OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMer 9 Juil - 23:22

la fac était déserte ou presque. Lola s'avance vers le panneau d'affichage et consulte les listes des pompoms girls avant les qualifications.

son sac sur l'épaule elle laisse son doigt glisser le long de la liste jusqu'a atteindre son nom, un sourire s'affiche sur son visage. elle prend son tel



oui papa c'est moi. ça y est c'est le gd jour oui oui t'inquiète pas j'ai demandé une chambre sur le campus... j'ai un peu peur kan même... bisous je t'aime vous me manquez.

elle raccroche et regarde une fois encore pour vérifier que son nom est bien sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:18

Lucas arriva dans le hall de l'université, il regarda l'emploi du temps, compara avec celui qu'il avait noté pour vérifier que rien n'avait changé, et jeta un coup d'oeil sur la liste des joueurs postulant pour l'équipe de basket. Il aurait eu assez envie de s'y inscrire, pour mieux s'intégrer dans la vie étudiante... Mais le manque d'argent allait le pousser à trouver un travail, et il n'aurait pas le temps de s'engager dans une équipe. Il soupira et aperçu alors une jolie brune qu'il n'avait encore pas vue et qui semblait assez perdue et stressée devant la liste des pom-pom girls.

Un problème mademoiselle? Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:22

Lola sursaute en entendant qu'on lui parlait.

hein ? euh... je suis sur la liste des pompoms girls

c'est la seule phrase stupide qu'elle reussi à dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:29

Lucas sourit, elle avait vraiment l'air perdue!

Désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Et bien bonne chance pour les sélections alors! Euh... Mademoiselle. Moi c'est Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:34

Lola. Lola Salvadore.

elle sourit.

Merci Lucas. Mais je crois pas avoir beaucoup de chances pour les selections... j'aime la danse mais le cheerleading c'est particuliers.. on verra

dit elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:38

Bah, tu verras bien! Ici à Tree Hill on a des pompoms douées mais peu nombreuses, alors tu auras peut-être ta place? Je peux te tutoyer hein? dit-il en rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:40

ouais bien sur !

tout à coup elle dévisage le jeune homme puis se rend compte qu'elle abuse

désolée de te regarder comme ça mais tu es de tree hill ? parce que je sais ps ton visage me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:47

Bien entendu je suis de Tree Hill! J'y ai passé toute ma vie... Une charmante petite ville sans réels conflits ni problèmes, au moins au lycée. L'université est un tout autre monde, mais tout devrait bien se passer je pense!

Tu ne viens pas d'ici toi? Tu as un petit accent...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:49

Nan je viens d'espagne, mais je connais tree hill j'y suis venue plusieurs fois kan j'étais petite, j'avais de la famille ici


elle s'arrete


il s'entend tant que ça mon accent ? pourtant je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:53

Non non, tu parles très bien! C'est juste que tu as une voix un petit peu plus chantante, tu manges beaucoup moins tes mots que la plupart de mes compatriotes!

Alors comme ça tu as de la famille à Tree Hill... Pourtant il ne me semble pas avoir déja entendu le nom de "Salvador" par ici?
dit-il en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 2:57

pas Salvadore... elle secoue la tete non pas envie de parler de ça c'estune longue histoire de toute facon on a plus de contact..les familles c'est tjrs compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 3:01

Oh... Désolé! Je ne voulais pas te blesser. Alors tu as choisi quoi comme cursus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 3:06

tu m'as pas blessé c'est la vie c'est tout. je suis en arts, c'est pour ça que je suis venue la ailleurs y avait pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 23:08

Je suis en littérature théatre et journalisme, j'adore l'écriture et je pense pouvoir m'exprimer dans ce domaine! Ca a quelques points commun d'ailleurs le théatre est un art!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 23:11

en tout k pour moi c'est un bon exutoire, kan je danse j'oublie tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 23:14

J'ai déja entendu cette phrase... Et je comprends! Se dépenser physiquement est un bon moyen de tout oublier. Moi c'est le basket qui me fait cet effet! *Même si je le mettrai de côté pendant un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 23:19

moi je mettrai jamais la danse de coté jamais ! ma vie sentimentale est un flop, ma vie de famille part en lambeaux...J'ai plus que la danse


elle baissa les yeux.

dis je sais q ça peut paraitre un peu rapide mais je cherche un peu de travail pas forcement bcq payé mais c'est pour meubler mes moments de solitude...et puis parce ke je me connait, sinon je vais pas aller vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 23:28

Ben écoutes... Je suis franchement désolé, je n'ai pas de boulot à t'offrir! J'en cherche aussi. Ma mère tient le Karen's café dans le centre-ville mais on ne peut pas se permettre d'avoir une employée supplémentaire. Concernant les flops de la vie sentimentale, je crois que c'est notre cas à tous! On passe tous par la malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyLun 14 Juil - 23:33

elle le regarde en souriant tout à coup la phrase qu'il avait dit la fit rire sans raison apparente


j'ai plus qu'a faire gogo danseuse au moins ça reste dans mes cordes


elle arrete de rire


désolée c'est nerveux j'ai 20 ans et aucun avenir... j'aime trop la vie. Puis je t'offrir un café au distributeur ?

elle se surprit à lui proposer ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMar 15 Juil - 0:02

Avec plaisir! Ca permettra de patienter avant le début des cours, on a pas mal d'avance...

Ils vont vers la machine à café.

Viens, c'est par ici. Et tu sais, à 20 ans on a toujours le temps de le trouver notre avenir! Il n'est pas trop tard, loin de là!

Ils arrivèrent à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMar 15 Juil - 0:10

hum je sais fit elle pensive mais c plus simple kan on a pas un passé qui nous colle à la peau...

elle mit une pièce dans la machine

noir ? sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMar 15 Juil - 0:17

Capuccino! Ca me changera!

dit-il tout sourire.

Un passé qui te colle à la peau? Tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMar 15 Juil - 0:29

cest parti pour un capucino !

elle appuie sur le bouton

hum un passé passé mais qui est bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMar 15 Juil - 0:35

Wow... ça m'a l'air bien compliqué ton affaire là! Tu veux en parler?

Il récupéra le capuccino

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) EmptyMar 15 Juil - 0:38

elle se sert un café noir serré


ma mère est morte lache t elle platoniquement et sa famille sa soeur notamment n'en a rien eu à foutre !


elle sent la colère monter en elle


euh désolée si on parlait de choses plus gaies ? tu m'as dit que tu fais du basket ? c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty
MessageSujet: Re: premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)   premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas (lol je commence les cours avant les autres lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack premiers dribbles
» Cours d'informatique { tout le monde
» le cours des filles
» En attendant d'aller en cours
» Petite pause entre les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser