OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour de keith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:34

Ecoutes chéri... je ... enfin.... j'ai agi au mieux pour ton bien.... j'avé l'intention de te le dire... surtout que tu é dans son université...mais l'accident...ce qui est arrivé à Brooke cété pas vraiment le moment...

elle s'approche de lui mé le sent réticent

Lucas je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:37

Lucas n'en veux pas à ta mère... Dan enfin c'est compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:39

Je ne vous comprends pas! Que maman n'ait pas trouvé de moment approprié pour me dire que le directeur de ma fac est mon géniteur c'est une chose, mais que vous m'ayez caché pendant toutes ces années que toi, Keith, tu es en réalité mon oncle et non un ami de la famille, je trouve ça révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:43

si je t'avais dit que j'étais ton oncle lucas qu'elles auraient été tes questions ?? tu aurais voulu savoir qui était ton père... si je te donnais mon lien de parenté avec lui... tu aurais voulu en savoir plus... et je suis pas un ami de la famille enfin je veux dire tu es mon neveu certe mais je t'ai toujours considéré comme un fils...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:46

Keith n'y é pour rien cé moi qui lui é demandé de rien dire ! Ton père Dan.. a... il ne voulé pas que je te garde ! comment te dire que Keith é ton oncle et que son frère ton père ne voulé pas de toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:49

Je le sais bien Keith et tu as toujours été comme un père pour moi, mais je trouve quand même ça grave de me l'avoir caché! J'ai toujours été clair depuis tout petit, le jour où maman m'a expliqué que mon géniteur nous avait abandonnés lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte, j'ai dit que je ne voulais jamais avoir à faire à cet homme là. Si tu m'avais expliqué ton lien de parenté avec lui, je n'aurais même pas cherché à savoir qui il était! Je ne voulais pas le connaître car je ne sais pas quelle serait ma réaction face à l'homme qui a abandonné ma mère enceinte, mais je trouve que c'est quand même une information capitale!
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:52

a quoi ça t'aurait servit si je te l'avais dit que j'étais ton oncle ??? puisque tu voulais pas voir ton père... je te connais Lucas tu m'en aurais voulu comme tu lui en as voulu... Je ne suis pas fier de mon lien de parenté avec Dan, je ne m'en vante pas au contraire.... Comment aurait tu réagit si je te l'avais dit.. si je t'avais dit : lucas je suis ton oncle tu sais le frère de celui qui a abandonné ta mère enceinte qui a voulu qu'elle avorte ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:57

J'aurais eu encore plus de respect pour toi, qui t'es occupé de maman depuis le début, qui m'a élevé comme un père... On peut imaginer que c'est logique venant d'un ami ayant des sentiments pour une femme enceinte de s'occuper d'elle, mais le faire alors qu'on est son ex-beau frère c'est encore plus fort.

Mais la question n'est pas de savoir comment j'aurais réagis si vous me l'aviez dit avant mais comment j'aurais réagis si je l'avais appris par la bouche même de l'intéressé?! Vous ne pensez pas qu'il aurait été plus simple de m'en parler plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:00

tant que Dan n'été pas revenu a Tree Hill il n'y avé pas de raison pour que tu le découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:08

C'est vrai, mais vous auriez quand même dû me parler du lien de parenté de Keith avec Dan... Ca n'aurait rien changé à nos relations, mais ça aurait été plus honnête. Enfin, tout cela est passé, et il va simplement falloir que je trouve la force de ne pas étriper le directeur à notre réunion de demain matin! Ce serait du plus mauvais effet...
Il inspira profondément et reprit.

En tout cas, je comprends mieux pourquoi il a cherché à savoir qui était Lucas Roe à la réunion de rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:10

traite moi de mère indigne si tu veux LUcas mais je t'interdits de porté un jugmenet sur Keith il n'a fé que respecté ma volonté.. celle de te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:15

C'est très gentil à vous de me protéger, mais je suis un adulte maintenant, et j'aurais juste voulu savoir ça un peu avant, ça aurait été simplement plus franc de votre part à tous les deux! Cela dit, ce n'est pas un drame, mais très franchement je ne sais pas quelle sera ma réaction face à Dan demain...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:19

a quoi ça t'aurais servit de le savoir Lucas ? est ce que tu es plus heureux aujourd'hui de savoir que Dan Scott est ton père ? et puis d'après ce que m'a dit ta mère ces derniers jours ça s'y pretait pas vraiment...et avant Dan n'était pas revenu à Tree HIll....

mais je comprends que tu sois en colère ou révolté... mais ta mère tout comme moi on a juste pensé à te protéger et t'éviter des affrontements inutiles ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:25

Je ne suis pas révolté ni même en colère! s'écria-t-il Je comprends que vous ne m'en ayez pas parlé ces derniers jours, c'est vrai que la situation était assez compliquée comme ça... C'est sur les dernières années qu'on aurait dû me dire que Dan était ton frère Keith! Mais ce qui est fait est fait, je ne vous en veux pas pour ça, je suis juste un peu déçu, ça s'arrête là.

Par contre, si ça ne vous fait rien, je pense que je vais aller m'allonger un peu dans ma chambre, pour me reposer un peu et me préparer à la rencontre de demain...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:47

Keith regarda Lucas partir il ne savait plus trop quoi lui dire, il comprenait son désarroi et sa colère mais peut etre un jour comprendrait il pourquoi sa mère et lui avaient fait cela. Ils n'avaient voulu que le protéger de Dan et lui offrir un meilleur avenir loin des magouilles et des petites combines de Dan. Keith connaissait que trop bien son frère, il savait qu'il n'aurait pas hésiter a user de stratagèmes diaboliques s'il avait su que Karen n'avait pas respecté ses désirs, c'est à dire avorter de Lucas. Et Dan aurait reporté toute sa colère et son arrogance destructive sur Lucas.

Il soupira longuement puis se retourna en entendant des pleurs. karen venait de s'effrondrer sur sa chaise, la tete dans ses mains elle pleurait à chaudes larmes. Il se dirigea vers elle et passa ses bras autour de ses épaules et posa son cou dans le sien


Ne pleures pas Karen ça va s'arranger... LUcas va encaisser... j'irai lui parler de Dan quand il se sera un peu calmé.
Il déposa un baiser dans son cou et essuya les larmes de Karen en passant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:43

elle n'entendé pas les paroles de Keith elle craignait d'avoir perdu l'estime et le respect de Lucas. Elle se leva d'un bond, il fallé qu'elle s'occupe.

elle s'installa derrière son évier et commença à faire la vaisselle. les larmes coulait toujours sur ses joues. elle sentait la présence de Keith derrière elle lui en été reconnaissante mais elle ne dit rien. Elle passait l'éponge tellement fort dans le verre qu'il se cassa dans ses mains. le sang se mit à couler abondament.

et merde...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:43

Keith se précipita quand il vit du sang couler dans l'évier et que Karen lacha son "merde", il s'empressa de passer la coupure sous l'eau. C'était profond, il essaya de compresser pour réduire le flot sanguin. Son visage passa au livide.


C'est très profond Karen faut aller aux urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:50

non pa la peine ça va s'areter Keith, c'est rien

Karen appuya aussi fortement sur sa plaie pour plus que ça saigne. Mais elle avé perdu beaucoup de sang et fut prise de vertiges, elle vacilla légèremment
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:14

oula dit il en la rattrapant de justesse.. Viens par la assieds toi Karen.


il l'aida à s'asseoir sur une chaise et se mit accroupit devant elle, tout en maintenant le chiffon qui lui bandait la main. Il plongea son regard dans le sien

on attend un peu si ça saigne plus ou moins que maintenant on ira pas à l'hopital sinon tu discutes pas.. je t'y amenerai. Ca va ? demanda t il en voyant que Karen fermait les yeux. tu as perdu beaucoup de sang.. souffles lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:00

ça va alé t'inquiète pas... je m'inquiète pour lucas, moi cé juste une blessure physique ça guerit toujours;...celle de lucas est morale et psychologique...

karen secoua la tete, elle n'avé pas voulu que tout ça se déroule comme ça... mé l'arrivée de Dan à tree hill avait tout bousculé...elle n'avé pas pu prendre le temps d'expliquer les choses clairement à lucas. Elle soupira.


il va s'éloigner parce qu'il ne comprends pas;..
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:05

quand il connaitra un peu mon plus mon frère...il comprendra pourquoi pourquoi tu ne voulais pas lui parler de Dan avant.... et pourquoi moi aussi j'ai jamais évoqué le fait que c'était mon frère son père....

Keith regarda un peu la blessure sous le chiffon et grimaça

mais on va faire les choses dans l'ordre, d'abord toi ensuite on ira parler à lucas quand il aura encaisser la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:38

hum... elle ne savé plus ou elle en été

elle posa sa tete sur l'épaule de Keith

heureusement que tu es la.... je cé pas ce que j'auré fé sans toi... alors merci..
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:42

Keith soupira en caressant doucement les cheveux de Karen

enfin... si j'avais pas été la ce soir....Lucas n'aurait pas entendu notre conversation.... je suis responsable de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de keith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keith ^_^
» Keith/Karen
» keith/karen
» mon retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: Maison de Karen et Lucas Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser