OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon bureau....mon antre (héhéhé..)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:20

Brooke esquissa un dernier sourire au père de Lucas avant de se précipiter à la suite de ce dernier, il n'avait pas l'air d'avoir digéré sa première entrevue avec celui qu'il savait désormais son père.

cf couloirs

( HJ : comme Kathryn... mais elle tu n'as pas eu le temps de bien répliquer lol! ... Dan a trouvé plus fort que lui on dirait bien...j'avoue que je suis déçue j'aurai jamais cru que tu te laisserais faire de la sorte par elle... Elle est forte, cette fille a mon admiration sur ce coup ! Kathryn 1-Dan 0)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:23

(Hj et bien disons qu'elle elle a mis certains arguments en avant si tu vois ce que je veux dire.... j'ai pu admirer son galbe ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:29

( ouais ouais c'est pas ses arguments physiques qui t'ont convaincu si tu veux mon avis Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:20

(Hj bien sur que si uniquement ses arguments physiques Razz )

Dan attendit que les deux étudiants sortent de son bureau, il avait l'esprit ailleurs, l'intervention de Kathryn l'avait perturbé il devait bien se l'avouer. Par contre il n'avait pas trouvé l'attitude non combattive de lucas très appropriée, même s'il était finalement contrairement à ce qu'il aurait imaginé, que Lucas aille plutot bien après son accident, il lui avait donné l'impression d'etre une lavette, il avait laissé BRooke tout prendre en mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau....mon antre (héhéhé..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dan Scott dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: bureau du directeur Dan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser