OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit cinq à sept !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyVen 10 Oct - 23:57

Victoria gara sa porsche devant la maison et vérifia que Drew suivait bien à moto. Elle ne lui adressa même pas la parole déchira les scellés mis sur sa porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptySam 11 Oct - 0:56

Drew avait tressaillit en voyant le chemin que prenait victoria avec sa voiture et quand elle se gara devant la villa il hésita à éteindre son moteur, c'était bien le nom de Davis auquel il avait pensé en voyant l'étui à cigarettes et l'ironie de la situation c'était que victoria le ramenait sur les lieux de son crime

en retirant son casque il sourit finalement après la surprise c'était l'excitation qui prédominait chez lui, il éprouvait une certaine fierté à etre invité sur les lieux ou il avait commis ses méfaits. Il scruta les alentours, une voiture de police était garée non loin mais les policiers à l'intérieur avaient l'air très occupé par la dégustation de leur donuts.

Il poussa un peu plus la porte que victoria avait entrebaillé et entra faisant comme s'il ne connaissait pas les lieux



dis donc ta femme de ménage est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptySam 11 Oct - 15:22

non c'est l'oeuvre de ce qui me sert de fille.... une vraie bonne à rien... mais bon si on parlait de choses plus intéressantes ?

dit elle en se rapprochant de Drew et en donnant un coup de pied dans la porte d'entrée pour qu'elle se referme. Elle plaqua ses deux mains sur le torse musclé de Drew et y dessina des petits cercles, tout en envoyant valser ses talons aiguilles l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptySam 11 Oct - 15:25

Drew comme s'il ne le savait pas ah ouais t'as une fille toi... ça serait pas ta soeur plutot...tu es bien jeune pour avoir une fille ou alors elle a à peine une dizaine d'années...

Drew savoura le contact des mains de Victoria sur son torse mais la laissa mener la danse il aimait bien ce sentiment de désir qu'il suscitait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptySam 11 Oct - 15:28

non c'est bien ma fille....enfin je dirai plutot une erreur de jeunesse.... mais arretons de parler de choses inintéressantes...dit elle en descendant sa main vers l'entrejambe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptySam 11 Oct - 15:36

lola marcha quelques minutes et décida finalement de refaire un petit retour en arrière, elle avait passé tant de bons moments chez sa cousine avant que ça se dégrade entre elles... elle prit la direction de la maison des Davis, elle vit la voiture de BRooke garée dans l'allée.


tiens Brooke est pas en cours ? elle vit également une porsche noire et une moto, elle haussa les épaules BRooke n'avait pas répondu à son texto hier, peut etre ne l'avait elle pas eu ? elle décide d'aller voir Brooke et la rassurer sur son état et lui demander surtout pourquoi elle n'était pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 1:15

oula doucement ma belle dit il en s'écartant légèrement il ne voulait pas précipiter les choses parce qu'il avait d'autres idées en tete, mais il ne voulait pas non plus rompre le charme, elle était très attirante

tu me fais pas d'abord un petit tour du propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 1:19

lola s'avance avec difficultés à cause des graviers dans l'allée vers la porte d'entrée elle inspire un grand coup et appuie sur la sonnette
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 15:27

tu joues les timides ? dit elle en le regardant narquoise[/i]...hum ok s'il te faut un petit moment avant de te mettre en condition pas de problème... petit tour de la propriétaire lol! tout est naturel ! [i]dit elle en plaquant ses mains contre sa poitrine.. elle sourit en voyant l'air étrange de Drew, il ne s'attendait pas à ca, il parlait de la maison...elle s'amusait de le voir ainsi et si toi tu me montrais la marchandise dit elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 16:57

Drew sourit cette femme était vraiment incroyable.... si seulement...

ok dit il en détachant sa ceinture... puis se rapprochant d'elle en plaquant ses lèvres contre les siennes


la sonnette d'entrée retentit...


et merde... jura t il alors que sa langue franchissait les lèvres de sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:01

on s'en fout... dit elle en glissant sa main sous la chemise de Drew

mais la sonnette retentit à nouveau

elle s'écarte de lui, on peut voir une lueur de colère dans ses yeux

j'espère que c'est important ! sinon celui ou celle qui se trouve derrière cette porte va le regretter toute sa vie !

elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit brutalement et tomba nez à nez avec une jeune femme brune, son visage lui était familier mais elle ne s'arrêta pas à ça


c'est pourquoi ????? aboya t elle
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:06

lola cru qu'elle allait tomber à la renverse en découvrant celle qui lui ouvrit la porte, elle sentit une bouffée de colère l'envahir mais en même temps elle se sentait paralysée.


victoria.... souffla t elle comme un juron. Brooke est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:08

non hurla t' elle ce qui me sert de fille n'est pas la... si tu la cherche fais le tour des lits du campus ou de la ville elle doit bien se trouver dans un ! tu es qui toi ????

victoria pointa son index menaçant devant celle qui venait de l'interrompre à un moment crucial
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:11

ta nièce Lola.... elle ne trouve rien d'autre à dire tellement elle est surprise que sa propre tante ne la reconnaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:14

j'ai pas de nièce !!!! dit elle en refermant la porte bien décidée à poursuivre avec Drew
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:17

le ton désinvolte sec et méchant de sa tante la fit se révolter, elle est hors d'elle, elle avance sa béquille droite bloquant ainsi la porte avant qu'elle ne se referme et rentre dans la villa l'air menaçant, elle ordinairement si douce et gentille elle était proche d'exploser, l'attitude de sa tante la rendait furieuse... elle se souvint de sa mère sur son lit de mort, demandant pourquoi sa propre soeur ne donnait pas de nouvelles et ne venait pas la voir...

elle remarque à peine le jeune homme présent dans la pièce, la ceinture de son jeans défaite, elle fusille du regard sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:20

drew regarde l'intrusion de la jeune femme plutot canon d'ailleurs, un sourire narquois et avide s'affiche sur son visage et dit d'un air détaché

tu as de la visite victoria ! remarquant que cette dernière venait vers lui sans avoir vu que la jeune femme l'avait suivit remarques je suis pas contre un plan à trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:24

quoi ? elle se retourna et vit que la jeune femme l'avait suivit ce qui la rendit furieuse

je t'ai dit de dégager t'es sourde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:27

oh non .... tu m'évinceras pas de ta vie comme ça Victoria.... tu as tué ma mère ta propre soeur !!!!!!

lola est furieuse les mots sortent sans qu'elle s'en rende compte, tout se bouscule dans sa tete, mais elle refuse que victoria salisse à nouveau la mémoire de sa pauvre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:31

victoria fit demi tour et se dirigea menaçante vers Lola

oh de quoi tu te permets toi? ta mère était une ratée, une minable...une moins que rien...elle a gaché sa vie toute seule elle n'a pas eu besoin de moi pour ça ! elle s'est tué toute seule... d'avoir épousé un raté et de s'etre fait mettre en cloque deux fois de suite ! c'était une faible...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:41

drew remit sa ceinture et se frotta les mains le spectacle lui plaisait beaucoup


je vais me chercher une bière pour un meilleur spectacel, attendez moi avant de continuer je veux rien rater de votre échange... dit il en riant, cette situation l'amusait énormement

il se dirigea vers la cuisine et dit en riant



attendez moi hein...je veux rien rater !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:47

les larmes coulent sur le visage de Lola mais c'est un mélange de peine et de colère, elle lance un regard noir au jeune homme que la situation semblait beaucoup amuser


elle s'avance avec difficulté à cause de ses béquilles, de Victoria, elle est bien décidé à lui dire ses quatre vérités
.


Tu n'as pas le droit de parler comme ça de ma mère hurle t elle, c'était une femme honnete, intègre et travailleuse elle ! elle s'est saignée pour nourrir sa famille, tout en étant toujours présente pour nous ! Toi.....toi tu n'es rien d'autre qu'une vipère... je plains vraiment Brooke d'avoir une mère telle que toi ! tu n'as aucune dignité Victoria, aucun amour propre... aucune humanité....tu mouras toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:49

tout comme ta mère ! dit elle en éclatant de rire


elle vit une sorte de lueur d'anénantissement passé dans le regard de Lola ce qui lui donna une impression de pouvoir énorme si bien qu'elle surenchérit


ta mère est morte toute seule comme un chien galeux....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:51

lola en tomba à la renverse tant les paroles qu'elle venait d'entendre la dégoutait, elle chuta sur le sol après avoir reculé dans un des vases qui ornait l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! EmptyDim 12 Oct - 17:53

Brooke arriva avec Lucas devant la maison des Davis, elle vit une moto devant celle-ci et la fixa intriguée, on aurait dit la même moto que celle qui avait renversé Lucas.
Elle fut interrompu dans ses réflexions par des éclats de voix, elle constata que la voiture de sa mère était également garée dans l'allée.


Elle fit signe à Lucas d'avancer en silence et ils se dirigèrent devant la porte d'entrée qui était entrebaillée

elle aperçut sa cousine et sa mère et lorsqu'elle entendit la dernière phrase de sa mère sur sa propre soeur elle se figea. Toutefois elle reprit bien vite ses esprits en voyant sa cousine tomber. Elle poussa la porte rapidement et se précipita vers sa cousine pour l'aider à se relever, tout en jettant un regard noir à sa mère

tu es ignoble maman ! Je t'interdis de lui parler comme ça tu m'entends hurla t'elle à sa mère

( HJ : désolée pour toi Victoria, mais je peux pas te laisser traiter ma cousine de la sorte sans rien dire ou rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





un petit cinq à sept ! Empty
MessageSujet: Re: un petit cinq à sept !   un petit cinq à sept ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cinq à sept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sujet
» petit test...
» petit jeu sur le chocolat
» un petit sujet Lola ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser