OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 brucas ou leyton ou lindcas

Aller en bas 
5 participants

Lucas va mieux avec
Brooke
brucas ou leyton ou lindcas Vote_lcap71%brucas ou leyton ou lindcas Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Peyton
brucas ou leyton ou lindcas Vote_lcap29%brucas ou leyton ou lindcas Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Lindsey
brucas ou leyton ou lindcas Vote_lcap0%brucas ou leyton ou lindcas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas EmptyJeu 12 Juin - 0:24

encore une fois tout est dans le titre mais dites nous pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: Re: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas EmptyJeu 12 Juin - 0:31

Peyton evidemment cheers cheers cheers cheers









non je déconne pte soeur je déconne lol! lol! j'ai voté Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: Re: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas EmptyJeu 12 Juin - 1:32

J'ai également voté Brooke, pour moi le plus beau couple de la série, malgré les frasques de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin McFadden

Marvin McFadden


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2008

brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: Re: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas EmptyVen 5 Sep - 21:17

Avec Brooke bien sûr !!!
Le couple presque idéal =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: Re: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas EmptyVen 5 Sep - 22:12

Avec Brooke bien sur !

C'est le plus beau couple de la série ! Un amour si intense et fort mais Lucas a été con sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: Re: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas EmptyVen 5 Sep - 22:26

bon ben je vais peut être en étonner mais avec Brooke... oui oui dans la vie je suis une grande brucassienne même si je trouve Lucas trop con par rapport à ce qu'il a fait à Brooke

pourquoi brucas ? c'est tout simple, je trouve ce couple fusionnel, passionnel, il n'y a jamais de monotonie ils sont capables de s'embrasser et la seconde d'après de se disputer avant de se réconcilier sous la pluie ( ah cette fameuse scène de la saison 3 drunken ). Pour moi Brooke a fait découvrir une autre facette de la personnalité de Lucas, elle lui a appris à s'amuser un peu plus, à profiter d'avantage de la vie. Quant à lui il a appris à brooke à aimer et ouvrir son coeur, il a su passer au dessus de la carapace que Brooke s'est forgée par rapport à ses parents.
Bref je les trouve à la fois opposés et complémentaires et puis... la personne qui était là quand lucas a réalisé son rêve ( la publication et la sortie de son roman) c'était Brooke... épisode 505 peut être est ce un signe ? Wink

oh je suis sûre que Nathou va aimer mon post, t'en fais pas frérot je n'oublie pas mon âme de brucassienne Wink

je m'arrête là sinon dans 4 pages j'ai toujours pas fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





brucas ou leyton ou lindcas Empty
MessageSujet: Re: brucas ou leyton ou lindcas   brucas ou leyton ou lindcas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brucas ou leyton ou lindcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leyton ou jeyton ?
» dispute brucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: discussion sur OTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser