OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit cinq à sept !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:56

lola encore sous le choc, vit sa cousine débarquée elle ne savait pas si elle devait etre contente ou pas.... tout à coup toute la famille Davis était à mettre dans le même sac


elle se releva avec l'aide de brooke


ça va laisses moi !cria t elle

elle se dirigea en courant enfin en essayant avec ses béquilles et percuta Lucas qui se trouvait sur son passage et sortit à la hate de cette maison de fous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:57

Brooke regarda sa cousine la pousser légèrement, elle était en colère. Elle voulut la suivre mais se ravisa, elle savait qu'en ce moment sa cousine ne voudrait parler à aucun membre de la famille Davis, elle baissa la tête impuissante et son regard rencontra celui de Lucas

va avec elle, il ne faut pas qu'elle reste seule
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:01

D'accord... Fais attention à toi rbooke Il se dirigea aussi vite qu'il pouvait vers Lola qui venait de sortir. Lola! Attends!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:20

Une fois Lucas sortit Brooke se retourna vers sa mère et lui jetta un regard noir

comment as tu osé ? Elle a perdu sa mère et tu l'as laissé mourir ça ne t'a pas suffit ?! Tu pouvais payer le traitement mais tu ne l'as pas fait... et en plus t'as osé me mentir en me disant que vous étiez aller à l'enterrement et que tu t'étais occupé d'elle alors que tu n'y a pas mis les pieds !!! Tu es un monstre Victoria
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:22

qui tu es toi pour me juger ??? je n'ai pas lecon à recevoir de toi ni de personne ! ma soeur est morte uniquement par son manque de jugement ! et puis t'aurai fait quoi toi hein petite insolente ? du haut de tes dizaines d'années tu serais allé à la nage en espagne ??? laisses moi rire Brooke tu es aussi minable que ta cousine ! ça m'étonne pas que vous vous entendiez bien tiens
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:25

La phrase de sa mère l'avait mise hors d'elle, qu'elle la rabaisse passait encore mais qu'elle s'en prenne à sa cousine était trop...

Laisses Lola en dehors de ça ! Tu crois qu'elle n'a pas eu assez de souffrances dans sa vie comme ça ! La minable ici ce n'est pas elle, ce n'est pas moi... c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:29

victoria éclate de rire décidement sa fille était une gourde écervelée

mais oui je suis ignoble et toi tu es un ange.... en ce qui me concerne l'ange de la miséricorde ! et je traite ta cousine et ma soeur comme bon me semble je n'ai aucun compte à te rendre que je sache ! tu es ici chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:32

Brooke ricana

non Victoria, ici on est chez papa... La maison n'a jamais été à votre nom mais au sien, ça a été votre principale source de conflit il me semble. Et tu n'as pas à traiter les gens comme bon te semble, une femme de bonne famille est censée connaitre le respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:34

bonne famille ??? mais ou est ma bonne famille ???? a part mon mari et encore toi et moi on sait très bien pourquoi il l'est devenu....je n'ai qu'une fille dont je ne voulais pas qui est plus est une garce immature et stupide ! et saches pour ta gouverne...que ton père vient de changer les papiers...la maison est à mon nom aujourd'hui c'était la condition pour que je ferme les yeux sur sa dernière conquete...en cas de divorce il perd tout et il le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:37

peu importe, restes-y dans ta précieuse maison, moi je déménage quelques temps... enfin tu le saurais si tu avais pris la peine d'écouter tes messages, ton rêve va peut être devenir réalité Victoria, j'ai failli y passer la nuit dernière, peut être que la prochaine fois on me ratera pas et tu seras pleinement satisfaite lui lança t elle amèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:42

oh flute j'ai raté mon coup dit elle en riant j'ai pas réussi à me débarasser de toi correctement... alala le petit personnel n'est plus ce qu'il était défia t elle sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:44

La phrase de Victoria la figea. Elle la fixa plusieurs secondes en silence, se demandait si sa propre mère était capable d'engager quelqu'un pour se débarasser d'elle. Elle réussit à articuler difficilement

c'est... c'est toi qui...

Elle laissa sa phrase en suspend, totalement perdue, elle savait que sa mère en était capable mais elle ne voulait toutefois pas y croire, aussi ignoble était elle, c'était tout de même sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:52

bon alors tu déménages quand ??? au fait puisqu'on en est aux cartons et changements d'adresse, tu me donnes immédiatement toutes les cartes de crédit qui sont à mon nom ! tu iras quémander auprès de ton cher père si tu veux de l'argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:55

Brooke fixa sa mère ou plutôt la toisa, à cet instant précis elle aurait vraiment préféré ne jamais naître.
Elle tendit à sa mère la seule carte de crédit qui était à son nom et secoua la tête.


je suis contente d'avoir rencontré la mère de Lucas, au moins elle s'occupe de son enfant, elle l'aime, deux choses que tu n'as jamais faite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:59

pour aimer un enfant encore faut il l'avoir désiré.... ce qui n'est pas mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:01

(hj oh putain c chaud j'adore je sens que je vais beaucoup m'amuser)

Drew allait revenir quand il entendit une voix qu'il connaissait, il se dissimula derrière l'embrasure de la porte et jeta un coup d'oeil rapide c'était BRooke. il sourit

et assista tout en buvant sa bière à la conversation ou plutot confrontation mère/fille. IL jubilait puis soudain eut comme un léger sentiment de mal être, victoria était une mère horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:07

alors tu aurais mieux fait d'avorter dit elle à bout de nerfs. Elle n'arrivait plus à gérer ce genre de situation pas après la moto, et la lettre, tout ce qui s'était accumulé la rendait instable

j'aurai préféré que tu avortes dit elle plus bas au moins je n'aurai pas eu à vivre ça et je ne vous aurais pas empoisonné l'existence à papa et à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:10

je voulais le faire... d'ailleurs si ton père n'avait pas découvert le test de grossesse par erreur la question ne se poserait même pas aujourd'hui !

elle se réjouissait à voir l'air déconfit de sa fille, elle avait été dérangé dans ses projets avec Drew à cause de Lola et maintenant Brooke se permettait de lui faire la lecon

bon si t'as rien d'autre d'instructif à me dire on m'attends ! j'ai quelque chose sur le feu... alors tu prends tes affaires et tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:17

très bien je vais partir, mais ne t'en prends plus à Lola c'est clair ?! Si t'as envie de te défouler sur quelqu'un tu as déjà ta fille pour ça, alors laisses-la tranquille, sinon papa aura certaines choses à savoir qui te mettrait dans un grand embarras, crois moi dit elle blessée par les propos de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:20

la seule chose qui m'embarasse c'est toi !!!! dit elle en lui tournant les talons pour rejoindre Drew dans la cuisine et si j'ai envie de m'en prendre à ta stupide cousine c'est pas toi qui va m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:25

Brooke la retint par le bras et la força à se retourner. C'est la première fois qu'elle osait faire ce genre de choses face à sa mère mais elle était aveuglée par la colère

je ne plaisante plus Victoria, si tu ne veux pas retourner là où tu étais avant d'épouser papa tu ferais mieux de ne plus t'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:42

elle fit face à sa fille prete à rispoter quand tout à coup elle vit à travers la porte vitrée, Lucas et Lola enlacée elle ricana

bah dis donc au lieu de vouloir protéger ta cousine tu ferais mieux de surveiller ton petit copain...a peine tu as le dos tourner qu'il prend ta cousine dans ses bras... ma pauvre fille tu es vraiment ignarde et aveugle.... ah et saches que ton père a plus à perdre que moi si nous divorcions... je sais le peu d'estime qu'il a pour moi comme celle que j'ai pour lui... donc.. tu ne peux rien....regardes tu es même pas capable de garder un petit ami a tes cotés plus de trente secondes.... y a que le sexe qui te sauve et quand ils ne l'ont pas ils vont voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:48

Brooke se tut, au lieu de riposter elle tourna la tête pour regarder à travers la baie vitrée. Elle pensait que sa mère disait cela pour la blesser une fois de plus mais elle constata que cette dernière disait vrai. Cela la blessa, elle savait que Lucas n'était pas vraiment son petit ami mais ce qu'il faisait la mettait en infériorité par rapport à sa mère et en mettait aussi un coup à son égo. Elle venait de comprendre que le rapprochement de Lucas n'était pas innocent, bien au contraire, elle avait été idiote de croire que c'était le cas. Il ne voulait être son ami que pour une chose visiblement.
Elle ne dit rien ravalant sa salive, elle jetta un dernier regard à sa mère et monta directement dans sa chambre pour prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:02

victoria se rejouit de voir sa fille souffrir ainsi. Elle sourit et rejoignit Drew qui l'attendait

on y va mon chou ? on va monter on sera plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:04

drew s'était mis un peu en retrait en voyant brooke partir dans sa chambre, il ne fallait pas qu'elle le voit. et adressa un clin d'oeil a victoria qui venait de rentrer dans la cuisine


ok. dis donc tu y vas pas de main morte avec ta fille... et ta nièce si j'ai bien tout compris, tu es encore plus fourbe que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cinq à sept !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sujet
» petit test...
» petit jeu sur le chocolat
» un petit sujet Lola ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser