OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 récupère les gateaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 1:21

Brooke gravit une marche, après l'autre et après 5 bonnes minutes elle arriva enfin devant le frigo ayant évidemment pris soin de se cogner au passage dans plusieurs meubles de la cuisine


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 21 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 2:37

Lucas trouva la cuisine avec difficultés, il sentait que l'acool faisait vraiment effet, son cerveau était embrumé.

Hihi, coucou Davis! Alors tu manges les gateaux sans nous! Gourmande va! lâcha-t-il en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 2:39

Brooke fixa Lucas, légèrement choqué... Lucas Roe était complètement imbibé d'alcool... bon d'accord elle aussi mais c'était logique mais le gentil petit Lucas, il en était vraiment marrant.

Quand on tient pas l'alcool on boit pas Roe

Elle sortit une bouteille de son frigo et en vida la moitié avant de la ranger

Tu devrais manger quelque chose, sinon tu risques pas de rentrer chez toi dans cet état dit elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 2:46

Mais je veux pas rentrer pour l'instant! Déja parce qu'on commence juste à s'amuser en bas, avec la danse l'acool et toouuut! Et puis maman me tuerait si je rentrais bourré!

Dit-il en riant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 2:49

Brooke le fixa moqueuse

tu sais pas danser Roe ! et visiblement tu sais pas boire.

Elle rit légèrement en voyant sa petite moue boudeuse, celle dont elle parlait à Zack tout à l'heure

si vraiment t'es pas en état de rentrer, tu peux rester là y a des chambres d'amis.

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de lui dire de rester, mais en réalité elle aurait été plus rassurée de savoir que des gens restaient dormir ici, ne souhaitant pas se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 2:55

Lucas était vexé, mais l'alcool transformait totalement ses réactions, il se mit à rire Vi c'est sur je sais pas boire! Je sais pas danser non plus mais tu seras une exceleeeeeeeeeeeeeenteuh professeur! Par contre je reste jamais dormir chez mes profs, désolé... Stun principe depuis tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 2:57

Brooke se mit à rire, elle ne l'avait jamais vu comme ça et c'était vraiment marrant.

Oui mais tu risques pas de rentrer dormir chez toi comme ça, ta mère te tuerais sans parler qu'il est pas question que tu conduises. Sois gentil donnes moi tes clefs de voiture Lucas, je te les rendrai quand t'auras un peu décuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:02

Lucas s'arrêta de bouger pendant quelques secondes, l'air songeur. Il était plongé dans ses pensées...alcoolisées. Il reprit quelques instants après

Des clefs?! J'ai jamais utilisé de clefs moi! C'est une voiture maziiiiiiiiiikeuh! Il suffit juste de demander gentiement et elle t'emmène! Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:04

Brooke pouffa de rire, il était carrément saoul

oui en attendant si tu mes les donnes pas je vais les chercher et je doute que t'apprécie alors donnes moi tes clefs

Elle tendit le main. Et elle se rendit compte qu'elle était raisonnable pour une fois et en plus avec quelqu'un qu'elle n'appréciait pas elle était vraiment fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:08

Lucas fit une mine boudeuse et soupira longuement. Bon ben on va leur demander de venir alors... Il mit ses mains en porte-voix et cria Houuuhou les clefs?! Venez! Brooke veut passer la soirée avec vouuuuus! Puis il sentit sa tête tourner, et chercha à s'asseoir sur le plan de travail, ce qu'il réussit à faire un peu maladroitement

Oulala, elles sont vilaines les clefs, elles tournent partout autour de ma tête pour pas que je les attrape! dit-il en agitant ses bras autour de son visage comme pour attraper cet objet invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:13

ok... là je vais prendre les choses en main sinon on est pas sortis de l'auberge

Brooke s'approcha de Lucas et commença à fouiller dans ses poches alors qu'il bougeait dans tous les sens

Roe arrêtes de bouger, je vais jamais les trouver et je risque de toucher des parties qui vont me traumatiser à vie.

Elle trouva les clefs dans la poche intérieure de sa veste et sourit

Les voilà !

Elle regarda son ennemi juré, il était tellement bourré qu'il n'était même pas capable de lui sortir des vacheries, à coup sûr s'il était comme ça à chaque fois qu'il avait bu elle le ferait boire tous les jours.

bon je prends pitié de toi là, tu vas aller te coucher dans une des chambres d'amis et je vais faire du café et te l'emmener. Aller en route alcoolique, tu peux marcher ?

( HJ : j'arrive pas à croire que j'écris des trucs gentils pour toi là lol! )


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 21 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:17

Lucas prit à nouveau son air pensif. Mais c'est toi qui a les clefs... je peux pas prendre la route! T'es bizarre Brooke quand même. Sexy mais bizarre! Je vais plutot aller me coucher dit-il en se dirigeant vers les étages d'un pas plus qu'hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:23

Brooke soupira, il ne tenait pas debout, il ne savait pas où était la chambre d'amis et elle serait ravie de le laisser se débrouiller et tomber dans les escaliers, toutefois c'est lui qui l'avait ramassé tout à l'heure il l'avait même aidé pour sa lèvres, elle soupira regretta déjà ce qu'elle allait faire.

Bon attends, appuis toi sur moi sinon tu arriveras jamais jusqu'en haut.

Elle lui fit un petit sourire, alors qu'il passait son bras autour de son cou et lui dit taquine et moqueuse.

Alors quand t'es bourré tu me trouves sexy... Quand je pense à la tête que tu vas faire demain quand je vais te redire ça

Elle l'aida du mieux qu'elle put à monter les marches qui menaient à l'étage, mais Lucas était tellement bourré qu'il lui était difficile de mettre un pied devant l'autre. Enfin arrivés à destination, elle ouvrit la porte de la chambre avec son pieds alors qu'elle se dirigeait vers le lit pour coucher l'alcoolique d'un soir

( HJ : je vais me coucher, je sais pas pourquoi je sens que cette acalmie entre Brooke et Lucas va pas durer lol! à demain beau blond ... oui oui t'as bien lu j'ai été gentille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 3:26

Arrivé dans la chambre sans cesser de rire, Lucas essaya de se coucher sur le lit... ce qui ressembla finalement plus à une chute mémorable durant laquelle il tenta de se rattraper à ce qu'il pouvait: Brooke. Il entraina celle-ci dans sa chute sur le lit, l'écrasant à moitié. Il riait toujours. Ouuuulala, heureusement que la chambre est plus trop loin, sinon j'arriverai pas jusque là! Hein Brooke?! Il chercha la brune du regard. Brooke?


(HJ: Bonne nuit Brooke! J'espère que je t'écraserai pas trop cette nuit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 17:05

Brooke trouva la situation et l'état de Lucas très amusant jusqu'au moment où il se vautra lourdement sur elle, tenant des propos des plus incohérents.

Lucas tu m'écrases là !!! Pousses toi que je t'allume... que j'allume la lumière se reprit elle, brumeuse.

( HJ : t'es totalement atteint toi lol! lol! lol! mais j'aime plutôt l'idée, c'est assez drôle)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 23:39

Lucas se rendit compte de la présence de Brooke sous lui, il se dégagea comme il put et se laissa rouler sur le lit. Oh mais t'étais la Davis! C'est pas le moment de jouer à cache-cache tu sais! lança-t-il en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 23:45

Brooke se redressa en maugréant contre Lucas, elle alla allumer la lumière et revint vers Lucas. Puis elle entreprit de lui enlever ses chaussures, mais il n'arrêtait pas de rire ce qu'il lui compliquait la tâche, d'autant plus qu'elle avait aussi pas mal bu

Roe, arrêtes de bouger, tiens toi tranquille. Penses à ce que va dire ta mère quand tu vas rentrer chez elle dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptySam 21 Juin - 23:57

Lucas blêmit immédiatement en entendant parler de sa mère. Maman?! Elle me tuerait... Il faut pas qu'elle me voit Brooke, faut que je me cache! dit-il en essayant de se dissimuler sous les couvertures. Voila, comme ça elle me dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:00

Brooke éclata de rire alors qu'elle finissait d'enlever ses chaussures

Roe t'es vraiment drôle quand t'es bourré, tu devrais boire plus souvent, j'arrive même à te supporter. Aller sors de là ! Tu vas rester ici jusqu'à ce que ça aille mieux, tu vas boire des cafés et ta mère ne verra rien.

Elle enleva les couvertures et l'aida à se redresser pour lui enlever sa veste
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:07

Lucas fit une petite moue vexée C'est pas drôle non... Maman me tuerait si elle me voyait bourré! Heureuement je suis juste un peu gai! Par contre un café ze veux bien! Ca me fera tenir toute la nigggggght pour la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:14

Brooke qui avait quelques difficultés à lui enlever sa veste prit appuit sur le lit pour mieux y parvenir alors qu'elle tentait de le raisonner.

Tu feras la fête quand t'auras évacué l'alcool que t'as bu, tu vas te reposer, je vais aller en bas te faire du café et je te le monterai avec une part de gateau.

* voilà que je deviens gentille avec lui, au moins après cela nous serons quites, il m'a aidé, je l'ai aidé et demain on peut recommencer à se détester*
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:20

Lucas se rendit alors compte que Brooke cherchait à le déshabiller, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer, dans sa réflexion alcoolisée

Dis moi, Davis, c'est pas correct de désaper un pauvre jeune homme dans ta maison! Mon contrat était que pour la sono tu sais! Et en plus tu me détestes de toutes façons! Je te l'ai dit, t'es bizarre, même si t'es aussi sexy t'es quand même trop bizarre d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:24

Brooke rit légèrement, la situation était quand même surréaliste, d'autant plus que c'était la seconde fois qu'il disait la trouver sexy

du calme Don Juan, je veux pas te déshabiller, je t'enlève juste tes chaussures pour pas que tu salisses le lit et ta veste pour éviter de la froisser et crois moi j'ai pas l'intention de t'enlever autre chose dit elle en faisant la grimace

et tu sauras que quand j'ai envie de coucher avec un mec je le paie pas, non il est plutôt d'accord sans qu'on ait besoin de conclure de contrat

( HJ : encore une fois le coup du Brooke sexy... à quoi joues tu mon petit Lucas ? lol! j'ai du mal à te suivre là, tu changes d'avis comme de chemise Razz. )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:38

Ah, tu me rassures alors, je vais pas me retrouver tout nu, parce que pour ça aussi maman me tuerait! Je pense qu'un café et ça ira mieux, je sens ma tête qui tourne dans tous les sens la! En tout cas, c'est cool que t'ai du succes avec les mecs en général, mais t'en auras jamais avec moi! T'es vraiment pas mon genre Davis! dit-il en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux EmptyDim 22 Juin - 0:43

Brooke lui fit un sourire hypocrite, en réalité il venait légèrement de la vexer, non qu'elle ait envie d'être son genre mais elle pensait qu'il serait un peu plus reconnaissant de ce qu'elle faisait.

t'en fais pas je cherche pas à être ton genre Roe, et si tu veux tout savoir t'es pas le mien non plus, trop prétentieux et trop méchant. Et c'est pas vraiment cool d'avoir du succès avec les mecs quand c'est que pour une chose

dit elle légèrement énervée

( HJ : je me disais bien que l'accalmie allait pas durer... lol! ça m'étonnait aussi lol! )

Elle préféra partir quelques instants avant de reprendre leur petite séance d'insultes comme à chaque fois qu'ils s'adressaient la parole et revint quelques instants plus tard avec un verre d'eau et des cachets contre le mal de tête

tiens, prends ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





récupère les gateaux Empty
MessageSujet: Re: récupère les gateaux   récupère les gateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupère les gateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser