OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 récupère les gateaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:53

Lucas accepta le cachet et le verre d'eau tendu par Brooke.

Et Brooke, je suis peut-être méchant par moment mais je suis pas prétentieux! T'es pas mon genre et on sera surement jamais amis, même si j'ai une dette envers toi pour les cachets de ce soir qui vont faire que maman me tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:59

Tu me dois rien... tu m'as aidé tout à l'heure alors on est quite. Et si désolée mais t'es prétentieux, tu te souviens pas que l'année dernière t'as dit au prof que tu voulais pas faire l'exposé avec moi parce que c'était une mauvaise note assurée... si ça c'est pas être prétentieux

Elle soupira, il fallait toujours qu'ils se disputent, cette situation ne cesserait jamais

mais t'as raison, on sera surement jamais des amis seulement tu pourras pas dire que j'ai pas essayé de faire des efforts.

Elle se leva en colère, il avait le don de l'énerver, jamais personne ne la mettait si hors d'elle avec seulement quelques mots, elle avait l'impression d'être une idiote, en réalité il la prenait pour une idiote mais elle arrivait à se persuader qu'il avait raison

( Hj : oh je suis d'humeur sentimentale ce soir lol! lol! lol! profites en je me disputerai pas avec toi ce soir, mais demain ce sera autre chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:07

Mais c'est normal que j'ai dit non pour l'exposé! T'avais le concours de pompom girls juste après et tu disais à toutes les filles que vous auriez toutes vos soirées prises... Je voulais pas me retrouver tout seul, c'est nul d'être seul... Pour tout d'ailleurs dit-il, le cachet ayant comme un effet miracle sur lui, il avait toujours mal au crâne mais ses pensées étaient plus claires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:12

Elle posa ses mains sur ses hanches

et alors tu crois que je suis pas capable de faire deux choses à la fois ou de mettre de côté mes pompoms quand il le faut ?! D'ailleurs comment t'es au courant du concours tu nous as toujours détesté et tu t'es jamais intéressé à ce qu'on faisait pour toi on est qu'une bande de trainées qui agite des pompoms, la capitaine en tête bien sûr !

La dernière phrase de Lucas fit arrêter Brooke dans son élan de colère, pensait il sérieusement ce qu'il venait de dire

t'es pas tout seul Lucas, tu as ta meilleure amie, ta maman, le petit Micro, il ferait n'importe quoi pour t'aider. C'est quelque chose de précieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:20

Vous êtes pas des trainées, j'ai juste du mal à admettre qu'on puisse coucher avec autant de gens, mais chacun sa vie, ça me regarde pas. En tout cas c'est vrai j'ai des gens sui qui je peux compter, mais c'est pas avec eux que je devais faire cet exposé! Alors j'ai préféré ne pas prendre le risque de nous planter tous les deux, ce n'était pas juste égoïste Brooke... Je t'aime pas mais je veux pas t'empêcher de faire ce que t'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:24

Brooke le fixa hors d'elle

et t'en sais quoi qu'on se serait planté ? t'as même pas essayé !!! dis pas que t'as pensé à nous deux, tu m'as humilié devant toute notre classe et t'as pris un malain plaisir à le faire c'est tout ! Et ben figures toi que je l'aurai travaillé ce putain d'exposé juste pour te montrer que je sais aligner plus de deux phrases
Et puis qu'est ce que tu sais de ce que j'aime ! Tu me connais pas Lucas ! Tu sais rien de moi


( HJ : ah y est t'as réussi à m'énerver lol! moi qui voulait être gentille avec toi ce soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:33

(HJ: je t'avais dit que je te ferai chier! Je vais à contrepied de tout ce que tu envisages Brooke Razz)

Ah ouais?! Et tu vas me dire que t'aimes pas agiter ces putains de pompons?! Tu t'es peut-être sentie humiliée, mais faire passer à toutes les filles du lycée que j'étais un gros con coincé et sans intérêt, et qu'il n'y avait pas plus grande honte que d'être avec moi c'était vraiment dégeulasse de ta part!!! Mon ex m'a quité à cause de toi... Alors oui, je sais que t'es capable d'aligner 2 phrases, y compris quand ce sont des méchancetés.

dit-il, ennervé, le douloureux souvenir de la rupture d'avec la seule et unique petite amie qu'il avait eu, et qui l'avait quitté à la suite de cette "recommandation" de Brooke, pour rester dans les pompom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:41

( HJ tu vas peut être à contrepieds mais ça reste prévisible t'arriveras pas à me surprendre mon petit Lucas, désolée pour toi Razz )

Brooke se tut, elle ne pensait pas que ce qu'elle avait dit sur Lucas sous le coup de la colère aurait été pris au sérieux et que sa petite amie aurait fichue le camp. Pour la première fois elle se sentit coupable de ce qu'elle lui avait fait.

je suis désolée, je.. je savais pas.

Elle réfléchit et se souvint que le jour de leur grosse dispute au gymnase s'était déroulé le lendemain de ce qu'elle avait dit aux pompom girls

Attends, alors c'est pour ça que t'as débarqué comme un fou au gymnase et que tu m'as traité de trainée et de plein d'autres noms ! Putain Lucas qu'est ce que ça t'as apporté ! Comment je pouvais savoir que ta copine allait te quitter... pourquoi t'es pas venu régler tes comptes directement avec moi plutôt que d'agir comme ça ! On en serait pas là aujourd'hui si t'étais venu me dire franchement quel était le problème au lieu de m'attaquer personnellement devant toutes les filles de mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:47

La colère faisait bouillir Lucas intérieurement en repensant à cette époque, le tout était amplifié par l'alcool qui restait dans son sang. Ca a fait tout le tour du lycée! Tout le monde me regardait de travers, sauf mes amis proches bien sur, et je venais de perdre la seule femme que je pensais aimer à l'époque... J'étais juste à l'ouest, et j'ai craqué! C'était pas la meilleure chose à faire, mais il était hors de question que je tombe tout seul, il fallait que je t'entraine dans ma chute...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:51

et bien bravo t'as réussi, j'ai eu fréquemment le pare brise de ma voiture décoré avec des salopes dessus ! J'espère que t'as bien profité de ta vengeance, t'as bien réussi ton coup Roe ! Et je vais te dire un truc si elle t'aimait vraiment elle serait pas parti peu importe ce que les autres disent alors au fond c'est un service que je t'ai rendu !

Elle avait dit cela volontairement pour le blesser, mais après réflexion ce n'était pas forcément une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:02

Lucas était vraiment blessé par cette phrase de Brooke, il ne put s'empêcher de lui répondre sèchement.

Disons que c'était juste une vengeance à la hauteur des dommages encaissés! Et je t'interdis de la juger! Je t'en voudrai toute ma vie d'avoir fait en sorte qu'elle me quite, même si c'était pas directement volontaire de ta part... Encore plus en colère, Lucas laissa toute sa rancoeur enfouie depuis longtemps parler. Il se releva, avança vers la jeune femme et lâcha, sèchement Finalement c'est bien ce que je pensais, tu mérites ce qui t'arrive Davis! Tant de méchanceté ne peut pas rester impuni, et ta mère a raison... Tu n'as que ton physique pour toi!

(HJ: voila, tu l'as pas volée celle-là Brooke!)


Dernière édition par Lucas Roe le Dim 22 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:10

S'en fut trop pour Brooke elle n'arrivait plus à contenir toute sa haine envers le jeune homme. Qu'il l'insulte passe encore mais qu'il ose parler de sa mère l'avait blessé au plus au point. Il s'était servi de ce qu'elle lui avait dit pour lui faire du mal
Ne pouvant plus se contrôler elle lui asséna une gifle magistrale.


( HJ celle là non plus tu l'as pas volé Roe lol! )


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 22 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:14

La douleur de la claque lui fit l'effet d'un électrochoc. Il attrapa la jeune femme par le bras, et la plaqua contre le mur, en manquant de perdre l'équilibre à cause de l'alcool. Il tenait fermement la jeune femme par les poignets, de sorte qu'elle ne puisse plus le frapper

Alors, c'est tout ce que t'as dans le ventre?! T'es vraiment pas à la hauteur de ta réputation de tigresse Davis! Tu devrais changer, et vite... Je te rends service là! dit-il méchamment, en référence à la phrase de Brooke à propos de son ex.

(HJ: aaah ben la voila la dispute, ça m'avait manqué! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:19

Brooke se débattait, elle était vraiment dans une colère monstre et le fait qu'il l'empêche de continuer ce qu'elle venait de commencer quelques secondes plus tôt faisait augmenter sa hargne.

Le service que tu pourrais me rendre ça serait de me lâcher pour que je puisse t'en foutre une ! Et pour ton information les mecs n'ont jamais eu à se plaindre de moi ou de ma réputation !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:34

Lucas continua de la tenir fermement, il avait la joue en feu. Ah bon?! Et pourtant ce n'est pas ce que j'ai entendu! Il parait que même si t'as un corps de rêve, finalement t'es plutôt passive et tu ne sais pas te servir de ta bouche... Tes baisers ne laissent pas un souvenir impérissable, même une collégienne ferait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:38

Brooke l'écouta en ruminant ayant de plus en plus envie de lui en coller une autre, toutefois le fait qu'il ose dire qu'une collégienne embrasserait mieux qu'elle la mit des plus en colère.

Ah ouais !

Elle se rapprocha de lui et plaque ses lèvres contre les siennes et alors que surpris il défaisait l'emprise qu'il avait sur ses poignets elle approfondit le baiser avant de le balancer violemment sur le lit

à toi d'en juger !

Elle tourna les talons et claqua la porte vraiment hors d'elle. Une fois celle ci refermée elle donna un grand coup de pied dans le mur avant de rejoindre le sous sol

cf sous sol pour Brooke

( HJ alors avoues celle là tu t'y attendais pas, t'aurais jamais du me provoquer Roe ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:52

Wow, je m'y attendais pas à celle-là! dit-il, plus que surpris par ce baiser inattendu
*Bon, ben l'accalmie pouvait pas durer, elle m'a cherché depuis tout à l'heure après que je l'ai aidée à se soigner... ce coup-ci on s'est bien vengés tous les deux! Elle l'avait bien mérité cette garce! Par contre... je sais pas si elle les a embrassés comme ça ou pas, mais si c'est le cas ils étaient difficiles!*

il retourna alors s'allonger, sa tête semblait exploser. Il parla à haute voix, tout seul, en sombrant dans une semi-conscience et en se tapant sur la tête

Bande d'enfoirés, arrêtez de faire des percussions là dedans c'est pas une heure pour ce genre de choses!

Il finit par sombrer dans l'inconscience, en rêvant... ou plutôt cauchemardant de cette soirée qui avait quand même mal tourné.

(HJ: comme l'a dit Lucas, je m'y attendais pas non plus! Enfin voila, Lucas va décuiter et je sens qu'il aura tout oublié... pas de preuves comme ça, juste les dires de Brooke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 2:54

( HJ parce que tu crois que Brooke va s'en vanter lol! lol! lol! nan nan elle va plutôt sortir cette chose horrible de sa mémoire, mais au moins je savais qu'à celle là tu t'y attendrais pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





récupère les gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupère les gateaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser