OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prend note de son emploi du temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:31

Haley marcha trnaquillement dans le couloir, quelques livres sous les bras, aprés avoir quitté le bureau du directeur Scott. Encore surprise de sa demande, à peine arrivée ici, elle était demandé...Ce Nathan devait vraiment avoir besoin de leçons supplémentaires, il faudrait tout de même qu'elle le voit. Ce matin, elle avait jeter un coup d'oeil à son portable, remarquant le sms de son meilleur ami, Lucas, mais elle n'avait pas eu de crédit pour y répondre. Ce matin, elle avait l'intention de le rejoindre, mais elle fut interceptée par le directeur, manque de bol, elle n'eu pas le temps de le rejoindre. Peut etre qu'il est allé voir son emploi du temps, il fallait qu'elle y aille d'ailleurs...Elle passa dans le hall de l'université relever son emploi du temps et repérer les différentes salles de cours pour son option. Elle balaya du regard l'endroit, elle sourit quand elle vit son ami, en pleine discution avec l'ancienne capitaine des pompom girls du lycée,...Tiens tiens, il parle avec elle maintenant...
Elle marcha droit vers eux, tranquillement, le sourire aux lévres..



Salut tous les deux..., désolé je n'ai pas eu le temps de te joindre Lucas, tu vas bien? fit-elle en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:32

Va pour 17h30 alors... Je serai prêt. Il se retourna en direction du panneau. Puis s'arrêta, se retourna et revint vers la jeune femme en ajoutant plus bas. Oh, et je n'ai jamais cru Tim... Il changeait de version toutes les 10 minutes. Je ne crois pas tout ce qu'on me dit, simplement ce que je vois! A tout à l'heure Brooke

( ce message va avant celui d'Haley)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:36

Tiens mais qui voila?! Ma chère meilleure amie! Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise Ca va plutôt bien, mais je m'inquiétais de ne pas te voir ce matin, tu as loupé la passionante réunion d'information! dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:41

tiens salut l'intello dit elle en souriant
Lucas te racontes des conneries t'as rien raté... à part des beaux garçons. Au fait super soirée chez moi ce soir à 19h j'espère que tu viendras, et devines quoi ton cher meilleur ami va me faire l'honneur de sa présence dit elle en faisant un clin d'oeil à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:46

Oui je sais, mais j'ai du aller au bureau du directeur fit-elle en souriant légerement, aprés avoir fait la bise à son ami.

Humm..une soirée, elle se tourna vers Lucas, en arquant un sourcil. Et bien c'est une bonne nouvelle alors, tu l'as invité? Etonnée que Lucas montre sa présence dans des soirées comme celle ci.

Et bien merci, je verrai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:56

bien sûr qu'il est invité ! On va devenir inséparables Lucas et moi n'est ce pas beau blond ?

Brooke lui fit un sourire hypocrite, sachant qu'elle était en train de l'énerver mais après tout il valait mieux que sa meilleure amie pense qu'ils s'entendaient bien, sinon elle allait se douter quelque chose quand il viendrait chez elle pour les cours de danse

Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes ce soir l'intello dit elle sincère et puis tu vas pas laisser Lucas tout seul avec une fille facile, on ne sait jamais si je lui sautais dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Lucas sentait la colère monter en lui mais il se maîtrisa devant sa meilleure amie. Bien que le risque soit minime, ça me ferait plaisir que tu sois là Haley, ça fait bien longtemps qu'on est pas allés à une soirée ensemble. Et puis ce sera l'occasion de rencontrer les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:06

exactement, n'a t il pas toujours les mots justes à la bouche dit elle en souriant sournoisement
Tu as un meilleur ami formidable, et tellement serviable

* et qu'est ce que je suis hypocrite, il est tellement coincé*

Brooke vit un étudiant de son option approcher et lui dire rapidement qu'ils n'avaient finalement pas cours aujourd'hui car la prof de danse n'était pas là et le sourire de Brooke s'aggrandit

Oh j'adore cette université, cette absence va me permettre d'organiser plus tranquillement ma soirée. Bon je te vois ce soir Haley, oh et laisses ton horrible veste à poids à la maison, au pire je te prêterai une jolie robe, rendez vous à 19h, emmènes ton maillot de bain au fait.

Elle lui fit un sourire sincère et se retourna vers Lucas, pensant qu'il serait bon de l'énerver un peu. Elle se vengerait ainsi de tout ce qu'il avait pu dire et penser sur elle au lycée

Et toi beau blond je te dis à tout à l'heure chez moi avec les gateaux et ton maillot de bain ou sans comme tu préfères

Elle déposa une bise sur la joue d'Haley et embrassa rapidement Lucas, voyant celui ci rouge de colère elle lui sourit hypocritement

la fille facile que je suis n'a pas pu s'en empêcher, à tout à l'heure

elle leur fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers la sortie de l'université, prit sa voiture et se rendit chez elle.
( cf chez Brooke pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:12

Haley les regarda attentivement, se demandanr ce qu'il se passait, ou elle s'imaginait des choses? bon et puis zut, c'est pas son probleme. Elle réfléchissa à la question, et elle posa son regard sur son ami, et acquésia d'un hauchement de tête.

Trés bien, je viens....je viens pour toi..mais c'est vrai que cela nous fera du bien de voir d'autres personnes, et ensemble en plus fit-elle en souriant.

Elle se tourna vers Brooke.

Voila tu peux compter une personne de plus..

Elle fut surprise par la réaction de brooke, et la vit déposer un baiser sur les lévres de Lucas. Etonnée elle n'eu pas le temps de lui répondre, et la regarda partir.

Et bien...c'est un phénoméne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:13

Lucas se retint d'hurler... Il était rouge de colère mais ne voulait pas faire de scandale dans le hall de l'université dès le premier jour. *Oooohh la garce! Comment a-t-elle osé me faire ça?! Elle va me le payer, c'est certain!* Il tenta de reprendre ses esprits, s'essuya la bouche d'un mouvement de la manche puis s'adressa à Haley.

Elle m'a demandé de lui rendre service en amenant les gateaux de ma mère, elle trouve que ce sont les meilleurs de la ville, et sur ce point je ne peux pas la contredire... Alors vu qu'elle paye triple, je fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:18

Elle a bien raison, ils sont excellents les gâteaux de ta mére, fit-elle en souriant, amusée par la réaction de Lucas.

Elle t'a demandé autre chose? si tu as besoin d'aide , tu sais que je suis là

Elle le regarda un instant.
Tu devrais te sentir chanceux, la célébre Brooke Davis t'a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:23

Tu parles d'une chance! C'est pas comme si j'étais le premier... Et je ne lui avais rien demandé! Je sais pas ce qui lui a pris. il se calma et repris Au niveau de l'aide, si tu es disponible à partir de 15h ce serait bien que tu viennes t'occuper du café pendant qu'on fait les gateaux. Tu seras rémunérée bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:27

Biensur, tu peux compter sur moi, je serai au café pour 15 h, ...dit-elle d'un sourire, tu vas faire la cuisine toi?[i] fit-elle d'une moue sceptique[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:33

Si c'est nécessaire oui, bien obligé! Mais on a besoin d'argent en ce moment et son offre tombe à pic... Bref, il faut encore que maman veuille de moi en cuisine, ce qui n'est pas gagné. Mais au pire tu iras l'aider et je m'occuperai du café, c'est peut-être plus dans mes cordes. Il s'arrêta un moment, puis se rendit compte que Rachel était à quelques mètres d'eux depuis tout à l'heure, et qu'elle les regardait l'air interrogatif. Il prit sa meilleure amie par le bras et se dirigea vers la jolie rousse Rachel, je te présente Haley, ma meilleure amie depuis la maternelle, elle est aussi dans cette université mais dans la section MPI. Haley, voici Rachel, californienne nouvellement arrivée qui a le malheur d'être en LTJ, elle devra donc supporter ma compagnie!


Dernière édition par Lucas Roe le Ven 13 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:39

Cela me dérange pas de faire la cuisine fit-elle en haussant légerement des épaules, je me débrouille mieux que toi, fit-elle en lui adressant un clin d'oeil.Elle arqua un sourcil quand il lui prit son bras, pour l'amener vers une jeune rousse qu'elle n'avait pas remarqué sa présence, chose étrange, car elle la trouvait vraiment trés belle, plus que séduisante.
Elle écouta Lucas faire les présentation.


Bonjour Rachel, enchantée de faire ta connaissance fit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:45

Rachel avait regarder Brooke et Lucas parlé, apparament il semblait tantôt énervé tantôt... Nan que énervé, enfin c'est se qu'elle pouvait persevoir de loin, mais Brooke elle gardait son sourire ou devrais-je plutôt dire son faux sourir? En tout cas le sujet dont ils parlaient avait l'air d'agacé légèrement Lucas. Mais il se détendit une fois qu'une jeune femme brune fit son entrée dans le hall et aille lui parler. Apparament ils se connaissaient. Quand Lucas vint vers elle suivit de la jeune femme, Rachel la détailla légèrement. Elle était vraiment jolie. Une amie proche de Lucas?... Elle l'écouta la lui présenter et sourit en entendant les mots "meilleure amie"

- Bonjour Haley! Moi de même!

Elle sourit regardant la jeune femme qui se prénomait donc Haley puis Lucas à côté d'elle.

- Si elle a put te supporter depuis la maternelle, je pourrait te supporter durant l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:31

Je ne sais pas trop comment je dois prendre ça, mais c'est vrai qu'elle a du courage! Il aperçu quelqu'un accrocher une nouvelle feuille au panneau, stipulant que le prof de littérature ne serait pas présent aujourd'hui, et donc qu'ils n'avaient pas cours. Hoho, que vois-je là?! Chère Rachel, je crois que tu devras patienter encore un peu pour savoir si tu me supportes en cours, le prof n'est pas là aujourd'hui, et je vais devoir aider ma mère au café, je dois préparer des gateaux pour la soirée chez Brooke ce soir. Oh, et j'oubliais, tu y es bien évidemment conviée!

Il griffona l'adresse de Brooke sur une page de son agenda qu'il déchira et donna à la belle rousse. Tout le monde savait où Brooke Davis habite...

Hales, je vais filer rapidement au café, tu m'y rejoinds? On se retrouve tout à l'heure les filles!

Il reprit son sac, et se dirigea vers sa voiture. Il se rendit directement au café.

(HJ: désolé d'écourter la conversation mais n'étant pas disponnible avant dimanche soir, je préfère ne pas bloquer l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:51

Rachel regarda comme les autres le papiers notant l'abscence du proffesseur de littérature, ce qui leur laissait leur après midi de libre

- Oui il faudras que j'attende dommage!

Elle sourit legerement, prenant par la suite la page d'agenda qu'il lui tendit après avoir noté l'adresse de chez brooke dessus. Elle lui dit aurevoir puis regarda Haley toujours en souriant

- Je suis contente d'avoir fais ta connaissance Haley! On aura peut-être l'occasion de bavarder! Pour le moment je crois que je vais allé faire un tour dans l'université, puis le beau blond a besoin de toi je crois!

Elle lui sourit une dernière fois avant de partir explorer l'université

(Cf: Gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend note de son emploi du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emploi du temps ART
» emploi du temps MPI
» emplois du temps LTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser