OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 attan ses clients ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

(HJ oh vous avé fini de roucouler oui ??? je m'absente qq jours et mon café devient le théatre d'ébats amoureux beurk lol! )

karen ne peut retenir une grimace en voyant dan entré, tous son passé revient dans sa mémoire elle regarde dan se pavaner et minoder avec Deborah et décide de nettoyer son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

Excusez moi Karen...

déclara t-elle d'une voix mince et embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:29

c'est rien dit elle en relevan la tete, mais allez vous installer à une table vous serez plus tranquille

elle n'osait pas regarder dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:38

Dan afficha un petit sourire narquois, elle n'avait pas changé mais au fond de lui il lui en voulait de lui avoir caché le fait d'avoir gardé son enfant alors qu'elle lui avait dit le contraire.

Karen ravit de te revoir... tu n'as pas changé

puis il reporta son attention sur sa femme

vous avez fait connaissance c'est bien... tu m'as trop manqué mon amour dit il en posant ses lèvres contre celles de son épouse, un peu anxieux de savoir ce qu'elles s'étaient racontées..
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:58

Elle le regarda faire son manège avec deborah et secouat la tete elle préfera quitter le comptoir et aller dans la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:39

L'embrassant bien au contraire que chastement, elle soupira quand elle dériva son regard sur Karen qui semblait fuir les parages.

Dan...qu'as tu fais à cette femme pour qu'elle soit si distante ?

lui demanda t-elle des plus sérieusement tout en replongeant son regard azuré sur l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:08

oh rien c'est du passé.... et merde dit il en entendant son portable, il regarda qui l'appelait ma secretaire... je suis attendu.


il soupira longuement et offrit un regard de chien battu à son épouse. tu m'accompagnes ? tu verras comme ça ou ton cher et tendre époux travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:41

Lui sourit amoureusement

Une autre fois peut-être la j'aimerai pour finir ma marche matinale. Mais le prochain coup, promit.

fit-elle en glissant son index le long du nez retroussé de son mari.

Bon courage Dan.


Gratifie la commissure droite de ses lèvres d'un chaste baiser. Elle attendit que sa moitié quitte l'établissement pour lancer un profond soupir et rechercher du regard Karen.

Vous pouvez sortir de votre tanière, l'abominable homme des neiges s'est enfui.

Déclara t-elle avec humour, alors qu'à l'inverse son mari était, avec son fils, tout ce dont elle chérissait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:49

(HJ dsl du coup on a prit du retard par rapport aux autres Sad c'est pas ma faute gé eu des pbs de co)

Karen avé rit aux boutades de Deborah, elle avait l'air si gentille pourquoi était elle avec Dan ? Dan pouvait il avoir changé à ce poing ?

Je ne voulé pas vous dérangé c'est tout.


elle l'invita à s'asseoir à une table plus loin


il commence à y avoir un peu de monde, on va allez s'asseoir tant que je peux encore faire la navette entre les tables et suivre une conversation avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:52

HJ C'est rien voyons on est jamais à l'abri de problèmes de connexion, même moi qui en ai été victime jocolor

Elle remua négativement de la tête en souriant.

Non je crois que la réelle et seule source d'ondes négatives capable d'éroner nos discutions est finalement parti.

Déclara t-elle en désignant son mari. Deb acquiesça sa proposition mais s'en inquiéta comme même...


Euhm je...je ne voudrai pas vous perturber dans votre travail, si vous voulez je peux repasser une autre fois si cela vous ennuis dans votre travail.


Lui conseilla t-elle en s'asseyant finalement à la table proposé par la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 17:05

vous me déranger pas du tout ! j'apprécie vraiment la compagnie d'adultes..en regle générale ce sont des étudiants qui viennent...

elle déposat deux verres commandés à la table voisine et revaint s'instaler à la table


C'est curieux il semble avoir changé mais pourtant son regard disait le contraire..

elle s'areta constatant qu'elle parlait de l'épou d'une autre

désolé ça me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:27

Deborah balaya d'un regard circulaire la pièce pendant que Karen servait ses clients pour finalement rediriger son attention sur l'ex compagne de Dan en lui souriant, l'écoutant attentivement.

Si vous parlez de l'homme aux regards de velours mais caractère aussi froid que la banquise des grands glaciers du nord, nous parlons du même et unique Dan.

Clignant avec longitude des paupières, elle accentua son sourire afin d'approuver les dires de Karen

Oh non, ne vous en fait pas, vous paroles ne sont pas déplacés, et c'est normal de réagir ainsi.

Haussant des épaules, elle préféra changer de sujet afin d'éviter les sujets qui ruineraient le morale de la gérante du bar.

Zapons le sujet "Dan le persécuteur"

Émet un léger rire moqueur mais gentil à la fois.

Il y a longtemps que vous avez le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:35

Depuis toujours j'ai l'impression.... excusez moi.. dit elle en voyan qu'un des clients leva la main pour comander.

elle se levat et se dirigea vers lui et prit sa comande puis alla au comptoir elle vit que son portable avait sonné elle écouta le message. c'été Brooke. Son visage pali elle attrapa son sac et courrut vers Deborah les larmes coulaient

désolée je dois partir d'urgence, je sais qu'on se connait pas mais vous pourriez vous occupé du café mon fils est à l'hopital il a eu un accident je dois partir

sans attandre la réponse elle partit


(cf hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:52

Alors que Karen repartit servir d'autre clients, Deborah prépara sa phrase pour expliquer à Karen qu'elle repasserait une autre fois afin de ne pas la déranger dans son travail qui se faisait de plus en plus pesant.

Accueillant la gérante du bar d'un sourire joviale quand elle revint, il se dissipa bien vite quand elle vit l'air affolé et démolit qui s'était sculpté sur le visage de Karen. Absorbant ses dires avec la rapidité mais avec la plus grande dextérité, elle accepta sa demande. Elle n'eut point le temps de demander ça s'était passé.


Je euuh...oui bien entendu. ~ Mon dieu...pauvre femme... ~ songea t-elle

Se mordant la lèvre, elle se dirigea lentement vers le bar d'où arrivaient des clients. Avec une certaine assurance, elle servit les clients, prit les commandes, lava les tables, salua et remercia les clients, lavant la vaisselle (...)
Soufflant un moment, elle se passa une main sur le front...ses pensées errèrent vers Karen et son fils...quand elle aurait le temps elle irait la voir.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attan ses clients ( libre)   attan ses clients ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attan ses clients ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade nocturne..(pv libre)
» petite balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser