OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour de keith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 19:10

Keith venait de passer deux semaines a l'étranger pour son travail, de nouveaux potentiels clients à appater. Il n'avait qu'une envie retrouver son appartement au calme mais d'abord il voulait voir Karen, elle lui avait trop manquer, c'étaient dans ses moments la, qu'il se rendait vraiment compte combien il l'aimait. Etre loin d'elle était un supplice.
Il avait acheté un bouquet de fleurs au passage, il avait les traits tirés et n'était pas rasé mais peu importe avant de rentrer il fallait qu'il voit Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 20:38

karen rentra du karen's café et fut surprise de voir Keith devant la porte elle ne savé pas qu'il été rentré


keith ?...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 21:53

il sursauta en entandant sa voix

ah Karen... tiens dit il en tendant le bouquet comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 22:16

bien... répondit elle un peu tro sechemetn à son gout.. et toi ? que fé tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 22:27

je viens de rentrer et j'avais envie de te voir... besoin de te voir.

il s'approcha de Karen et déposa un baiser sur sa joue et ne put s'empecher de s'enivrer de son parfum doux et délicat.puis lui tendit le bouquet

tu m'offres un café ? ou je te dérange peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 22:33

non...enfin je veux dire oui vas y rentres. Merci pour les fleurs.

elle ne savé pas trop comment etre avec lui, la dernière fois qu'elle l'avé vu ils s'été disputé a propos de Dan. Mais elle été contente de le revoir il lui avé manqué.
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 22:43

il ouvrit la porte et laissa passer Karen devant. Il se sentait bien dans cette maison.
Karen l'invita dans la cuisine, elle avait l'air fatiguée et inquiéte.


qu'est ce qui se passe Karen ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 22:48

oh rien cé compliqué.... tro de choses en même temps... elle sourit ah si gé une fille!! (elle eclata de rire en voyant la tete de keith) j'héberge Brooke quelques temps, elle é géniale comme fille malgré son statut pas enviable du tout...

elle alla ver l'évié et fit couler l'eau et murmura

Ton frère fé encore des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 22:51

Lucas entendant du bruit venant du salon se leva. *Ah, ça doit être maman qui rentre!* Il se dirigea vers le salon et lorsqu'il entendit une voix masculine, il décida de rester derrière la porte, et d'écouter attentivement la discution *Tiens c'est Keith! Mais pourquoi dit-elle qu'il a un frère?!*
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:08

Il tenta de passer outre le fait qu'il n'avait pas compris grand chose au sujet de la présence de Brooke car c'était le fait que son frère soit mentionné qui l'interpella.

Comment ça ? qu'est ce qu'il a encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:19

elle soupira en se retournan

tu ne devinera jamé qui il cotoie dans son nouveau travail....
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:26

il hausse les épaules il n'avait pas vraiment envie de jouer aux devinettes.

aucune idée... mais je suppose comme à son habitude qu'il ne va pas se faire que des amis... merci [/b](dit il quand elle posa la tasse de café devant lui) [b]et comment va lucas ? il n'a pas répondu à mon message la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:28

karen plongea son regard dans celui de Keith

et murmura


justement.... C'est de Lucas dont je voulé te parlé
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:31

Il se leva d'un bond


lucas à des problèmes ??? dis moi Karen qu'est ce qui se passe ? comment il va ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:32

*De moi?? Ah oui, forcément il va falloir prendre des pincettes pour expliquer que je me suis fait renversé par une moto et que j'ai une commotion cérébrale*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:38

(Hj petit chenapan Lucas cé pas bo d'écouter aux portes !)


Karen inspira longuement et se lança


il a passé la nuit dernière à l'hopital il a joué à superman pour sauvé Brooke... il a une légère commotion cérébralle,il lui faut du repos... gé eu la peur de ma vie Keith....
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:45

il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, elle se blottit contre son torse rassurant

oh je suis désolé Karen, j'aurai du être la... je suis désolé... mais je suis la maintenant on va prendre soin de lui et faire en sorte qu'il se repose au maximum....

il la sentit frissonnante, il resserra son étreinte l'entourant fortement de ses bras.

je suis la Karen je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:52

karen se blotti un peu plus contre lui.


ce n'est pas tout Keith.... Dan est le directeur de l'université ou vas lucas.... il faut que je lui dise avant qu'il ne le découvre par hasar que Dan é son père biologique.... que ton salaud de frère é son père...


elle éclata en sanglot

lucas ne me le pardonnera jamé...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:53

oh merde... fut la seule phrase qu'il parvint à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:57

*Qui est mon quoi?!!!! Je rêve là! affraid Mon père... Mon géniteur plutôt, est le frère de Keith... et directeur de l'université?? C'est une blague! C'est sur que c'est une blague pas drôle de maman... ou un cauchemard. Oui, ça doit plutôt être un cauchemard, tout comme ce que j'ai vu de Brooke et Diego à la pizzeria, je vais me réveiller et tout sera rentré dans l'ordre!* Pensa-t-il, alors que tout se bousculait dans sa tête... Il sentait son coeur battre à toute vitesse, mais il se sentait incapable de bouger, complètement absorbé par cette discution et choqué par cette nouvelle hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyDim 19 Oct - 23:59

je ne cé plus quoi faire Keith... Je risque de perdre mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
keith Scott ^^

keith Scott ^^


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyLun 20 Oct - 23:17

mais non tu vas pas le perdre... tot ou tard on savait que la vérité devait etre mise à jour... ce n'est pas toi qui a caché a Lucas qui était son père, c'est Dan qui a refusé de prendre ses responsabilités...et ce qu'il t'a demandé est inhumain... tout mon frère quoi...

il la serra un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyLun 20 Oct - 23:21

Lucas se sentit défaillir, ça faisait vraiment beaucoup dans la même journée. Il tenta de se rattraper à la poignée de porte, ce qu'il réussit à faire... Mais il l'ouvrit en même temps, et se retrouva dans le salon, face à sa mère et Keith, enlacés. Euh, bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyLun 20 Oct - 23:26

karen s'écartat de Keith les larmes ruisselaient toujour sur son visage... elle remarqua dé qu'elle vit le visage de Lucas que ca n'allé pas

Lucas... souffla t elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith EmptyLun 20 Oct - 23:28

Maman... parvint-il à articulier difficilement, avant d'aller s'asseoir. Vous comptiez me dire tout ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de keith Empty
MessageSujet: Re: le retour de keith   le retour de keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keith ^_^
» Keith/Karen
» keith/karen
» mon retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: Maison de Karen et Lucas Roe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser