle mit dans son sac et s'éloigna a regret...

au revoir Tyler... a tout à l'heure...les heures vont me paraitre des siècles.... elle lui fit un petit clin d'oeil mutin et s'éloigna en prenant bien soin d'accentuer sa façon de marcher en balançant sensuellement ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:04

Oki..Kathryn à tout à lheur...murmura t-il le regard posé sur les jolies hanches de la demoiselle..Une fois la vision disparue..Il reprit ses esprit..mais qu'est que je fais.." pensa t-il.

Il alla en cours, avec ses éléves, se présentant..ect...et quelques heures plutard, il s'en alla..


(ccf=Karen's café)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:09

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde du proviseur   Petite ronde du proviseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ronde du proviseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite pause
» petite crise rpgiste lol
» petite balade (libre)
» Petite pause entre les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser