OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la reine de coeur : saison 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMar 9 Sep - 21:09

comme beaucoup le savent Lucas a choisi Peyton ( c'est elle qu'il appelle pour partir se marier à Las Vegas) mais est ce réellement la reine de son coeur ?

voici une petite vidéo faite par un fan brucas pour montrer que la reine de coeur symbolise Brooke

je croise les doigts pour qu'il ait raison lol!


https://www.youtube.com/watch?v=_p_If-6774o
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMar 9 Sep - 21:58

Si seulement ça pouvait être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMar 9 Sep - 23:11

oh elle est trop belle la vidéo et avec la musique du titanic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMar 9 Sep - 23:15

Elle est sublime, le couple Brucas c'est mon préféré...j'aime Brooke tout court, drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:00

tiens je savais pas que brucas était ton couple préféré, décidément on a les mêmes gouts... c'est interessant ça Wink

j'avoue que la vidéo est détestée par les leytoniens, mais moi je la trouve géniale lol!

mess spécial pour Nathan : perds pas espoir frérot dans le 602 y a quelques références au brucas notamment au niveau de Jamie et de Skills genre Jamie qui demande à Lucas s'il a aimé Brooke ... donc pour moi on a encore une chance d'avoir du brucas dans la saison 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:02

Excellente cette vidéo! Vive le brucas! Même si les scénaristes... me font très peur avec leurs idées pourries lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:03

Encor un point commun, décidément ma puce tu as de la chance..vous êtes fait l'un pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:05

ils peuvent pas nous mettre du leyton toute la saison... honnêtement si c'est ça je pourrai pas regarder


au fait vous avez vu comment Brooke a été amochée par son agresseur dans le 602 la pauvre Crying or Very sad , en plus Peyton en a limite rien à faire d'elle, elle est vraiment égoiste sur ce coup elle voit Brooke dans cet état et tout ce qu'elle fait c'est parler de son futur mariage avec Lucas Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:06

Ma bella senorita..nos esprits se rencontrent... drunken encore un point commun l'a dit Haley...je sens qu'il va en avoir encore.. drunken

jadore ce couple, on s'ennui jamais, ils sont trop mimi ensemble

Une saison 6? il va vraiment en avoire une? drunken drunken

Oui peyton est méchante sur ce coup...quand je penses que c'est ma cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:12

non seulement il y a une saison 6 mais j'ai déjà vu les deux premiers épisodes Wink

Deb et Skills sont ensemble c'est trop étrange, Lucas choisit Peyton pour aller à Vegas, Brooke se fait agresser, Carrie revient et kidnappe Dan... tous plein de rebondissements mais dans le 602 Brooke m'a trop fait de la peine, elle va tellement mal mais sa chère meilleure amie blonde ne semble pas en avoir grand chose à faire, elle déménage chez Lucas à la fin de l'épisode alors que Brooke broie du noir seule dans sa chambre... Evil or Very Mad

oui décidément tout un tas de point commun... c'est peut être un signe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:16

C'est le signe du destin...et le destin j'y crois, ma douce..on verra par la suite...j'ai pleins d'espoirs drunken drunken

C'est super qu'il y ai une autre saison, je trouve ça étrange Deb et Skils ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 0:20

oh j'apprécie pas du tout le comportement de peyton .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 14:02

Hey sista tu as trouvé où l'épisode deux parce que je le trouve pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 EmptyMer 10 Sep - 18:09

oui je l'ai regardé hier d'ailleurs mais je n'arrive plus à le trouver aujourd'hui Crying or Very sad

si je le retrouve je te file le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





la reine de coeur : saison 6 Empty
MessageSujet: Re: la reine de coeur : saison 6   la reine de coeur : saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine de coeur : saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason, le joli coeur XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: HORS JEU :: flood :: discussion sur OTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser