OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon bureau....mon antre (héhéhé..)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyLun 27 Oct - 0:25

Dan était plutot guilleret ce matin après la nuit qu'il avait passé avec sa charmante épouse, il salua gaiement sa secrétaire et s'installa derrière son bureau. Il ouvrit rapidement son courrier rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMar 28 Oct - 22:44

Kathryn passa la secrétaire du directeur tandis que cette dernière lui disait qu'il était en rendez vous, elle frappa et entra directement, elle avait vu le planning et ça lui convenait pas du tout et elle voulait que ça se sache. Elle entra et lança à la secrétaire

Vous voyez bien qu'il est pas en réunion !

Puis s'installa en face du directeur sur son bureau et croisa ses jambes lui laissant admirer ses jambes longues et effilées. Sa jupe remonta et au regard du directeur elle comprit tout de suite qu'elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait : son attention.

Bonjour, je dois vous parler !


(HJ je tape l'incruste je peux ? ah désolée c'est déjà fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMar 28 Oct - 22:50

(Hj AH mais faites donc belle demoiselle ! faites donc !)

Mais vous avez toute mon attention ! (puis à sa secrétaire) c'est bon je m'en occupe, je vous pouvez retourner travailler.

Il déglutit avec difficulté ne pouvant détacher son regard des jambes de la demoiselle.


Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMar 28 Oct - 23:06

Et bien j'ai regardé le planning que vous avez affiché... et ... ça me convient pas ! dit elle en le défiant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMar 28 Oct - 23:09

vous m'en voyez désolé... mais ce ne sont pas les étudiants qui font la loi ou choississent leur planning mademoiselle Gellar... sachez bien qu'il me serait aise de vous combler mais ce serait la porte ouverte au n'importe quoi dit il avec un sourire arrogant

il se leva et vint se poster à coté de l'étudiante.


Maintenant mademoiselle je crois que cette discussion est close... je ne peux pas ou plutot devrai je dire je ne veux pas acceder et approuver votre requete.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMar 28 Oct - 23:11

Kathryn esquissa une moue viscieuse. Elle plongea les mains dans son sac


je crois monsieur le directeur que vous n'aurez pas le choix
dit elle en posant une chemise carton sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMer 29 Oct - 2:53

HJ Petite peste n'ose même pas toucher à mon mari sinon grrr ! Evil or Very Mad lol

Et toi ne la reluque pas où je t'arrache les yeux tongue Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyMer 29 Oct - 21:06

(Hj je regarde je touche pas lol! mais la par contre je crois qu'elle cherche à me piéger scratch scratch Evil or Very Mad )


Dan regarda le dossier posé sur son bureau

de la lecture ? je n'ai pas vraiment le temps pour ça jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyJeu 30 Oct - 2:14

(HJ : C'est bien, tu as bien retiendu la leçon geek ah mon ptit mari rien qu'à moi ! Comme je suis fière que tu sois tant désiré et que tu ne sois qu'à me !! bounce bon allez, j'arrête de m'incruster je te laisse bosser Smile bisous mon ptit prince ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyJeu 30 Oct - 22:49

kathryn lui adressa un petit sourire narquois


je crois que vous devriez prendre le temps de le faire... dit elle en ouvrant le dossier à la première page ou apparut en gros LUcas ROe - Scott. Elle vit le regard de Dan changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyJeu 30 Oct - 23:39

(Hj merci mon amour Wink tu n'es pas physiquement avec moi mais toutes mes pensées vont vers toi I love you )

Tout a coup, la jeune femme qu'il avait en face de lui venait d'attirer son attention autrement que par son physique aguicheur. Il prit le dossier et l'ouvrit. Il tourna les pages en lisant à haute voix


Rapport de Sam Ledewski détective privé. Filiation : Dan Scott père biologique de Lucas né Roe. Demande d'avortement décliné par la mère Karen Roe. (Dan fit une moue mi exaspéré puis tourna la page et continua sa lecture ) Malversations, pot de vin, et corruption pour l'accession à la direction de l'université de Tree Hill. (sur une photo on voyait Dan remettre une enveloppe à un homme intrigant, toute une série de photos relatait sans aucun doute possible de la transaction frauduleuse)
Dan Scott un passé de hors la loi, trois ans de prison... changement d'identité...

Dan referma brusquement le dossier et planta un regard noir dans celui de la jeune femme qui guettait ses réactions avec un sourire presque angélique.

Bien je vois que vous êtes plutot bien informée... ça sert d'avoir de l'argent et des gens à sa botte... je constate que vous n'aviez rien à envier à votre père chère demoiselle... le chantage est une affaire de famille...

Dan ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit un briquet, il enflamma le dossier et le jeta à la poubelle pour qu'il finisse de brûler..

je crois que la discussion est close, c'était bien tenté mademoiselle Gelar mais sachez que je me laisse jamais avoir aussi facilement et surtout pas par des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 0:02

elle le regarda en souriant


vous ne pensez tout de même pas que c'était l'original ?.... vous me prenez pour une novice ou quoi ?

Elle se leva

je vous laisse réfléchir à tout ça, et je reviendrai vous faire part de mes revendications cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 22:54

Brooke et Lucas arrivèrent devant le bureau du directeur. Il prit une grande inspiration Allez, courage! et toqua à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:18

kathryn ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec LUcas et Brooke elle leur jeta un regard remplit de dédain mêlé d'une certaine fierté elle savait qu'elle avait marqué des points avec le directeur

Tiens jupette à pattes et son petit toutou... alors on est convoqué chez le directeur on a été méchant ? c'est pas bien

dit elle en poussant légèrement Lucas pour passer puis regarda Brooke

Te réjouis pas trop vite...

puis partit sans même se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:34

Brooke la regarda s'éloigner et leva les yeux au ciel, elle ne comprenait pas pourquoi cette fille la détestait, elle ne lui avait pourtant rien fait.
Elle entra dans le bureau et fit un petit sourire rassurant à Lucas avant de s'asseoir. Elle jetta un regard sur le bureau de Dan et vit un curieux dossier qu'il s'empressa de refermer... Kathryn savait visiblement quelque chose et elle était bien décidée à en savoir autant. Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué et adressa un sourire hypocrite au père de Lucas


bonjour Monsieur le directeur, nous venons vous soumettre nos projets pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:38

(HJ hey ho j'ai pas dit entrez !!!!! lol! )

Dan referma le dossier et dévisagea les deux jeunes étudiants, il ne souvenait plus qu'il devait les rencontrer.

Très bien montrez moi ça...[i] lacha t il sechement[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:42

Brooke prit le dossier que Lucas et elle avaient passé la soirée à faire et le donna gentillement en lâchant un autre sourire hypocrite.

Je pense que tout ceci devrait vous satisfaire... Monsieur le directeur... vous pourrez voir en annexe le budget consacré à la soirée, thème et musique pages 1 et 2, page 3 à 5 l'aménagement du gymnase, liste des courses pages 6 et 7, et je vous laisse découvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:46

Lucas ajouta Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:56

il prit le dossier et le feuilleta s'en y preter attention

je lirai ça plus tard.

il regarda les deux jeunes étudiants et fut surpris du silence de Lucas, mais visiblement il s'était remis de son accident c'était déjà ça

VOus n'attendez pas une invitation pour entrer mais il vous en faut une pour sortir ??? Dehors j'ai du travail et vous des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptyVen 31 Oct - 23:58

oh excusez nous... on y va... par contre, quand est ce que je dois vous montrez ma chorégraphie ? dit elle toujours avec le même faux sourire enjoué
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptySam 1 Nov - 0:00

Je vous convoquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptySam 1 Nov - 0:03

très bien, je me tiens à votre entière disposition. Passez une bonne journée.

Elle se leva et tapa discrètement sur l'épaule de Lucas pour qu'il fasse de même, le pauvre n'avait pratiquement pas bougé d'un poil depuis qu'il était rentré dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptySam 1 Nov - 0:11

Ouais dit il distraitement tandis que les étudiants sortaient de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptySam 1 Nov - 0:11

Lucas se retenait de dire au directeur sa façon de penser au sujet du manque de savoir vivre et de politesse de l'intéressé. Il était en train de bouillir mais il ne dit rien, pour s'éviter des problèmes supplémentaires. Il ne réussit qu'à lâcher un Bonne journée monsieur le directeur avant de sortir du bureau, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) EmptySam 1 Nov - 0:17

HJ hey ho question mal politesse mon petit bonhomme vous vous posez la ! vous entrez dans un bureau s'en y etre invité !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau....mon antre (héhéhé..)   Mon bureau....mon antre (héhéhé..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau....mon antre (héhéhé..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Scott dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: Tree Hill university :: bureau du directeur Dan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser