OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jason, le joli coeur XD

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Jason Smith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:39

Bienvenu Jason Wink Bel homme!!! Bon jeu parmi nous!!

Brooke j'ai changé d'avis pour mon genre de mec, je veux des gentils, car je veux rencontrer un homme qui me fait fondre, et avoir une relation stable, donc pas possible avec Drew...Ce soir là javais pas les idées clair...Mais tu as déteint sur moi lol!

Bon je vois que j'aurai jamais Lucas, je ne pourrais flancher son coeur pour moi, Brooke , puisque je suis ta meilleur amie, et je suis sur qu'il croit que je suis une trainée tout simplement lol! et peut etre que je suis pas assez bien pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:56

oh mais comment ça j'ai déteind sur toi ???? lol c'est moi qui ait mis que j'en avais marre des mauvais garçons et que je voulais un gentil lol! ( bon par contre j'avoue l'histoire du baillon là c'est ma faute lol! lol! lol! )

pas assez bien pour Lucas ? lol! non c'est lui qui est pas assez bien pour toi, mais il va finir par changer d'avis et tomber follement amoureux de toi ( sinon ça sert à rien que je fasse des efforts à être gentille avec lui lol! )
S'il pense que t'es une trainée c'est qu'il est vraiment très bête Wink

( je suis rentrée plus tôt que prévu de ce repas catastrophique finalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:00

Me revoila aussi! (j'avais le privilège de faire partie de ton quotidien, malgré le peu de réussite de cette journée, alors rattrapons ça ici lol)

Pour Peyton : toutes les femmes peuvent avoir une chance avec moi... certaines partent juste avec un gros (très très gros) handicap! Very Happy

Brooke tu fais des efforts, moi aussi, mais ne t'imagines pas que ce sera aussi simple de me convaincre d'être avec ta meilleure amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:05

( ouais d'ailleurs... merci pour tout, enfin tu sais pourquoi... impossible pour moi de t'insulter ce soir après ce que t'as fait pour moi même en rpg alors c'est la trève beau blond ce soir Wink )

c'est pas moi qui vais te convaincre... moi je donne un coup de pouce, après c'est à Peyton de faire le reste si elle te veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:07

Ben écoutes il faut croire qu'un beau gosse intelligent comme Lucas n'intéresse pas... Rachel est déja en train de s'intéresser à un autre étalon... Tant pis, je ne perd pas espoir! Very Happy

(PS: pas de quoi, c'était bien normal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:08

Je m'interesse à un autre étalon? Moi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:11

Oui! Tu es démasquée, traitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:12

Rholala mais nan voyons la tu te fais des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:16

alors tu réserves pas Dean ??? non c'est pour savoir... tu sais Lucas est un super bon parti finalement, il est super canon, très intéressant, passionant, le mec idéal ( oui oui tous les moyens sont bons pour remettre Dean sur le marché des célibataires lol! )

ah oui mais non ma meilleure amie va me tuer là si je dis ça, bon tant pis pour Dean... Rachel pas touche à Lucas il est pour ma best, et je sortirai les griffes s'il le faut pour qu'il le reste... sauf si elle en veut plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:26

Je ne suis pas un objet qu'on se monnaye comme ça! Mais bon, si vous voulez vous battre pour moi, allez-y, je vais chercher du pop corn, je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:28

oula oula oula attends deux secondes Roe, je vais pas me battre pour toi ! Je fais juste tout pour que ma meilleure amie soit heureuse, confonds pas tout lol!
et si c'est par toi ( bien que le choix soit pas le meilleur à mon avis Razz ) et ben alors je fais un effort ( enfin pas trop longtemps non plus hein... parce que je pourrai pas me retenir trop longtemps de te dire des méchancetés )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason, le joli coeur XD   Jason, le joli coeur XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason, le joli coeur XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la reine de coeur : saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser