OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dispute brucas

Aller en bas 
+2
Lucas Roe
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:35

quoi c'est de la graisse ? lol! lol! lol! mais quand même c'est bete pour lui il est tellement bourré qu'il aura mm pas profité de ce baiser quelque peu brutal mais waouh lol! lol!

dis sexy girl t'as pas peur de le laisser tout seul dans la chambre comme ça ? imagines que Kathryn décide d'aller l'aider à décuiter en lui faisant faire du sport en chambre ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:38

ah un mec qui dit waou à mes baisers, merci Zack lol! mais je doute que ça aurait changé quelque chose qu'il soit bourré ou non... dans les deux cas il aurait pas apprécié lol!

pour Kathryn :
lol! lol! lol! franchement c'est pas mon problème Razz

Bon je me sentirai un peu responsable par rapport à Peyton mais j'ai décidé de ne plus tenter d'influencer Roe, ça l'énerve plus qu'autre chose et ça amenuise les chances de ma boucle d'or.

Razz Razz Razz je vois trop Kathryn aller faire ça en plus ce serait marrant mais je pense que ça le ferait décuiter direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:41

bon allez les filles toutes sur la ligne de départ, Peyton, Kath's et Rachel, un... deux... trois... partez ! la première arrivée dans la chambre ou est LUcas a le droit de faire ce qu'elle veut de son corps lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:41

Haha! Tu crois franchement que je vais partir aussi vite Brooke? Je compte bien rester à t'emmerder jusqu'au matin ^^ Et qui sait? peut-être qu'avec un peu de "chance" si on me secoue trop mon estomac appréciera pas? Smile

Et c'est clair ça fait bizarre de vous voir vous détester en RP et vous entendre HRP ^^ Remarque, heureusement qu'on se déteste pas complètement Brooke, ce serait triste sinon Very Happy

Et pour katrhyn, si elle vient c'est clair que je décuiterais, mais ce serait vraiment nul de profiter comme ça d'un pauvre homme bourré! (Surtout que maintenant ya une petite jenny dans la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:44

ah j'avais pas pensé à jenny, rectification alors ça m'embêterait que Kathryn vienne profiter de Lucas alors que Jenny est juste dans la chambre d'à côté... ou alors faut faire ça discrètement lol!

et tu sais bien que je t'adore joli coeur en dehors de ce rpg Wink

lol! lol! lol! Zack j'imagine trop les filles en train de courir pour arriver jusqu'à la chambre d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:48

lol! lol! lol! pauvre petit lucas cuité il a pas de chance et les filles lui font peur lol! lol! lol!


imagines la scène au ralenti sexy girl

attention Pey a pris de l'avance sur ces rivales, mais attention revirement de situation au coin du couloir Kathryn prend l'avantage grace à un coup de coude savamment donné à Peyton, Rachel de son côté est a l'arrière mais a déjà pris une serieuse avance elle a retiré son top et se retrouve déja en soutien gorge...olalala attention danger l'escalier ..... comment vont elles monter les marches ??? deux à deux, quatre à quatre ou a quatre pattes.....



euh dsl Embarassed Embarassed Embarassed je me sfaisais un trip tout seul la
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:50

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et tout ça pour un abruti qui est saoul en plus lol! lol! lol!

alalala les filles je vous comprends pas du tout sur ce coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:16

Sachez ma chère que l'aburit saoul est effectivement saoul mais pas abruti, et qu'il fait moins de 90kg... j'ajouterai également que c'est que du muscle, sauf qu'il est pas en train de s'exhiber tout le temps comme Nathan qui se la pète (dans la série du moins!)

Bref, si des femmes veulent se battre pour être avec moi je trouve ça bête, on peut régler ça à l'amiable! Enfin, ce serait dommage que ça arrive quand je suis saoul, je risquerais d'oublier ce qui s'est passé et de pas être au top dans ma participation, regrettable quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:41

non non Zack c pas comme ça ! je pousse les deux autres et je les tacle, il ne doit en rester qu'une je serai la highlander lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:57

lol! lol! lol! lol! lol! manquait plus que le coup de pieds dans les c******* et ça aurait été parfait et ce baiser oh Brooke t'es géniale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:58

merci mon petit Dan, faut dire qu'en fait le baiser c'était juste pour énerver Lucas à la base, mais tant mieux si ça plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:23

Ben ça m'a pas déplu hein, loin de là même... mais faut-il dire que je suis encore un peu joyeux et que tu m'as poussé à bout Brooke? Razz sinon ce serait jamais arrivé hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute brucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute brucas   dispute brucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute brucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brucas ou leyton ou lindcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser