OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:47

Oh... Je suis désolé, je voulais pas évoquer de mauvais souvenirs comme ça. il se reprit. Oui oui, je fais du basket avec mes amis, en amateur, ça nous occupe et on entretient notre physique comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:00

c'est drole j'ai tjrs voulu apprendre le basket mais j'ai tro peur de me faire écraser lors des contacts
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:07

En arrivant à l'université Brooke se dirigea vers la liste pour l'audition des pompom girls, elle sourit quand elle trouva son nom et décida d'aller se prendre un café à la machine. Elle vit alors de loin Lucas discuter avec une fille brune plutôt jolie et lorsqu'elle se rapprocha elle s'aperçut que la fille en question n'était autre que sa cousine

Lola ? Qu'est ce que tu fais ici . dit elle ravie de la revoir. Elle la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:11

Ah euh... Salut Brooke! Vous vous connaissez?! dit-il super gêné, en repensant au rêve qu'il avait fait à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:14

elle crut défaillir en voyant Brooke et s'écarta vivement kan elle l'a prit dans ses bras


brooke... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:18

Brooke fut surprise lorsque sa cousine s'écarta brusquement d'elle. Elle posa son regard sur Lucas qui lui avait posé la question, il semblait très gêné également en sa présence

* la journée commence bien*

Salut Lucas... oui Lola est ma cousine d'Espagne, on faisait tout ensemble quand on était petite.

Elle reporta son regard sur sa cousine et celle ci la regarda froidement.

Hum... comment tu vas ma puce ? Ca fait longtemps... depuis que mes parents n'ont pas voulu que je vienne... heureusement ma mère était là

Brooke repensa à cette période, c'était pour l'enterrement de sa tante, elle était encore petite et ses parents avaient refusé qu'elle vienne, voulant y aller seuls et elle était triste de ne pas pouvoir être là pour réconforter sa cousine, mais sa mère lui avait dit qu'elle s'était bien occupée de Lola
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:23

pardon ????? dit elle offusquée

elle sent la colère monter en elle, elle regarde le jeune homme qui a l'air paumé ms ne peux s'empecher de rgler ses comptes


que ta mère était la ???? ou ? quand ? votre famille n'a pas levé le petit doigt à la mort de maman !!!!

elle n'arrive pas à se calmer

tu parles de cousines qui partagent tout... même pas un petit mot de ta part, pas une attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:28

Brooke la regarda outrée, elle ne comprenait pas sa colère

excuses moi ? je t'ai écrit une lettre de 4 pages que maman t'as apporté le jour de l'enterrement, elle m'a dit aussi qu'elle avait participé aux frais médicaux, alors même si tu as de la peine, ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:29

Euh... Désolé je suis peut-être de trop. Je vias vous laisser discuter tranquilement famille si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:34

non toi tu restes dit elle brutalement à lucas

ta mère ???? je te signale qu'a l'enterrement de maman on était 3, papa, mon frère et moi alors tu me fais bien rire avec ta lettre et la présence de ta mère !!!! quand aux frais... quand papa à appeler Victoria elle l'a envoyé chier en disant qu'elle avait pas le temps de venir voir maman, c'était trois semaines avant son décès....et on a plus jamais eu de nouvelle, ni de toi ni d'elle !!!!!


elle se sent vidée par cet échange elle a mis tt son coeur et sa rage dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:38

Brooke la regarda les yeux grands ouverts, sa mère lui a donc menti... encore une fois. Sa lettre n'a jamais été remise à sa cousine, ni les économies pour la corbeille de fleur, encore une fois Victoria n'a pensé qu'à elle et n'est même pas aller à l'enterrement de sa propre soeur

Je... je croyais... je vais la tuer dit elle soudainement énervée

Il fallait que quelqu'un remette sa mère définitivement à sa place et elle comptait bien s'en charger et lui dire tout ce que je pensais d'elle.
Elle comprenait maintenant pourquoi son oncle n'avait jamais accepté de lui passer sa cousine au téléphone quand elle appelait


Comment va ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:42

Lucas se fit tout petit, laissant les cousines évoquer leurs vieux souvenirs de famille. Il était touché par l'émotion qui se dégageait, et désolé pour Brooke... sa mère n'était définitivement pas une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:48

mon père ? elle rit il veut plus rien à voir à faire avec les Davis et comme je le comprends...désolée BRooke ton histoire est belle mais j'ai du mal à y croire ! tu t'es jamais posé de questions ? tu es majeure t'as jamais cherché à savoir ce que j'étais devenue... si j'étai spa la aujourd'hui on se serait revues quand ? a mon enterrement ?? ah non désolée c'est vrai dans la famille Davis on se donne pas la peine de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:55

Brooke était hors d'elle, pas contre sa cousine mais surtout contre son oncle qui n'avait visiblement pas transmis ses appels

tu demanderas ça à ton père qui ne t'a visiblement transmis aucun de mes messages et qui m'a catalogué comme ma mère, mais je suis pas ma mère hurla t elle

certains étudiants s'étaient retournés et la fixaient, Brooke baissa la tête gênée, mais la mettre dans le même sac que sa mère lui était insupportable, c'était la pire insulte qu'on pouvait lui faire. Elle décida qu'il ne valait mieux pas envenimer la situation

Je suis désolée mais je suis pas comme elle, je suis désolée pour ce qu'elle t'a fait, pour ce qu'elle vous a fait... peut être qu'un jour tu finiras par me croire et par comprendre que je n'ai jamais cherché à perdre le contact.

Elle lui fit un petit signe de tête et commença à s'éloigner de quelques pas le coeur lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:59

hey Brooke t'as pas le droit de reprocher quoi que ce soit à mon père ! ça se comprend non qu'il est pas voulu me donner tes appels ? il m'a vu sombrer...

comme Brooke s'éloignait, Lola essuya ses larmes d'un revers de main et partit en courant en direction de la sortie



(cf cour intérieure)


Dernière édition par Lola Salvadore le Mar 15 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:04

Lucas manqua de renverser son capuccino en attrapant Brooke par le bras, alors que sa cousine partait en courant. Brooke... Vous devriez parler de tout ça au calme, je pense que ça vous ferait du bien à toutes les deux, et ça éviterait beaucoup de problèmes! Les non-dits mènent à des graves ennuis, on le sait tous les deux non? dit-il avec un petit regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:12

Brooke fixa Lucas un moment, au fond elle savait qu'il avait raison mais ce qui l'étonnait c'est qu'il était là en train de lui parler, lui qui la détestait tant.

T'as raison, mais la connaissant il vaut mieux qu'elle se calme un peu. Dis Lucas... pourquoi t'étais si gêné tout à l'heure, c'est à propos d'hier ? dit elle sans toutefois osé le regarder ni évoquer leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:19

Et bien... commença-t-il, à nouveau gêné D'une part j'étais gêné de me trouver au milieu de vous deux, de m'immiscer dans votre famille, ensuite j'étais aussi un peu gêné par rapport à hier, surtout que... Il s'arrêta, puis voyant le regard perçant de Brooke il reprti. J'ai fait un rêve assez bizarre sur nous deux, et je t'avoue que c'est assez curieux de te revoir dans une situation plus... classique disons! ajouta-t-il, tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:30

Brooke l'écouta distraitement d'une oreille, souriant quand même à sa dernière phrase et au fait qu'il rougissait.

Ecoute j'aimerai vraiment avoir un complément d'informations et crois moi tu ne vas pas y couper... mais pour le moment je vais aller rejoindre ma cousine, je pense qu'elle a eu le temps de se calmer et que je ne risque plus un coup de poing assuré. Peut être qu'on peut se retrouver ce midi à la cafet ça ferait du bien à ma cousine de connaitre du monde et de se faire des amis.

Il hôcha la tête en signe d'acquiesement et elle déposa un baiser sur sa joue et le remercia avant de partir à la recherche de sa cousine

( cf cour intérieure pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:43

Et ben ça promet... dit-il en buvant son capuccino, et en se dirigeant tranquilement vers la salle de cours, devant laquelle il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zack premiers dribbles
» Cours d'informatique { tout le monde
» le cours des filles
» En attendant d'aller en cours
» Petite pause entre les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser