OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:06

Haley suiva le directeur jusqu'au bureau de ceclui ci, se demandant ce qu'il lui voulait....Elle marcha legerement derriere lui, ignorant les regards des autres éleves qui la regardaient dans le couloir.
Se trouvant devant la porte du directeur, il ouvrit la porte, et l'invita à y entrer. Ce qu'elle fit.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:14

Asseyez vous mademoiselle James. dit il en lui désignant une chaise

Puis il alla s'installer derrière son bureau et sur la pile de dossier fit remonter celui de la jeune femme sur le dessus qu'il ouvrit


Haley James élève douée et surdouée....bien excellentes appréciation de tous vos professeurs de lycée c'est impressionnant. Dans ces cas la on s'attend à voir, une élève pincée, coincée derrière ses grosses lunettes (il s'arreta un moment ) désolé pour la caricature en fait c'était un moyen détourné de saluer votre beauté mademoiselle.

Il referma le dossier sechement

J'ai un service à vous demander
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:23

La jeune fille s'asseya sous l'invite de celui ci, elle lui adressa un sourire.

Merci...

Fit-elle d'une voix douce, posant ses livres sur ses genoux, attendant la suite. Elle arqua joliment un sourcil aux paroles du directeur.Elle ne sut quoi dire aux compliments.

Quels seraient ces services?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:29

oh juste un seul mademoiselle rien qu'un ! Voila est ce que vous aimeriez vous faire un peu d'argent de poche ?

il realisa que sortit de son contexte cette phrase était comment dire...surprenante il attendit néanmoins la réponse de la jeune femme avant de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:33

Et bien...

Elle sourit, en arquant un sourcil, surprise.

cela me déplairait pas, mais tant que c'est légal biensur
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:40

il éclata de rire

Mais bien évidement tout à fait légal.

Il tourna la photographie de Nathan qu'il avait posé sur son bureau afin qu'Haley la voit


C'est Nathan mon fils, le capitaine de l'équipe de basket....c'est un garçon très doué en basket mais malheureusement son travail scolaire n'est pas aussi glorieux. L'accadémie impose aux sportifs de maintenir leur moyenne dans toutes les matières, c'est une condition sine qua none pour qu'ils puissent poursuivre., ce qui est stupide Nathan a besoin de ses jambes et ses bras pour jouer, pas de sa tête mais bon.... C'est la que j'ai besoin de vous.... accepteriez vous aux vues de vos excellents résultats, un post de tutrice au sein de l'université. Et devenir la tutrice de Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:47

Et bien, je ne sais quoi dire fit-ele, hésitante, ne sachant quoi dire, posant son regard sur la photo qu'il lui présenta sous le nez. Elle regarda le fils, capitaine de basket.

J'accepte le poste avec plaisir, Monsieur Scott, et pour ce qui est de votre fils, il faudrait que je le rencontre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:50

ça c'est pas la chose la plus compliquée à faire ! VOus avez des connaissances au sein de cette université ? d'autres étudiants que vous connaissez bien ?


il savait que sa question n'avait rien à voir mais il voulait savoir avec qui son fils pourra bien trainer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:57

Oui, j'ai des connaissances biensur, avec Lucas Roe, mon meilleur amie, et quelques éleves que j'ai connu au lycée.

Fit-elle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyLun 9 Juin - 0:00

EN entendant le nom de LUcas ROe, il sursauta et un voile sombre passa dans son regard

Lucas Roe...ah.... (il secoua la tête) bon okay alors ce poste vous intéresse mademoiselle ou pas ? êtes vous prête à tenter l'aventure et d'essayer de faire en sorte que mon fils obtienne sa bourse sans soucis ?

Il tenta de lire la réponse de la jeune femme sur son visage, elle semblait perplexe alors il insista en tentant à nouveau l'humour

en plus regardez c'est plutot un beau mec mon fils, comme vous dites vous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyLun 9 Juin - 0:05

Je suis prete, mais je vous promet rien, je vais essayer avec votre fils, mais il faut qu'il donne un peu de lui même sinon je pourrais pas faire grand chose...vous comprenez?

Haley regarda le directeur, et ne put s'empecher d'esquisser un sourire.

Vous savez, si votre fils n' aurait pas été à mon goût, j'aurais dit oui pour lui donner les cours....fit-elle sans avouer qu'elle le trouvait diablement sexy.


Dernière édition par Haley James le Lun 9 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyLun 9 Juin - 0:08

très bien alors marché conclu ! je demande à ma secrétaire de vous préparer un contrat dans lequel sera mentionné votre rétribution.

Il se leva de son fauteuil et lui tendit la main pour clore leur contrat oral
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyLun 9 Juin - 0:16

Je vous remercie, Monsieur Scott, je ferais de mon mieux....Et merci de me faire confiance..fit-elle d'une voix douce avec un sourire.

Elle se leva, et lui serra la main fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyLun 9 Juin - 0:22

il attendit que la jeune femme soit sortie de son bureau et se balança sur son fauteuil, un crayon entre les mains


comme c'est étrange encore Lucas Roe dans les parages.... finalement d'être "complice" avec sa meilleure amie est surement un atout, pour moi comme pour Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) EmptyMer 11 Juin - 22:49

dan nota dans le dossier la relation qui unit Lucas et Haley, c'était un atout de plus pour lui une ficelle de plus à tirer





TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)   dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau aprés le sujet dans le couloir ( Dan Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs (Dan et Haley)
» Dan Scott dans son bureau
» Haley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser