OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke et Lucas arrivent pour la réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion EmptyLun 27 Oct - 1:49

Il descendit de voiture et dit à la jeune femme. Je dois dire que tu conduis super bien Brooke! Tu ferais une super pilote de rallye je pense! il rit légèrement, et ajotua. Prête pour la confrontation avec le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion EmptyLun 27 Oct - 1:54

plus que prête... et toi, t'appréhendes pas trop la confrontation avec ton père ?

( HJ : je vais au dodo petit Lucas, je suis en tout cas curieuse de savoir quelle est cet argument que tu as trouvé et qui ne me laissera pas insensible... tu as l'air bien sûr de toi alors j'attends de voir... en espérant avoir la réponse bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion EmptyLun 27 Oct - 2:00

Un peu... J'espère qu'il ne me cherchera pas trop, sinon je pourrais me montrer désagréable avec lui. Ce qui nous mettrait dans l'embarras! Alors je vais essayer d'être calme et posé, et on va lui présenter toutes nos idées!

(HJ: tu auras la réponse bientôt Brooke, mais ne sois pas trop curieuse! Tu finiras par savoir et peut-être par craquer pour moi, qui sait?! Bonne nuit à toi, fais de beaux rêves!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion EmptyLun 27 Oct - 2:02

( HJ : j'ai des doutes Lucas... honnêtement je ne pense pas du tout que tu puisses me faire craquer, sans vouloir t'offenser. Mais bon j'attends de voir, sait on jamais lol! )

oui et il n'y trouvera rien à redire, t'en fais pas c'est moi qui parlerai le plus, pour que tu ais un échange le plus bref possible avec lui

elle lui fit un petit clin d'oeil et ferma sa voiture à clefs
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion EmptyVen 31 Oct - 22:33

Je te remercie beaucoup de cette charmante attention Brooke! Il prit une grande inspiration, s'assura qu'il avait bien toutes ses notes en main et dit. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion EmptyVen 31 Oct - 22:47

on y va dit elle en le prenant par le bras. Ils marchèrent lentement jusqu'au bureau de Dan.

Cf : bureau de Dan Scott, je te laisse ouvrir le topic Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas arrivent pour la réunion   Brooke et Lucas arrivent pour la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas arrivent pour la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMS] Lucas pour Brooke
» "discussion" Brooke/Lucas
» Dan/Lucas/Brooke
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser