OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prend note de son emploi du temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 19:13

Après avoir pris un café avec Nathan, Brooke passa dans le hall de l'université relever son emploi du temps et repérer les différentes salles de cours pour son option.
Une fois cela fait elle alla s'asseoir tranquillement sur un banc et commença à faire une liste rapide des choses dont elle allait avoir besoin pour ce soir mais également des gens à inviter pour que sa soirée de rentrée soit réussie
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 22:35

Zack prit note de son emploi du temps après le petit discour du directeur, il n'y comprenait pas grand chose, ça ressemblait pasdu tout à ce qu'il avait connu dans son lycée. AU loin il remarqua une jolie brune il s'avanca

Excuses moi mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 22:37

Brooke releva la tête alors qu'un jeune homme blond et plutôt pas mal s'avançait vers elle, elle sourit pensant déjà à l'inviter à sa soirée.

Oui, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 22:44

il se passa la main dans les cheveux ce geste trahissait sa nervosité


je suis un peu perdu je suis nouveau enfin (il lui adressa un magnifique)...comme la plupart des étudiants j'imagine mais moi en plus je suis nouveau à Tree Hill et j'ai du mal à me repérer, je pige rien au tableau pour les emplois du temps
*et bah si toutes les filles sont aussi jolies qu'elle je sens que je vais bcq me plaire ici*


(HJ euh je suis pas blond !!! lol! ce matin au reveil en tout cas je l'étais pas ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 23:06

( HJ ouais mais beau chatain ça sonne mal on est d'accord lol! et t'es pas brun non plus).

Tu sais personne y comprend grand chose, mais je vais essayer de t'aider.

elle lui demanda son option et une fois qu'il lui répondit il se dirigèrent vers le panneau d'affichage

c'est littérature ton premier cours et c'est cet après midi à 14h au premier étage. Au fait je m'appelle Brooke Davis lui dit elle alors qu'elle lui souriait ce qui fit ressortir sa petite fossette
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 23:11

enchanté ! Zack...Zack Bolton. MERci pour ton aide belle BRooke !

Il lui rendit son sourire, il aurait voulu faire durer cet instant mais il se trouvait tellement nigaud devant sa beauté qu'il en perdait tous ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 23:16

tout le plaisir était pour moi dit elle avec un petit air coquin

ah, au fait j'organise une fête pour la rentrée ce soir chez moi, ça me ferait plaisir que tu viennes. Cette soirée sera l'occasion de faire connaissance entre étudiants. Si tu n'es pas trop occupé tu pourrais venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 23:47

il fit une moue de la bouche montrant que cette proposition ne lui déplaisait pas


ouais pkoi pas avec plaisir surtout si ya d'autres filles tout aussi belles que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyLun 9 Juin - 23:51

Brooke touchée par le compliment le gratifia d'un grand sourire. Elle sortit un stylo et prit la main de Zack pour y inscrire son adresse.

Tiens voilà l'adresse, hésites pas à venir et tu pourras constater si d'autres jolies filles sont présentes par toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyMar 10 Juin - 0:00

bah...pour tout te dire celle qui se trouve en face de moi est plus que splendide et me ravit


voyant que BRooke se retournait pour voir si il n'y avait pas une autre fille derrière elle, il éclata de rire


et en plus elle a de l'humour je craque!!!! dit il en posant sa main sur son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyMar 10 Juin - 0:10

Brooke sourit nullement gênée, à croire que ces vieux réflexes du lycée reprenaient le dessus.
Sa soirée s'annonçait de mieux en mieux surtout avec un bel appolon comme ça...


Tu n'es pas mal non plus. Ne perds pas mon adresse, ça m'embêterai d'être privée de ta compagnie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyMar 10 Juin - 0:18

j'y serai ! je viendrais te faire un petit coucou, j'aurai plus de facilités à retrouver une bombe comme toi dans la foule que toi pour me trouver...


il attrapa son sac de cours et le jeta sur son épaule et puis offrit un superbe sourire en guise de salut à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyMar 10 Juin - 0:26

Brooke lui fit un sourire et un léger signe de la main pour lui dire au revoir et alors qu'il était totalement de dos à elle elle ne put s'empêcher d'admirer son postérieur avant qu'il ne disparaisse de son champ de vision.
Elle retourna ensuite s'asseoir et téléphona pour se faire livrer des gateaux, malheureusement personne ne voulait le faire avec aussi peu de temps. Embêtée elle pensa au karen's café, la mère de cet intello de Roe fait les meilleurs gateaux de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 21:43

Lucas arriva, suivi de Rachel, devant le panneau des emplois du temps. Il aperçu Brooke.

Et bien, pour une surprise Brooke... On se croise 2 fois en une journée, c'est presque autant qu'en 3 ans! Lança-t-il avec un petit sourire, en sortant son agenda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 21:46

Brooke sourit, il avait le sens de la répartie lui au moins, mais elle allait devoir se montrer très gentille si elle voulait qu'il dise à sa mère de lui rendre ce service, sinon sa soirée était fichue. Elle lui adressa donc un sourire craquant et fit une légère grimace, elle avait oublié que le coup du sourire ravageur de marchait pas avec Lucas Roe.

Je te l'emprunte une seconde dit elle à l'attention de Rachel alors qu'elle prenait Lucas par le bras pour l'entrainer un peu plus loin

Alors Lucas... on a jamais vraiment eu l'occasion de parler, comment ça va ? dit elle faussement intéressée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 21:54

Bien je te remercie! Jusqu'ici tout va plutôt bien, comme un jour de rentrée quoi. Et toi, pas de problème avec euh... Nathan c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:01

non, il est plutôt sympa en fait.

Elle sourit faussement, elle ne savait pas trop comment amener le sujet à coup sûr il allait l'envoyer se faire voir. Et puis elle en avait marre de sourire hypocritement à quelqu'un avec qui elle ne s'était jamais entendu et qui avait été l'objet d'une des plus grandes disputes qu'elle ait jamais eu...

Bon inutile de tourner autour du pot, je sais très bien que te doutes que je veux te demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:17

Pendant quelques instant j'ai eu l'espoir de me tromper, et j'ai pensé que tu avais changé sur ce point... Mais bref, je t'écoute, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:24

moi changé ? Il me semble bien que c'est toi qui m'a traité de trainée il y a deux ans, bon ok je l'avais cherché mais quand même t'es allé trop loin ce jour là !

Elle soupira il n'était peut être pas bon de se rappeler de toutes les horreurs qu'ils s'étaient envoyé à la figure

Bref, c'est pas le sujet. J'organise une soirée pour fêter la rentrée chez moi ce soir et ta mère est la seule qui accepterait de me faire une dizaine de gateaux, je paierai le double... et ... il me faudrait aussi quelqu'un pour m'aider à brancher la sono et les spots
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:31

Lucas se retint de dire qu'elle l'avait traité de batard, et qu'elle avait mérité son appellation de trainée. Il songea aux difficultés financières causées par la rénovation d'une partie du café, et au soulagement que cela procurerait à sa mère. Malgré tout, il se ravisa, il en fallait plus pour qu'il arrive à supporter cette peste. Désolé, mais le double ce n'est pas suffisant. Ca prendra un temps fou à ma mère, et elle devrait fermer le café pendant ce temps là... Autant de clients qui ne pourront pas rapporter d'argent. Il faudra que tu trouves une autre solution que les gateaux Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:34

Brooke soupira, il lui tapait vraiment sur les nerfs celui là, elle non plus elle n'avait pas envie de passer du temps avec lui, pas avec quelqu'un qui l'avait traité de trainée et de pute devant tout le gymnase

Bon...disons le triple pour les gateaux et 200 dollars si tu m'aides à installer la sono et les spots, ça devrait être assez cher payé pour supporter ma présence non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:48

Je vais appeler ma mère, mais je ne peux rien te garantir... En plus il faudra que je l'aide, ce qui fiche mon après-midi en l'air! Tu as aussi de la chance qu'on ait besoin d'argent, sinon je pense que je t'aurais dit non! Heureusement qu'on finit les cours à 15h cet après-midi en LTJ.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 22:55

Brooke maugréa, ce qu'il était pénible il trouvait toujours le don de la faire culpabiliser et c'est pour cela qu'elle le détestait encore plus.

Bien, vu que je vais te gâcher ta journée, en plus du reste je t'apprendrais à danser... dit elle plus bas

Voyant qu'il levait un regard interrogateur vers elle elle poursuivit

je t'ai entendu parler avec l'intello dans les couloirs l'année dernière, je sais pertinemment que tu n'es pas venu au bal de fin d'année à cause de ça et non à cause du fait que t'avais des universités à visiter comme tu le prétendais... Tu vois si j'étais vraiment une garce j'aurai pu balancer ça dans tous le lycée !

Elle eut un petit sourire satisfait sachant que sur ce point il ne pourrait pas la contredire ou lui faire de reproches

je récapitule, le triple pour les gateaux, 100 dollars pour la livraison et 200 dollars pour la sono et les spots. Pour les leçons de danse tu fixes l'heure, on fait ça chez moi, personne n'est au courant ce qui t'arrange autant que moi, deux danses que tu choisis, autant de leçons que nécessaire. Et j'oubliai ce soir tu es invité ça va sans dire, tu peux amener des amis à toi si tu veux, la jolie rousse et l'intello aussi sont invitées. Et pitié met ta chemise bleue, au moins elle te donne un air sexy celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 23:08

Lucas était plus que surpris par la proposition de Brooke. Elle avait l'air d'y tenir vraiment à cette soirée et il avait besoin d'argent pour sa maman. En outre, la danse était son point faible depuis des années, et il avait enfin l'occasion de changer ça... surtout que Brooke était une excellente danseuse, c'est une des rares choses qu'elle a pour elle à part son physique. Il se résigna. Bien, je ne te demanderai pas pour quelle raison tu n'as pas balancé ça aux autres, mais je t'en remercie. J'accepte ta proposition, mais si jamais ça filtre aux oreilles de qui que ce soit tu le regretteras, crois-moi. Je dois passer vers quelle heure avec les gateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps EmptyJeu 12 Juin - 23:18

Brooke eut un large sourire satisfait ( vous voyez le petit sourire angélique qui fait ressortir sa fossette Wink )
elle ne pensait pas qu'il accepterait et elle se mordait déjà les doigts de devoir le revoir pour lui donner des cours, mais au moins sa soirée sera réussie

bien ... tu passes quand tu peux, la soirée commence à 19h donc faudrait que tu viennes à 18h maximum, 17h30 ce serait parfait, de toute manière pas avant 17h parce que je dois aller acheter de quoi nous amuser. Emmènes des fringues de rechange tu te changeras chez moi une fois qu'on aura terminé de préparer la salle, oh et un maillot de bain aussi.

Elle était surexitée par cette soirée et sa joie était telle que même le fait de préparer la salle avec son ennemi juré ne pouvait l'énerver

Oh et... contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une garce, je ne cherche pas à tout prix à rabaisser les autres... c'est pour ça que je n'ai rien dit. Je sais tenir ma langue quand il le faut, même si ce n'est pas ce que tu as l air de penser sur mon compte. Et une dernière chose pour que tout soit clair Roe, je n'ai jamais couché avec Tim, tu ne devrais pas croire tout ce qu'on raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





prend note de son emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: prend note de son emploi du temps   prend note de son emploi du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend note de son emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emploi du temps ART
» emploi du temps MPI
» emplois du temps LTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser