OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'indecision de BRooke

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Lucas Roe
Dan Scott
7 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 22:38

alors qui gagnera le coeur de la belle ???

l'indecision de BRooke Indecisionsm4
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 22:41

Je ne sais pas si c'est un avantage, mais je suis passé pro dans le décrochage de téléphone! Je fais ça super-vite, alors au cas où... n'hésite pas Brooke ^^

Plus sérieusement, j'espère juste que la personne que tu choisiras saura te rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 22:45

Dan cette créa est vraiment superbe...alors quand j'aurai fait mon choix j'essaierai de donner la réponse par téléphone Wink

non plus sérieusement j'adore ! cheers c'est vraiment bien fait... bounce bounce bounce drunken

mais pour le moment je n'ai toujours pas pris ma décision finale, mon coeur balance plus pour deux de ces hommes mais il va falloir un signe du destin pour que je me décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:01

euh et sur lesquels deux se reporte ton choix ? peut on avoir un indice Rolling Eyes quoi non je suis pas curieux je me renseigne c'est tout


belle créat Dan, très explicite et vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:05

je donne un indice sur l'un des deux....

attention mon premier indice concernant mon premier choix : il est brun lol! ça vous aide pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:27

Je ne dirai qu'un mot au sujet de l'indice... Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:31

t'abandonnes déjà Scott ? je savais que t'étais pas combatif Razz

mon deuxième indice concernant cette première personne est qu'il est sexy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:33

Brooke Davis a écrit:
t'abandonnes déjà Scott ? je savais que t'étais pas combatif Razz

mon deuxième indice concernant cette première personne est qu'il est sexy ! lol!

et qu'elle est (cette personne) de sexe masculin !!! très important lol!


Dernière édition par Dan Scott le Dim 2 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:34

pauvre Lucas Sad * le prends dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:36

Merci ma puce! (se met dans les bras de sa meilleure amie) Toi tu sais que je suis combatif et totalement amoureux... Mais que je respecte la décision d'un jeune femme si c'est ce qui peut lui apporter le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:41

ils aident pas bcou tes indices Brooke mé brun ça peu correspondre à mon frérot Smile

g é une question ( curieux comme ma déesse Embarassed )
si tu devé dire un truc gentil pour qualifier chacun d'eux ce seré quoi ? ( une qualité physique ou morale ou un truc q ils ont fait)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyDim 2 Nov - 23:49

alors un truc pour qualifier chacun des 4 hommes ici ? gentil on a dit hein ... et un seul ? oh c'est dur de dire une seule chose...

alors je vais essayer d'en donner juste une, on va dire celle qui m'a le plus frappé ça va ?

Diego : et bien il a traversé la moitié du monde pour être avec moi et ça c'est trop adorable.
Nikos : il est terriblement attirant et j'adore sa façon de s'exprimer
Lucas : j'aime beaucoup sa dévotion envers sa meilleure amie
Julian : il fait passer le bonheur des autres avant le sien et c'est une qualité rare

j'espère que ça te convient Mathias lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nikos Del Prado

Nikos Del Prado


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2008

l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke EmptyLun 3 Nov - 0:49

Vous voulez savoir ce que je veux dire? pas grand chose Razz Que le meilleur gagne le coeur de Brooke..et rappelez que le plus important c'est qu'elle soit heureuse, et non l'inverse..c'est pas nous qui nous importe, ce qui compte avant tout c'est Brooke point final Wink

Et je te remerci Délicate brooke de tes douces paroles pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'indecision de BRooke Empty
MessageSujet: Re: l'indecision de BRooke   l'indecision de BRooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'indecision de BRooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Brooke...Adrian===> Brooke
» Peyton==>Brooke
» Brooke Davis
» Marco====> Brooke
» convocation de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser